Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:26

Linck est devenu très solitaire, là on a acheté un new canapé d'occaz, on a aménagé le coffre pour eux et Linck n'y va pas dormir car il y a Poussin et Dako qui lui font la misère, je pense que ttoutes ses croutes ce sotn eux qui lui font

Faudrait que je regarde quand il se gratte s'il y a une croute à l'endroit même Very Happy

Tu aurais une solution pour qu'il s'isole moins mon amour de Linck? Tu as des rats comme ça? Il est très collant avec nous mais plus avec les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:26

Moîse et Ralf sont comme sa aussi,ils évite les autres,mais dès qu'on arrive dans leur pièce ils sont les premiers a nous sauter dessus.
Par contre Ralf n'a jamais était mordu,Moîse a une petite croute de rien du tout sous l'oreille.
Le soir quand il faut rentrer,Moîse et Ralf rentre a toute vitesse,et s'isole vite dans les hamacs.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:09

C'est vraiment étrange ces comportements, je trouve qu'il y a du changement sans cesse

Je me marre de voir la hiérarchie Laughing , y'a un ordre: Marley, Dako, Poussin qui fait son roi dès que les deux autres sont pas dans les parages, et ensuite Kansas qui au début était très solitaire, suit avec Kinder et Linck

Là depuis deux jours j'ai mis Linck dans le coffre du new canapé du coup il reste collé à Kinder mais il est effrayé dès que Pousin arrive Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:19

Effectivement je vois que chez toi aussi,ce n'est pas trés clair.
C'est vrais qu'il y a sans cesse du changement,un jour tout va bien....Le lendemain sa sera baggare.....Le surlendemain tout le monde dormiras....
Alors sa y est tu as un nouveau canapé ? Il va durer combien de temps celui ci lol!

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:47

Laughing ben j'en sais rien mais j'ai trouvé ça sur le bon c..... 50 euros je verrais bien mais je dois avouer que le coffre est bien pratique du coup ils vont dedans (j'ai mis de l'adhésif sur le bois) et comme ça pour le moment ils grignotent pas le matelas mais bon j'attends pas des miracles, heu d'ici 6 mois on en achètera un autre lol

Oui c'est marrant leur changement de caractère, les tiens ont des croutes dûes à des bagarres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:02

Oui si mes rats ont des croutes c'est qu'ils se sont battu.
Figure toi qu'en ce moment depis 3 nuits Boubou cherche la baggare a Meug vers 3 heures du mat jawdrop
Meug hurle comme un boeuf,et Boubou souffle et s'hérisse,sa c'etait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:22

Oulala ça doit être marrant à entendre, chez nous à part Poussin qui quand il couine réveillerait un régiment les autres sont pratiqueemnt muets

Qu'est ce qu'il arrive à Boubou? maintenant qu'il pète la forme il va profiter pour se défouler? Laughing Pauvre Meug, et il est du genre cmt Meug?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:27

Meug c'est le plus gros de la troupe 830 grammes,c'est un gros nounours inofenssif,son seul souci c'est la bouffe,personne ne lui cherche de noises d'habitude.
Là je comprend pas,Surtout Boubou il est coquin mais pas méchant Suspect
Oui Meug hurle a la mort,je prend des coup au coeur en pleine nuit. guedin
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:30

C'est bizarre faudrait que tu les épies sans te faire remarquer pour voir d'ou vient le soucis lol mdr

J Laughing 'imagine Boubou contre le gros Meug trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:38

Mouais,quand j'allume la lumière Boubou est tout attrapé,il viens me bisouiller les doigts,je réconforte Meug qui est quasiment en état de choc,
enfin je ne comprend pas,on verra cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:16

Comment s'est passé la nuit tjrs des attaques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:11

Ta troupe est magnifique :$ Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:13

Je te remercie Lulotia, tu n'as pas de rats toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:45

je confirme ta troupe est magnifique! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:32

vanessa56640 a écrit:
Comment s'est passé la nuit tjrs des attaques? Smile
Nan plus d'attaques en pleine nuit,
Boubou se contente juste de mettre quelques coup de pieds quand un ratous viens le renifler de trop prét.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:08

Ambrounata, je te remercie Smile

Vidia ah ouf bonne nouvelle Boubou voulait faire savoir qu'il était bien remis de ces misères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:25

Oui la c'est calme en ce moment.
Et tes Bolides comment vont'ils?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:35

Calme aussi chez nous, toujours Linck qui est plus proche de nous que de ses colocs sinon tout va au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:05

Tant mieux,
je suis contente que tout aille bien.
Papouilles a tes amours.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:55

J'ai parlé trop vite depuis hier Poussin ne pose plus le pied par terre, on a bien regardé il n'y a rien de suspect, remarque ce matin on aurait dit que c'était mieux qu'hier alors on surveille de près

Merci Vidia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:42

Chez moi aussi il arrive que certains de mes rats ne pose plus le pied pendant 2 à 3 jours,puis tout redeviens normal d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:33

Les rats font de drôles de choses quand même lol! Et ils arrive à nous inquiéter pour un rien ces petits loulous là XD*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:52

Merci de me rassurer les filles Smile

Hier je pensais qu'il y avait de l'amélioration mais non, il traine sa patoune, mais comme tu me le suggéré Vidia je vais acheter de l'arnica on verra bien, je me fais un sang d'encre grrr

Luxine, oui ils font tout pour nous faire tourner en bourique les tis saloupiots lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:27

De l'arnica en granules oui c'est bien,tu peux aussi lui mettre une pommade qui soulagerais sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:48

Je sens que je vais te demander conseil souvent Vidia tu as l'air d'en connaitre un paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-