Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A placer deux rates dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tasia1410
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Havre
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : 2

A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:54

Date de naissance :mi mars 2013
Provenance : Particulier ( So phie) et animalerie
Numéro de pedigree : A preciser



Le ou les rats à replacer : cali et kaysi
Raison du replacement : Allergie
Date de naissance : mi mars 2013
Nombres de rats à placer: 2
sexes : femelles
descriptions : une noir avec le ventre blanc et une toute grise clair
photos :


Date d'adoption : Des maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit


Bonjours j'ai adopter deux rates en mai 2013 (l'une à une animalerie et l'autre chez un particulier inscrits sur ce forum (So phie) malheuresement depuis que je l'ai ai mon ami a comencer a avoir des symptomes d'allergie , et donc d'ashme, etant donner qu'il y avait les pollens on a penser à ca mais l'allergie ne c'est pas calmer et la avec l'arrivé de l'hiver les fenetres plus fermé c'est meme pire , pour resumé la situation nous avons fait des examens prise de sang ect et c'est une allergie aux rats et le traitement pour soigné les symptomes ne change rien, il tousse énormement et n'arrive plus a respirer la nuit , je vais donc devoir me separer des mes deux rates à contrecoeur . Je cherche donc des futures adoptants serieux qui conaissent bien les rats, et qui de préference en ont déja eu et qui leur donneront le temps dont elles on besoin. Elles sont inseparables  je les donne avec la cage si besoin c'est une grande cage noir avec tous les accesoires. Je peux me déplacer sur le Havre et alentours. Je souhaiterais avoir des nouvelles par la suite si possible.Elles on environ 10 mois et sont adorable meme avec les enfants, n'ont jamais mordu et sont en tres bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:13

Je te conseille d'aller te présenter avant de poster, c'est obligatoire ^^ Aussi, il y a une trame à respecter pour faire un post de placement Smile

Pour le petit noir irish qui vient de chez So phie, as-tu essayé de la contacter en premier afin de savoir si elle souhaitait elle-même replacer le loulou, ou directement le garder?


_________________
A placer deux rates dans le 76 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
tasia1410
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Havre
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : 2

A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:49

oui j'ai eté vers elle justement pour voir si elle ne pourrais pas les prendre mais elle a deja beaucoup de boulot avec les siens donc je comprend qu'elle ne puisse pas les recuperer, el le problème c'est que je ne veux pas qu'elle soit separer Neutral elles sont tout le temps collé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:37

J'accepterai de les prendre en famille d'accueil si un adoptant m'assure qu'il les prendra définitivement par la suite, car j'en ai déjà dix à la maison et ma formation me prend énormément de temps. La question est surtout que je n'aurai pas beaucoup de temps pour essayer de les replacées...
(Petite rectification : la petite rate née chez moi est née le 02 avril de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
tasia1410
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Havre
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : 2

A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:28

Merci pour la rectification justement je n'étais plus sur je voulais te demander. Du coup ça lui fais 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
tasia1410
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Havre
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : 2

A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:10

A placer deux rates dans le 76 Dscn3311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:45

Un petit UP pour ces loupiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:21

Tu devrais remettre des photos Tasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A placer deux rates dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: A placer deux rates dans le 76   A placer deux rates dans le 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A placer deux rates dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Deux rates à placer ensemble (RP)
» Deux adorables rates à placer
» Deux mâles à placer dans le 59 !
» Donne deux rates dans le 30,34, 83 ou 06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-