Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des 3 manchoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:06

Toujours pas de réponses non, hier elle avait envoyé le mail vers 17h45 car elle doit sans doute finir les cours vers cette heure donc je vais surveiller toute la soirée.

Au pire je viens de vendre une cage à hamster du même modèle que la plus grande pour 20€ donc même si j'arrive pas à négocier le prix je prendrais les cages je les revendrais dans ce prix là pour la première et une dizaine d'euros pour la plus petite histoire de récupérer des sous pour l'opération, ce sera toujours ça de gagné...

En effet les nuits sont froides, surtout par ici, j'espère pouvoir les récupérer rapidement avant qu'elles ne tombent malade...

Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:08

les pauvres buhu pis elles sont vraiment trop belle ! j’espère que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:37

J'espère aussi, très franchement ça me fout une boule au ventre, j'ai peur qu'elle ne me réponde pas, de ne pas trouver d'argent pour les prendre si elle ne veut pas négocier le prix , de ne pas faire opérer la puce à temps...

Pour couronner le tout nous avons des problèmes avec la banque et du coup on est coincé à cause de cela donc on ne va pas pouvoir aller sur Caen prochainement finalement : /
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:41

ho merde si jamais ca se concrétiser il n'y aurais personne qui pourrais les récupérer entre temps en attendant?,
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:45

Je ne sais pas, mais au pire je vais voir si quelqu'un d'autre peu me dépanner une cage assez grande dans le coin, on sait jamais.

Dans la pire des cas je mets les miens dans une petite cage pour leur laisser la furet XL, les miens ne sont que 2 bébés de 3 mois donc ils seront toujours moins à l'étroit que ces 3 louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:25

Du nouveau !

"Bonsoir,

Alors, nous les avons eu chez un particulier en Bretagne, qui avait malencontreusement prit un rat et une rate, et qui bien sur, s'est retrouvé avec une armée de petits rats ! Ils les donnaient contre bon soin le troisième mois. Toute la portée a été élevée dans de bonnes conditions (j'avais vérifié !), et aucun problème ne s'est déclaré jusqu'ici (mis à part pour ma pauvre Valium). Donc pas d'allergie ni rien ! Elles se chamaillent de temps en temps pour la nourriture et l'une peut mordiller l'oreille de l'autre, mais ca s'arrête la, et visiblement elles se pardonnent bien ! Smile

Quant à leurs noms, celle à la tête grise se nomme Valium, une des siamoises Cocaïne, et la seconde Farine. Bien sur, vous pouvez les changer, je comprend parfaitement que ceux ci ne soient pas à votre goût !

Ca me rassure qu'elles se retrouvent entre de bonnes mains ! Savoir qu'elles auront de l'espace est un soulagement ! C'est vrai que même si je les sort quotidiennement, voir même quelques fois en festival, ca me fait de la peine de les voir à l'étroit. Par contre, elles n'ont jamais eu de contact avec les autres rats, j'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe ! (quoi qu'elles savent tenir en respect certains chats, donc il n'y a pas trop de soucis...)

Voila ! Si vous avez encore des questions, ou si vous souhaitez passer les voir, il n'y a aucun problème ! Smile"



Bon je suis rassurée, ça a l'air sur la bonne voie... Le nom des rates et l'histoire de les emmener en festival fait un peu peur je trouve mais bon, ça confirme bien le fait qu'elle a du vouloir des rats surtout parce que c'était cool de se les trimbaler sur l'épaule en festoche pour impressionner la galerie : /
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:40

c'est une famille de drogué? Oo

Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:11

J'hésitais à le dire Laughing

J'ai répondu pour tenter de négocier le prix en douceur, j'ai plus qu'à attendre sa réponse, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:12

j’espère qu'elle te répondra ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:15

Tu es sur la bonne voie tisha, on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:37

Je vous apporte des bonnes nouvelles, j'ai tenté dans mon dernier mail de négocier le prix en disant que de tout façon j'allais emmener la puce chez un véto afin d'avoir un autre avis puisque celui du sien parait louche, suite à quoi elle vient de me répondre ceci :

Bonsoir,

Effectivement je soupçonne fortement une tumeur, d'autant plus que deux rates d'amis ont eu exactement la même chose quasiment au même endroit. C'était des tumeurs. Malheureusement aucune des deux ne s'est réveillée. C'est peut être pour ca que je ne n'ose pas l'emmener chez le vétérinaire. Même si, c'est vrai, c'est très égoïste. Mais si c'est pour le bien de Valium, je peux vous en faire don, bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:09

C'est génial tout ça, je suis très contente! ^^

Il est vrai que ce mois ci mon véto m'a vu 2 fois, pour opérer 2 de mes puces et elles vont très bien, donc mon porte monnaie est un peu plus léger, ceci dit je suis prête à t'aider
un petit peu pour financer son opération Wink

Au fait cela peut-être été déjà dit mais qu'elle âges ont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:15

Oh que je suis contente de lire que ça s'engage bien. Je vais continuer à croiser les doigts très fort.
Br
Bravo Tisha pour ta diplomatie. Smile
Tu penses aller les voir ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:27

C'est très gentil à toi 100drine Smile

Pour répondre à ta question ce sont 3 sœurs de 18 mois.

Au départ je voulais attendre d'avoir une cage pour y aller mais j'ai justement une seconde bonne nouvelle : j'ai une dame près de chez moi qui veut me donner une grande cage à lapin pour elles, il n'y a pas beaucoup de hauteur mais le calculateur d'espace dit qu'elle peut accueillir 3 rats avec le maximum d'espace vital.

Du coup je vais voir niveau carburant si je peut y aller ce week-end avec mon homme sinon ce sera lundi au plus tard car mon papa va passer le CT de sa voiture dans la même ville.



Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:31

Bein c'est Nikel et c'est clair que se sera nettement mieux que leur cage à hamster
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:43

Il est sûr que ça n'aurait pas pu être pire...

J'ai bien fait de me lever ce matin en tout cas, malgré quelques commentaires bêtes et méchant que j'ai pu avoir on voit qu'il y a quand même des gens qui ont encore du cœur, merci à vous tous pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:12

Aujourd'hui je suis aller cher des petits accessoires qu'une personne m'a donné pour elles, un tunnel opaque ferplast ainsi que 2 gamelles.

J'ai aussi reçu un nouveau mail :

Bonsoir,

Ah oui, en effet, vous êtes des amis des animaux ! Vous avez donc toute ma confiance ! Si vous êtes décidé, vous pouvez venir les adopter ! Smile Choisissez le jour et l'heure que vous souhaitez, je suis ici jusqu'à vendredi prochain ! J'habite au XXXXXXXX à Valognes.

Voila, je vous céderez alors Valium, Cocaïne et Farine, les 2 cages, et le reste de nourriture (même s'il n'y aura plus grand chose, je pense), le tout contre bon soin ! (même si je n'en doute pas !)

A bientôt !


J'irai donc mardi en fait puisque mon papa doit faire le CT de sa voiture dans la même ville (je croyais que c'était lundi à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:17

Super nouvelle cheers
Bravo, tu as assuré !!
Vivement mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:23

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Pom super tisha!!
J'espère que ça va aller pour la puce à la tumeur? :/
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:16

donc tu ne paye rien en plus c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:55

Super ! vivement que tu les aies avec toi pour qu'enfin elles soient entre de bonnes mains ces puces Smile
Elles sont très belles en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:57

Je vais suivre tout ça de très près!! Merci pour elles, en tout cas!
J'ai répondu à ton MP =p

Je pourrai venir les voiiiir? é_è
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:29

C'est aujourd'hui le grand jour pour ces jolies puces vite! vite! des nouvelles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:41

Ho oui vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 3 manchoises   Sauvetage des 3 manchoises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 3 manchoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage
» Mon sauvetage :)
» Sauvetage?
» Sauvetage
» Sauvetage ou pas sauvetage?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-