Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:00

Je n'ai aucune idée pour le prix, si tu veux tu peux demander à DBeauxRats combien elle a payé, sa petite a fait le trajet Reims-Vichy en Auvergne, certes c'est un peu moins loin que Bordeaux mais ça pourrait te donner une idée de tarifs ?

J'espère qu'on va finir par trouver, mais je suis sûre qu'il y a moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:28

elle est très mignone cette petite
tu viendrait pas en belgique par hasard ?
parce que j'ai ma ratoune de 2 ans qui se retrouve toute seule suite au décès de sa petite soeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:59

Elle es trop Jolie Aime
Trop loin pour moi dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:07

Marie, je viens en Belgique (à Charleroi) très souvent oui Wink

Mais si ça ne te dérange pas vu que Maty a demandé avant, je vais quand même attendre car elle cherche un covoiturage Smile si elle n'en trouve vraiment pas on pourra en reparler si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:08

ok pas de probleme si elle ne trouve pas je veux bien l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:32

J'ai une des personnes qui m'a donné une réponse négative hier soir...
J'ai deux mail qui n'ont pas été lu, on devrait être vite fixé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:52

Les personnes m'ont répondu, le covoiturage n'est pas possible, à par une fille, mais elle transporté deux chats! Donc ça aurait été très stressant et elle me prenait vraiment très cher!

Donc... dommage pour moi! Mais, j'ai vu que la minette en a fait craquer d'autres!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:24

Oh oui c'est dommage Sad c'est exagéré, les gens qui demandent beaucoup d'argent pour des bêbêtes qui prennent aussi peu de place qu'un rat !

Mais on a un post de suivi, tu pourras voir des nouvelles de la petite et puis qui sait, tu vas peut-être trouver une petite husky adorable dans ta région ??? Je te le souhaite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:26

Oui!


Va voir dans le post [url=ICI]http://www.forum-rats.com/t54054-bebes-ratous-a-adopter-d-urgence-avant-le-11-novembre[/url]!!!
Pleins de bonne nlles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:33

Yeaaah ça c'est super Very Happy

En plus en prendre une de sauvetage aussi, c'est une très bonne action Smile

Pour Duma, je pense qu'elle a déjà trouvé une nouvelle famille, hein Marie ? Tire la langue

Et Aurore, merci mais pour le choix du nom je n'ai aucun mérite, j'avais simplement pris le thème des bouquins de King Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:41

oui je pense que c'est bien parti enfin si tu estime que tu peux me la confier
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:43

Oui mais les bouquins de King sont juste géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:03

C'est vrai, je suis une fan absolue ^^

Donc la petite DumaKey (super bouquin Very Happy ) va bien partir chez Marie qui sera à coup sûr une super maman pour elle , et ceci clôt l'histoire des 13 petits bouts sauvés des affreux serpents ^^

Un vrai conte de fées quoi, tout est bien qui finit bien Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:50

DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Pom Bravo ilew! Bonne aventure à tous les adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:10

Nan mais ahurissant, on me proposer de la ramener sur Bordeaux pour la modeste somme de 51€!!!! DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:12

Surtout bravo à toutes les filles qui ont adopté, se sont débrouillées pour trouver des covoit', etc ! Smile

Euuh Maty tu es sûre que la personne a bien compris qu'il s'agit d'un rat et pas d'un dromadaire ???? 51 euros sérieusement, y'en a qui ne doutent de rien , c'est hallucinant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:17

Nan mais le taré quoi!

Voilà le message qu'il ma renvoyé:

"Bonjour,

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.Par contre le trajet reste a ce tarif de 51 euros.Dites moi si vous êtes toujours ok.

cdlt"



Et.... genre je vais être "toujours ok"! En plus, dans mon premier mail , j'expliqué bien que c'été un "sauvetage", enfin je joué vraiment sur la corde sensible!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:07

Des nouvelles de la petite??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:37

elle est chez moi et tout ce passe bien avec ces 2 nouvelles copines
tu peux suivre l'évolution sur ce post j'ai mis quelques photos

http://www.forum-rats.com/t54114-suivi-des-12-moutons-et-de-la-husky-sauves-des-serpents
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:23

Tout le monde est adopté, donc, c'est bien ça ? On peut clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:30

Affirmatif!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille    DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64
» Loupiotte, 1an cherche toujours une famille
» 3 petits mâles cherche toujours une famille (85 et +)
» [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-