Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des 3 manchoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:27

Oui je croise tous mes doigts!! Elle est forte cette p'tite puce ça va aller, tu l'as bien boosté en plus ^^
Rah l'angoisse d'attendre jusqu'à 11H45 :/

Trop mignonnes en tout cas les puces qui se précipitent à la porte hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:57


On attend impatiemment des nouvelles et on pense fort à vous toutes, ratounes et humaines...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:12

L'attente est longue !! Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:27

Oh punaise quand j'ai vu un message ici je me suis mis à onde positiver comme une folle le temps que la page charge et finalement je sais pas quand même XD

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:29

Je croise les doigts pour la p'tite puce
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:18

Je reviens aux nouvelles un peu tard car ce matin je me suis recouchée étant malade, ma maman m'a réveillée pour manger et me dire qu'elle avait téléphoné à 11h45 comme prévu mais à cause d'un problème sur la ligne elle n'a pas pu joindre le cabinet. On a donc appelé de nouveau vers 14h15 et nous avons donc su que tout c'était bien passé et qu'elle était réveillée.
J'ai reçu ensuite une jolie lettre de Quienne que je remercie beaucoup Smile

Nous l'avons récupéré vers 17h comme j'avais rendez-vous chez le médecin avant, elle est un petit peu patraque mais elle a l'air soulagée quand même de cette grosseur qui été bien une tumeur mammaire.

A la pesée d'hier soir elle faisait 380g et ce soir plus que 310g ce qui nous donne 70g de tumeur.

Maintenant il ne reste plus qu'à bien la soigner, lui donner son antibiotique chaque jour et veiller à ce qu'elle ne gratte pas ses points. Nous retournerons dans 10-12 jours pour retirer les fils.

Maintenant place aux photos, voici la taille de la tumeur hier soir, elle la frottait et la léchait beaucoup depuis quelques jours ce qui fait que la peau était irritée et presque sans poils en dessous :

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 04122011

Voici la puce ce soir, avec une petite minerve pour éviter qu'elle touche à ses points, elle a le nez plein de sang car elle se l'est apparement beaucoup gratté :

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 05122010 Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 05122011


Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:20

Bon rétablissement à la belle Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:28

Tout le monde ici attendait avec impatience des nouvelles, et les voilà Aime 2

Tant mieux que tout ce soit bien passé, elle va être soulagé la jolie Géranium, la collerette c'est une bonne astuce tiens!...qu'elle prenne bien son antibio et bon rétablissement à elle
merci tisha aussi de l'avoir emmené, la vie va lui être plus agréable....

Et soigne toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:34

Merci à vous toutes surtout, pour votre soutien autant financier que moral car c'est grâce à vous qu'elle a pu recevoir des soins rapidement Heart

En ce moment, la belle (au bois dormant) se repose, ça a du être une sacrée journée pour elle :

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 05122012
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:43

Super nouvelle qui fait chaud au coeur..

Elle va se sentir mieux sans ce poids à traîner.

Les fils sont pas résorbables ?

Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:53

Apparemment non donc il faudra les faire retirer dans une dizaine de jours.

Par contre la collerette c'est pas top pour elle, elle l'a gratte et essaye de l'enlever ce qui fait qu'elle s'effiloche : /
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:53


Bonne convalescence à la belle,
et vivement dans 3/4 jours pour que la plaie se referme.

Surveille bien son transit après l'anesthésie,
de douces caresses...

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:07

Ah tu as reçu, tant mieux Smile

Pfiou, j'étais encore en stress en ouvrant le topic pour avoir la nouvelle xD
Quand je pense à tout ce temps qu'elle a passé avec sa tumeur, heureusement son calvaire est presque fini, y'a plus qu'à ce qu'elle touche pas et qu'elle reprenne un peu de forme post-op! Smile
Est-ce que tu as de la litière dans sa cage? Si oui vaut mieux mettre des alèses ou des sopalins pour la post-opération, ça évitera les pbs genre abcès me semble Smile
edit: ah je viens d'aller revoir les photos de la cage, y'a qu'un bac à litière où y'en a c'est ça? tant mieux Smile
Des papouilles à la princesse Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:29

Elle touche plus à sa petite minerve que ses fils, mais j'ai peur que si je lui retire elle se mette à toucher aux fils justement...

Je n'ai pas mit de litière non, je l'ai mise à part dans la petite cage en plexi avec de la polaire dans le fond, elle va passer la nuit dans notre chambre comme ça je pourrais surveiller au cas où je l'attendrait se faire mal.

En parlant de transit, je ne sais la si la véto avait retiré les crottes en me redonner la boite de transport mais j'en ai pas vu de la journée, elle a mangé mais ne semble pas avoir bu.
Constipation post-op?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:31

Ah elle va être bien à côté de toi héhé, t'as raison de la garder pas loin, sait-on jamais Smile
Et comme ça pas de litière en + \o/
Mmmmh, quand Ragga a été castré, je n'ai pas de souvenir de selles dans la boîte de transport non plus, je pense qu'ils sont encore dans le gaz de l'opé, donc bon faut qu'elle se remette tout doucement elle devrait faire, t'inquiète pas trop je pense... par contre surveille qu'elle ne se déshydrate pas, hésite pas à lui mettre une goutte de sirop dans son eau ça l'attirera peut-être + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:35

Oh p'tite amour ! J'espère qu'elle sera vite guérie cette princesse.
Pour ce soir, tu devrais lui mettre une bouillotte, ou mettre la cage près d'un radiateur et lui mettre quelque chose de chaud dans lequel elle pourra s'enrouler, car l'anesthésie provoque des hypothermies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:13

Merci de vos conseils!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'hypothermie, je vais essayer de trouver de quoi faire une bouillotte et lui mettre une goutte de sirop dans son biberon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:13

Et si la collerette rend l'âme, pense au saucissonage, qui a sauvé Twice d'une méchante infection (y'a un topic en post it dans la partie santé du fofo!)

Comment vont les 2 copines? Penses tu au replacement?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:26

Tisha je viens de voir les messages c'est cool pour la puce j'allais t'envoyer 10 euros dis moi si tu en as toujours besoin
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:00

Je lui ai bidouiller une bouillotte avec un vieux biberon et un bouchon, je le réchauffe de temps en temps 2 minutes au micro-onde, je pense que cela la rassure un peu, elle mets ces 2 pattes avant et sa tête dessus comme elle le faisait avec ses sœurs.

Aujourd'hui j'ai nettoyé des crottes et du pipi, les crottes sont molles et en quantité normale donc apparemment pas de problème de ce coté (et bon appétit! Laughing)

Pour le saucissonnage j'hésite car en fait je ne voit pas trop comment faire de peur de lui faire mal et je pense qu'il vaut mieux ne pas recouvrir la plaie (elle lui prends quasiment toute la patte avant droite et la moitié du corps)

Les 2 frangines vont bien même si elles semblent un peu moins actives sans leur sœur, elles sont toujours aussi adorables...

Pour le replacement j'y pense même si le fait de les savoir ailleurs et de devoir trouver des gens de confiance m'angoisse un peu et puis de toute façon ce n'est pas grave si elles ne trouvent pas d'adoptant, comme je comptais aménager une volière pour les garçons il ne restera plus qu'à la partager en deux hein... Wink

tytysosanimaux : Si tu souhaite toujours donner libre à toi car je ne te cache pas que ça va être utile, je vous résume la situation :

Je suis allée à la spa aujourd'hui car les ayant contacté il y a quelques semaines pour d'abord savoir si il y avait une associations pour les rongeurs dans le coin histoire d'avoir un peu de soutien et de crédibilité auprès du véto on m'avait répondu que je pouvais faire une demande d'aide auprès de la spa du coin et qu'ils pourraient prendre une partie des soins en charge.

Suite à ça nous y sommes allés une première fois samedi où nous avons était accueilli par des personnes qui n'avaient pas l'air au courant de l'histoire et peu prise pour une folle ou une idiote quand j'ai dit qu'il s'agissait : "DE RATS ?!?"
On m'avait quand même donné le formulaire pour la demande que j'ai rapporté aujourd'hui avec les papiers nécessaires mais comme je n'ai pas attestation de revenus (normal je n'en ai aucun...), que l'avis de nom imposition de mon papa (puisque je suis retournée chez mes parents depuis peu) ne leur suffit apparemment pas et que le devis que ma gentillement fait la véto en mettant la plus petite somme possible et le tout au tarif spa (de 36 euros au total et on m'a dit en le lisant "36 euros ça ne va jamais être accepté, 100, 200, 400euros ça aurait pu passer mais là non!".) n'est pas assez élevé je crois qu'il ne sert à rien d'attendre un coup de main de leur part.

De là comme ma maman et moi avons poireauté pendant 20 minutes (sans ne serait-ce qu'un "bonjour de la part de l'une des dizaines d'aimable personnes travaillant là-bas) en les voyants souffler tellement on devait les déranger et dire que de toute façon ce ne serait pas accepté et qu'autant de gentillesse et d'amabilité de la part de soi-disant amis des animaux commençait sérieusement à me gonfler je leur ai dit de laisser tomber et que je me débrouillerai et de là on m'a donné un nouveau formulaire à remplir que j'ai déchiré en sortant.

Bref, j'avais déjà était déçu de leur accueil quand j'y étais allée il y a quelques années pour trouver un chien, je regrette beaucoup de les avoir contacté de nouveau.

Pour les appels aux dons lancé par des gens sur facebook, plus de promesses que de dons (environs 8€ au total) malheureusement et de plus des gens se sont mit à râler sous prétexte que "tout le monde à ses problème et qu'ils ne sont pas là pour payer les factures de pierre, paul, jacques" bref, même si je n'avais rien demandé à la base, le bel élan de générosité qui était visible au début s'est soudain transformé en "chacun sa m*rde, débrouillez-vous"...

Pour en revenir au frais véto, pour venir s'ajouter au 70€ de consultation, pipettes anti-parasitaires pour les 3 frangines qui avaient des croutes à force de se gratter et de Renutryl, j'ai pour l'instant donné un chèque de caution de 75.40€ pour l'opération mais je ne sais pas si ça correspond au montant total de l'opération et du médicament.

Bref, désolé pour le roman, tout ça me désespère un peu je ne vous le cache pas, je ne regrette pour rien au monde d'être allée les chercher, même si j'ai l'impression que mis à part ici tout les gens ayant proposé de l'aide se retournent contre moi mais au moins je sais que maintenant l'opération passée la calvaire de la puce et presque finit et une chose est certaine personne ne lui recollera sa tumeur ! Laughing

Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien, vous m'imaginez pas à quelle point ça me fait chaud au cœur de voir vos messages
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:20

Ok je t'envois çà dés que je peux ( demain si j'arrive a trouver où se trouve la poste ptdr) par contre se sera un billet glisser dans une feuille de papier car ma mère n'est pas là pour faire le chèque je suis chez mon homme lol envois moi ton adresse par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:24

Les gens ne voient peut-être pas de la même façon que nous l'importance de la vie de ces p'tites bêtes... (après, ce n'est pas une généralité car comme tu l'as dit dans ton CDG la première personne a t'avoir aidé a peur des rats si je me souviens bien). Ni ne comprenne tant d'investissement pour eux peut-être... dommage...
Enfin, tant que la communauté ratounesque peut au moins te soutenir un peu dans tes actes ce sera déjà ça. Puis pour la SPA, je sais même pas quoi dire ^^".

Elle va bien la chériiiiiiie?
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:26

C'est compréhensible oui mais de la part de la "société de protection des Animaux" je m'y attendait moins c'est sûr, à croire que mis à part les chiens et les chats le reste ne les intéressent pas...

Elle va bien oui, finalement sa minerve la gênait beaucoup trop à mon goût et quand j'ai vu qu'elle arrivait à choper ses fils j'ai décider de lui retirer et j'ai compris pourquoi ça l'a gênait tant.

Au début que j'ai voulu lui retirer elle ne se laissait pas faire mais une fois qu'elle a compris que je la libérait elle a arrêter de bouger pour se laisser faire et j'ai finit par m'apercevoir que le strap était collé à même le poil et du coup en voulant enlever ça minerve elle-même elle s'en arrachait :
Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 06122010

Après dis minutes de "je saucissonne le rat qui se laisse gentillement faire mais qui ensuite arrive a retirer ses pattes des trous prévus" puis de je tire la chaussette vers l'arrière pour lui ré-enfiler en poussant se fesses mais finalement il part trop loin et tout l'avant de la bête est en dehors" ça a finit pas donner ça :

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 06122011

Avec ça si on gagne pas le fameux concours du rat-saucisson le plus ridicule... Very Happy


EDIT : en voyant le message de tytysosanimaux ça me fait penser que je me disait bien que l'attendait encore du courrier que car Gandga avait envoyé un chèque il y a 5 jours, Je n'est toujours rien reçu, j'espère que ça n'a pas été volé... (dit la fille de facteur Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:54

Mais qu'est ce que c'est que ce rat-lutin de noël mdrrr, on dirait qu'elle a un chapeau XDD
Aïe aïe aïe mais, du strap autocollant sur des poils, je comprends pas x___x
En tout cas elle est d'une beauté comme ça XD
Ca va elle marche bien?
Papouille à elle bibi
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:11

Bah... elle marchait comme un type bourré qui aurait des oursins sous les bras XD*
du coup je lui est enlevé le strap qui lui faisait un chapeau histoire de déserrer un peu tout ça, maintenant ça lui fait un pull à capuche !
C'est dommage on ne voit voit pas que j'ai choisit une chaussette avec un gros mouton de chaque côté, c'est trop classe Laughing

En tout cas tout le monde s'est étonné du point auquel elle est "bonne pâte" car j'ai franchement pas mal à lui faire n'importe quoi, elle se laisse faire s'en broncher, elle a même essayer elle même de remettre le pull quand je l'avait enlever pour lui remettre.

C'est une vraie crème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 3 manchoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage
» Mon sauvetage :)
» Sauvetage?
» Sauvetage
» Sauvetage ou pas sauvetage?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-