Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:58

chouette nouvelle maison Smile
(ce sera plus sécurisé avec quelques hamacs car y a de la hauteur du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:27

Ah tu l'as reçu ça y'est!
Si tu veux des idées d'aménagement je peux te prendre ma volière en photo ?

En tout cas ils vont bien s'amuser dedans hehe,mais pour l'instant je plussoie ptikuik, 'ttention aux chutes!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:32

Miiiiiiiiiiici les filles Smile

Oui je veux bien Quienne merci, là je compte leur mettre des hamacs, une branche en noisetier, leur cabane faite en boite à chaussures mais je suis à cours d'idées donc j'attents vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:04

Ouaaah mais quel palace ! Hâte de la voir complètement aménagée !
Qu'as-tu fais de ton autre cage du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:06

Voilou je t'ai envoyé par MP, on va pas polluer ton post ^_^
Les étages ferplast rentrent très bien dans cette volière aussi, j'avais vu quelqu'un utiliser 3 étages ferplast et leurs échelles, je sais plus qui, ça rend bien!

Bon maintenant, on veux des photos avec les p'tits cornichons dedans!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:40

j'ai pas reçu ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:05

Superbe ta volière.
Tes bébés vont s'y plaire.
Comment ils se comportent dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:51

Clipseez, merci Smile
L'autre cage je vais la vendre Sad je suis très matérialiste mais là financièrement j'ai fait des folies Embarassed donc obligée de la vendre, elle me rappelle mon Taî-ro alors ça va être un crève coeur

Merci Quienne, j'ai vu sympatique leur maison, j'ai bien la cabane en tissu, et le petit rouleau (c'est de la paille?)

Vidia, merci aussi Tire la langue , ben là j'ai mis une planche pour qu'ils puissent monter mais le soucis c'est qu'ils la font tomber du coup ils arrivent pas à grimper à l'intérieur faudrait que j'achète un "monte pieds" heu je trouve plus le nom, le truc à 2 marches lol

Chanvres: je t'ai sms'é Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:16

Quelques photos prises à l'instant mais ça roupille lol

Heu j'ai mis une méga serviette pour éviter les chutes en attendant d'avoir d'autres hamacs, si vous avez des suggestions je suis preneuse Smile

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03510

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03511

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03430


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03431

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03512

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Dsc03513


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:40

Quand les femelles sont en sortie et leur volières vide,j'y met les mâles et ils ne s'y plaisent pas du tout les patates dans la volière Surprised
Ils n'ont qu'une hate c'est de sortir de là.lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:44

Ben au début ils ont du mal ils étaient comme fous, ils essayaient de ronger les barreaux

Ils sont en liberté 16-18 hrs par jour et ils ont du mal à s'habituer je pense: je vais plus les laisser dans leur cage mais j'ai vraiment du mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 03:42

Mes lous n'ont jamais eu d'autres cages avant, mais la volière ils adorent ^^ Ils la "maîtrisent" très bien, tout dépend de l'aménagement aussi je pense.

Tu as raison d'avoir mis une grande serviette en attendant Smile
Sympa leur petit château fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:13

Tu l'as vendrais combien ? Smile
Mon cousin serrait peut-être intéressé !

Raah, j'adoore ta cage ! Ils doivent vraiment s'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:25

Merci les filles

Quienne oui j'ai mis des boites à chaussures mais on m'a dit que le carton ça pouvait leur faire des maladies alors j'en change souvent le soucis c'est qu'il faudrait que j'achète des chaussures tous les jours mdr

Clipseez je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:04

alors kinder
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:07

trop bien leur nouvel cage!!! ils doivent etre content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:39

Chanvres je t'avais sms'é Wink

Lodoweed, merci ils ont mis un peu de temps à s'y habituer mais maintenant impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:51

oui mais j'avais mis sa quand tu m 'avais pas donné de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:01

Ca fait plaisir de voir ta p'tite troupe heureuse comme ca!
Quand je vois Kinder, je pense toujours à sa petite soeur Hope qui à eut moins de chance la pauvre pépette! Je m'en remettrais pas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:04

Merci Maty j'espère que ça roule avec tes puces

Nous ça roule mais beaucoup de fil à retordre avec Dako et Marley, ils sont très particuliers

Moi aussi je pense souvent à Hope, si c'est pas tous les jours, en plus j'ai créer un album et je la vois la tite pépette, je me dis tiens elle aurait surement décolorée comme Kind, c'est triste pauvre loute, elle méritait pas ça, me souvient l'avoir tenue dans mes mains elle avait l'air tellemnt caline, j'aurais dû la prendre à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:50

comment vont les bolides? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:27

Merci Ptikuik de prendre des nouvelles

Et bien tout serait parfait si Marley et Dako n'effrayaient pas les 4 autres lous (enfin Dako c par période) mais marley c'est sans cesse; les autres ne veulent mêem plus sortir de leur volière

Je ne sais pas s'il est AH, s'il est con-con lol ou si c'est sa crise d'ado mais c'est pénible je suis par certaine fois obligée de sortir les deux frères, laisser les 4 autres dans la cage et visé versa

Dans la cage ça peut aller mais en dehors c'est terrible; Chanvres qui a adopté leur frère Eclair est pareil avec son copain de cage, on y comprend plus rien Question
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:30

Tu as essayé qqch comme le nervosyl pour le calmer un peu?
Ils sont dans l'âge de l'adolescence, me semble, non? ^^ certains sont plus chiants que d'autre Tire la langue
J'espère que ça lui passera, tant qu'il n'est pas agressif...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:35

Merci Quienne on en a discuté avec Chanvres car les frangins ont vrament les mêmes symptomes mais on n'a pas encore essayé; pour ma part je ne sais pas comment le leur donner car ils boivent tous dans le même bib et je voudrais pas que tous les bolides se calment juste Marley et des fois Dako

Ce qui est bizarre c'est que les autres maintenant ouvrent leur gueule comme pour les mordre (quand ils ne peuvent pas fuir sinon ils rentrent direct dans la cage)

Marley et Dako jouent qu'ensemble alors que Poussin, Linck, Kansas et Kinder s'entendent à merveille

Dako et Marley 6 mois
Kansas et Linck 5 mois
POussin et KInder 3 mois et depuis le départ c'est comme ça, Dako et Marley acceptaient que Taï-ro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:54

Oui chanvres m'a envoyé un mp pour avoir quelques conseils en fait!
Pour le nervosyl, tu peux le donner sur une friandise, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour le biberon Smile une goutte sur une friandise, ou même sur le doigt (les miens lèchent la goutte, sauf Mousse il lèche pas XD)

Ca a fait peut-être beaucoup de changement pour eux,d 'abord ils n'étaient qu'avec Taï-ro et au fur et à mesure des nouveaux se sont rajoutés, je ne sais pas... pourtant z'ont de la place les vilains dans leur belle volière (j'ai vu ton aménagement sur je ne sais plus quel poste, j'aime beaucoup Very Happy)
Enfin Dako et Marley ont 6 mois donc ils peuvent quand même être un peu gratouiller par leur hormones, tu devrais tester un traitement homéopathique histoire de voir si ça résoud un peu la chose!

Les autres se défendent en ouvrant la gueule sûrement :/ à se dire "marde il nous embête lui!" xD
Ah ces rats, y'a toujours un truc qui va pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)   Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 bolides (photos et vidéos de leur bain page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les photos, petites videos de mes amours
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» mes puces prennent leur bain
» Nouvelles de mes maloux !! (photos + vidéos )
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-