Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:45

En fait j'ai un grand sallon salle a manger sa forme deux pièces,j'en ai consacré une pour mes rats comme sa ils sont toujours avec nous en liberté sans pouvoir faire de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:10

Ah ouai ça c'est le pied j'avais ça dans mon ancien appartement mais à l'époque j'avais pas de ratous lol Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:03

C'est vrais que c'est bien fouti comme pièce,
Vu que c'est un sallon salle a manger ouvert,on a fabriquer une frontière de 1 mètre de hauteur pour ne pas qu'ils passent,du coup ils sont toujours avec nous,il n'y a pas de porte fermé, heu...je sais pas si tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:29

C'est comme un evoute en fait?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:16

Heu.....Ne rigole pas,mais je ne sais pas ce qu'est un evoute XD*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:21

Heu une voute mdr j'ai mal tapé lol

Dis saurais tu pourquoi Linck et kansas mes "deux gris" se grattent sans cesse? j'ai entendu dire que c'était dû à leur couleur car ils ont la réputations d'avoir eu dans le passé des soucis de co-sanguinité, que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:53

Tu as bien verifier qu'il n'y ai pas de parasytes ?Il faut bien regarder car parfois certains parasytes ne se vois presque pas a l'oeil nu.
Ils n'ont pas de croutes ?
Tu leur a donner un truc a manger qu'ils n'ont pas l'habitude de manger ?
Sa fait combien de temps qu'ils se gratte ?
Si jamais tu achète du stronghold chez le véto c'est un anti parasytaire interne et externe,sa ne peut pas leur faire de mal,tu met une goute entre les deux omoplates.
Sa peut aussi venir de leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:34

Ben y'a que Kansas et Linck (deux frères donc) qu'on avait été chercher chez le squatteur, ils se sont toujours plus ou moins grattés mais là je trouve que c'est beaucoup scratch

Oui ils ont des croutes mais je ne sais pas faire la différence avec les croutes quand ils se chamaillent et se mordillent Question

Poussin, Marley, Dako et Kinder ne se grattent jamais d'ou le fait que j'avais cru lire que ça venait des rats qui ont comme ce coloris

Ca coute combien le strongold? ca n'a aucun risque même si ça ne vient pas de parasites?

Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:49

Beaux petits loulous, avec de beaux bidoux =P
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:54

Merci Luxine ben tu vois justement Kansas est le plus gros des 6 grrr 750grammes il ne fait que bouffer pas manger bouffer lol mais là je l'ai eu j'ai fermé la volière pour qu'il arrête de venir manger et qu'il gambade plus, tu parles 16 hrs de liberté et il maigrit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:56

LOOL c'est un bon vivant c'est tout =P Comme mon Gaston 750 grammes =P De bonnes patates !!!!!!!!

En gros il mange, il fait un pas, il mange il refait un pas, ainsi de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:59

Luxine a écrit:
LOOL c'est un bon vivant c'est tout =P Comme mon Gaston 750 grammes =P De bonnes patates !!!!!!!!

En gros il mange, il fait un pas, il mange il refait un pas, ainsi de suite lol!

J'ADOOOOOOOREEEE et çà me rassure de voir qu'il n'est pas le seul gros filou

Oui c'est excactement ça et encore des fois il joue avec Marley mais ça dur pas une éternité "mon bidon criiiiiie famine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:33

LOL non non t'inquiètes des petits gros j'en ai aussi, et on est surement pas les seules :p
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:14

Ben soit disant c'est pas bon pour leur santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:41

Je n'ai jamais entendu,ni lu que des rats pouvait se gratter a cause de leur couleur scratch
Pour le stonghold,non je pense pas qu'il y ai un risque même si ils n'ont pas de parasytes,
la deuxième fois que Boubou et Escly se sont fait opéré,j'en ai mis sur toute ma troupe en prévention,car la première fois que Boubou était revenu de chez la véto il était infesté de puce et du coup toute ma troupe aussi.*Sa coute environ 10 €uros la pipette.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:51

Ben j'ai lu ça y'a pas très longtemps ici même c'est pour ça que ça m'avait fait tilit, faudrait que je retrouve le post mais ça c'est pas gagné

Si tu me dis que ça ne peut qu'être bénéfique alors je vais leur en mettre à tous on verra bien

Merci Vidia Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:47

En tout cas sa ne peut pas leur faire de mal.
C'est vrais je suis étonnée,je n'ai jamais entendu,ni lu nulle part,qu'un rat pouvait se gratter a cause de sa couleur.
J'aimerais bien voir le post en effet,car là franchement je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:41

J'essayerais demain de te le retrouver mais ça va pas être évident à moins que tu me le retrouves avant moi c'est un post du genre mes rats se grattent ou je sais plus, si les modos ont lus ça HELP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:51

Il y a tellement de topic avec des "mes rats ce gratte ....." que sa va être chaud pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:27

Ouai et là j'ai vraiment pas eu le temps dans la semaine j'essayerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 09:45

Ok,mais tute souviens un peu de la discution sur ce topic ?
Tous était d'accord que sa pouvait venir de la couleur si le rat ce gratte ?
Moi je le croit pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:04

je viens de regarder et il y a tellement de sujet sur les rats qui se grattent que je ne sais plus, j'ai regardé aussi dans les "questions inclassables" mais pas moyen de trouver

Ca m'énerve car j'ai vu ça la semaine dernière grrr, ça doit pas être loin

Je pense que je vais passer chez le véto demander ce que ça pourrait être ces gratte gratte, quand ils sont dans la volière ils se grattent tellement que celle ci vibre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:40

Et en sortie ils ne se gratte pas ?
Ils te ferait pas une allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 07:33

Si si ils se grattent tout le temps jawdrop

Mais vu qu'ils sont assez soumis ils ont des morsures est ce que cela ne serait pas ça qui les démangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:09

Sa c'est fort possible,je vois quand les miens ont des croutes ils se gratte aussi beaucoup.
Faut surveiller qu'ils ne se fasse pas saigner pour éviter un risque d'infection.
Si ils se gratte a l'endroit ou il y a des croutes,c'est que c'est bien a cause de sa qui se gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-