Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Loupiotte, 1an cherche toujours une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:38

Coucou tout le monde,  Smile
Voilà, c'est la fin d'une aventure pour moi je désire donc replacer Loupiotte afin qu'elle finisse au mieux sa vie...

Le père

  • Date de naissance : /
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : /


La mère

  • Date de naissance : /
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : /


Loupiotte

  • Raison du replacement : Sa copine vient de mourir et je pars à la FAC l'année prochaine. Je ne pourrais plus m'en occuper, et surtout ne veux plus de rates car je m'étais énormément attachée à ma première, une relation que je n'ai pas retrouvé avec les 2 autres qui ont pourtant vécu avec Cyam...

    Loupiotte à son arrivée il y a un an.
    Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Img_2014
    Loupiotte lors de sa portée kinder.
    Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Img_2013
    Loupiotte dans un tuyaux.
    Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Img_2011

  • Date de naissance : environ septembre 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Loupiotte, Hooded mink, est une petite pleine de vie qui n'hésite pas à venir chercher la nourriture dans les mains.
    Je n'ai pas eu trop le temps de m'habituer à elle car 4 semaines après son adoption elle a fait une portée (elle vient d'animalerie).
    De plus je n'ai pas pris le temps de la câliner et de la chouchouter donc la demoiselle est quand même une peu sauvage.
    Elle aime par dessus tout courir dans tous les sens et sortir de la cage.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Don sous réserve que la petite ai un copain/copine, une cage, de la nourriture et de l'amour. Co-voiturages OK.


En espérant trouver,
Bisous Camille Smile


Dernière édition par Ourat'Gan le Dim 30 Aoû 2015, 19:04, édité 4 fois (Raison : Mort copine)
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 12:07

Up, je n'ai que jusqu'à la fin du moi d'août pour trouver.
Animaux interdit dans ma résidence universitaire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 21:49

De quelle ville es-tu ? Que vas-tu faire de la plus vielle vu que tu ne pourras pas l’emmener avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:07

Je suis du coté de Flers dans l'orne et Caennaise à la rentrée.
[EDIT]
Eh bien Kimy vient de mourir..


Dernière édition par Ourat'Gan le Sam 22 Aoû 2015, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:44

Il leur arrivera quoi si tu ne trouve personne avant ta rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 21:50

Bah rien elles vont rester chez mes parents, elles seront nourries et hydratées... C'est pas comme avec les bébés ou j'ai eu un ultimatum, parce qu'elles étaient 4..
Mais bon c'est pas l'idéal car Kimy est morte. je ne reprendrai pas de rats donc Loupiotte est seule. Et elle n'aura plus de sorties car je ne rentrerai pas souvent 1 semaine sur 2 max (comme je l'ai déjà dit, maman en a peur, et mon père veut pas s'en occuper). Et personne ne sera là pour nettoyer hormis moi quand je rentrerai donc sûrement à la cave (pour les odeurs).
Voilà, c'est pour ça.


Dernière édition par Ourat'Gan le Sam 22 Aoû 2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:56

Loupiotte est toute seule elle a besoin d'une copine.
Kimy vient de décéder ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 00:58

Met une photo ça pourrais aider à faire craquerbles gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 02:02

Aller tout le monde, je me suis proposée pour faire FA si la petite n'est pas placée d'ici fin-août, mais c'est bientôt !!!

Personne il a une 'tite place ?!?

Une 'tite maison pour la 'tite chouchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 13:44

Je poste une photo tout de suite, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:59

Oh mais qu' elle belle petite puce Smile aller y a bien quelqu'un qui aurai une place pour cet belle petite puce qui m'a l'air adorable comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:34

Up pour ma Loupiotte SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:53

Ben alors, elle est mignonne quand même... ?!?

Personne qui craque ???
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 22:50

Bonjour,
Je trouve Loupiotte trop chou, et je cherche une rate pour tenir compagnie à ma petite vieille, sa copine étant morte il y a deux semaines.
Le problème c'est que j'habite près de Paris, et que à part les transports en communs proches de Paris et rarement quelqu'un pour me conduire en voiture je ne peux pas me déplacer très loin, et surtout je n'ai pas le temps de faire un allez-retour jusqu'en Normandie.

Je ne sais pas comment faire/demander les co-voiturage, ni même si quelqu'un peut aller chercher Loupiotte chez toi pour me la rapprocher de Paris, mais si c'est faisable, je peux l'accueillir chez moi, ca fait plus de 10 ans que j'ai des rates, j'ai plein de cages, j'ai même de quoi les garder chacune des 2 rates dans une grande cage différente si elles ne s'entendent pas, mais ma rate est super cool, je l'ai récupéré d'un sauvetage il y a quelques mois, et elle s'est super bien entendue avec les 2 rates qu'elle a connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 01:55

Nonote regarde sur le fofo y a une parti qui concerne les covoiturages regarde si tu peux trouver quelqu'un pour te l'amener ou poste pour demander dans le bonne endroit pour demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:59

J'attend juste avant que Ourat'gan me dise si elle est ok pour l'adoption, qu'elle me dise où est la rate pour le co-voitureur,...

MAis tu as raison, je vais commencer à regarder les sujets de co-voiturages !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:51

dans un de ses messages elle parle Flers dans l'orne et Caennaise à la rentrée donc au vu de se qu'elle avais l'air de dire si elle avait personne avant la fin du mois d'aout elle resterait chez ses parents avec juste nourriture et eau pas plus je pense que loupiotte doit etre sur flers sauf erreur de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:50

Coucou,
Désolée du retard pour la réponse j'ai eu ma rentrée et pas d'accès internet !
Si tu possèdes déjà un rate et que tu t'y connais je n'y vois absolument pas d'inconvénient !
Surtout que Loupiotte déprime toute seule ! Je suis effectivement à coté de Flers et je peux me déplacer dans l'orne et le calvados Smile
J'avais trouvé moi un co-voit pour 2 bébés d'une portée Kinder mais bon c'est 10-15€ un allez Caen/Paris quand c'est par blablacar...
Mais ce serait vraiment génial si elle te plait et que tu avais du temps pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:02

Salut ! PAs de problème ! Je suis prète à payer les frais de covoiturage, mais je suis pas sur blablacar. Ce serait vraiment super si tu pouvais trouver un co-voiturage, parce que je sais pas trop faire, et jsuis nulle en géographie/axes routiers pour savoir qui peut passer par Flers en rentrant de Normandie.

Moi je suis dans le sud de Paris, j'ai une carte imagin'R qui a toutes les zones, donc je peux me débrouiller pour aller un peu partout autours de Paris tant qu'il y a des transports en communs.

Je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai juste des choses de prévues le lundi aprèm et le mardi aprèm, mais sinon je suis libre. Le seul problème après, ca va être la cage de transport, j'en ai plusieurs mais ca va être compliqué de la faire arriver jusqu'à toi puis repartir.
Je vais t'envoyer mon adresse mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:19

Haha, je comprend Smile
Oui je peux chercher y'a pas de soucis !
D'accord du coup je vais chercher ça.

Ah oui surtout qu'actuellement je n'en ai plus bon je vais voir pour m'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:27

ok,
en fait je peux apparemment pas faire de mp, je n'ai pas assez d'ancienneté^^
Revenir en haut Aller en bas
Middays
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Middays

Féminin
Messages : 419
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:49

Les MP, c'est au bout de 10 messages postés, rien à voir avec l'ancienneté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 16:27

Donc avec ce message qui est mon 10ème, je vais pouvoir envoyer un mp^^. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:30

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonote
Nouveau né
Nouveau né
Nonote

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 02/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 00:55

J'ai bien récupéré la rate, elle s'adapte bien à sa nouvelle maison. Elle mort les doigts, donc je la conditionne un peu à ne plus le faire avant de la présenter à mon autre rate. Mais elles se regardent tous les jours à travers les barreaux !

Je met une photo dès que j'ai le temps !

On peut fermer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte, 1an cherche toujours une famille   Loupiotte, 1an cherche toujours une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loupiotte, 1an cherche toujours une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 petits mâles cherche toujours une famille (85 et +)
» [Asso Bêtes de Scène] 4 belettes cherchent toujours une famille (35)
» DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille
» Fleche et Caramelle sont toujours a la recherche d'une famille
» [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-