Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 otite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


otite  Empty
MessageSujet: otite    otite  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:56

Bonjour,

Ma vieille toutoune à eu une otite il y a quelques semaines qui à été traitée avec succès avec un soin de l'oreille pour chien, mais son otite commence à revenir, le tmt que j'ai utilisé n'est plus efficace après 10 jours et uniquement sur ordonnance, Je sait que certains produits de tmt pour les otites sont plus dangereux qu'autre chose, savez vous lesquel?
Est e que quelqun a un ratou qui fait des otites a répétition, comment les traiter?
c'est une otite bénine juste une petite inflammation, donc pas super urgent, je l'emmène au véto demain si je ne trouve pas le tmt qui faut d'ici la mais comme mon véto est très bon, mais très cher si je pouvais éviter de payer une consult sa m'arrangerais bien Embarassed

Merçi d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


otite  Empty
MessageSujet: Re: otite    otite  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:40

Je pense quand même que la visite chez un vétérinaire est nécessaire ... malheureusement pour ton portefeuille Smile

Parce que d'une part une otite qui récidive ce n'est pas anodin.. ça peut être du à plusieurs choses notamment un traitement trop court ou une résitance de la bactérie en cause aux antibio precrits.

Et parce que de toutes façons, même si un des membres se hasardait à te fournir un nom de produit ce qui j'espère ne sera pas le cas, tu ne le trouveras pas en vente sans ordonnance même en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
 

otite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Otite
» otite ou avc !
» Otite? AVC?
» AVC ? Otite ?
» Otite!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-