Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 13:39

Nous sommes deux petites fille bleu us standard lisse, nous sommes née le 9 décembre 2008, nous avions un frère noir lisse standard et une autres soeur bleu us irish standard lisse, tout deux on trouver une maison mais nous non! Pourtant nous sommes adorable et on adore jouer ensemble, il est vrai que l'idéal cerais de nous prendre toutes les deux mais bon. Maman nous a fait faire une petites scéance photo pour nous montré a vous.

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3527[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3528[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3529[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3530[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3531[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3532[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3533[/img]

[img][Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille 100_3534[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:22

Heu jcroi ke j'étais sur ton site ya mem pas 10min et jtai laissé un post dans contact lol.

Je me balade un peu partout à la recherche d'une ratoune bleu et c'était pour savoir s'il t'en restait! J'ai ma réponse lol

Parcontre je pourrais éventuellement t'en prendre qu'une ce qui doit t'embêter et en plus de ça je suis loin ! :s

Au niveau des parents, il me semble que tu les as décrit sur ton site mais connait-tu leur généalogie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:47

Du côté paternel, la mère était bleu russe et le père bleu US donc porteuse bleu russe.
Du côté maternel, il était tout deux bleu US porteur bleu russe.

Pas de problème de santé, donc leurs santé et ok.

Pour ce qui est de ton problème de n'en prendre qu'une il n'y a pas trop de souçi le seule hic c'est qu'elle risque de ce chercher souvent car elles sont vrément insséparable et ce n'est pas faute de la dire, mais bon peu^-être que ça va s'arranger avec le temps.

Et puis pour ce ui est de la distance il y a peut-être un co-voiturage qui peut ce faire si tu arrive a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:21

wah on dirai les 2 puce que je garde en ce moment le temps d'aller a montpellier!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:36

Elles sont trop choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:46

Troppppp chou!!!! Je serait bien tentée de t en prendre une, mon cheri adorerait avoir une petite bleue! Mais tours.... Je descend dans le sud au mois de mars en passant par Tours, mais ca fais peut etre un peu long non? A moins de voir si un covoit Tours/Lille est dans le domaine du possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:26

A ben sil la miss ten pren une, je pren lotre ...puisque obligé de les séparés ds ce K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:49

Jsui dslé jvien juste davoir des nouvelles pour une portée ou j'avais pré réservé sans tro despoir mai enfait il reste une femelle et en plus c a deux pas de chez moi (cT surtt la distance ki membetai)

Si j'ai de la place, promis je me tourne vers toi ^^ Peut-être qu'il lui faudra une compagne de cage !

Et peut-être que la miss intéressé te prendra les deux ... car ptite soeur ça se sépare pas ^^

encore dslé, jte tien o courant kan mem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 01:23

rohh je comprend pas pourquoi elle n'ont pas trouver de famille c'est deux petite bouille
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 02:47

Whoooooo !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 03:43

elle sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:27

maryna a écrit:
Troppppp chou!!!! Je serait bien tentée de t en prendre une, mon cheri adorerait avoir une petite bleue! Mais tours.... Je descend dans le sud au mois de mars en passant par Tours, mais ca fais peut etre un peu long non? A moins de voir si un covoit Tours/Lille est dans le domaine du possible Laughing

Il est possible que te la garde mais essaille quand même de trouver un co-voiturage si tu peux. Je rappelle que quand les puces partirons il y auras avec elle un carnet de santé et un certifica de session.

/!\ N'oublier pas que les puces sont a vendre, CAD 10 euros par puces, sauf si bien sur une personne prend les deux ce qui lui ferras 18 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:55

Tu vas me détester...lol

Enfait désistement, plus de petite ratte pour moi donc je me re re tourne vers toi et cette fois je ne change pas d'avis!!! Surtout que c'était mon idée de départ une tite bleu en bonne santé Wink

Y'as pas de problème pour les 10€ je vais essayer de voir comment on pourrait s'arranger avec la miss!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:23

Idem les 10 euros ne me posent pas de probleme lol, ce qui m inquiete le plus c est de trouver un covoit, jvais essayer de prospecter et voir si c est pas trop galere parce que ca m embete quand meme de te la laisser à garder plus d un mois. Bref je te confirme rien je vais voir d abord comment ce serait faisable!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:33

Oui jv voir oci de mon coté. au pire jusque paris déjà, après je peux les garder le temps de trouver un autre covoit ou si tu peux descendre la prendre sur paris...


Et jv regarder le prix des billets de train jusque Tours, peut-être que je peux les ramener si c'est pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:15

dommage que tu sois de tours car je te les aurais pris desuite
demain j'aurais été chez toi xd
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 01:58

Très bien donc, je vous les réserve les filles, donc vous étes sûre a cent pour cent de les prendre? il n'y aurra pas de désistement? je vous fait entièrement confiance, maintenant dites moi quand vous étes prette pour les resevoir dès que vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 08:55

movaizlangue a écrit:
Très bien donc, je vous les réserve les filles, donc vous étes sûre a cent pour cent de les prendre? il n'y aurra pas de désistement? je vous fait entièrement confiance, maintenant dites moi quand vous étes prette pour les resevoir dès que vous saurez.

Ben ecoute jai regardé et pour l instant jai pas trop vu de covoit interessant, mais au pire est ce que tu peux me la garder jusqu au 28 février que je passe la prendre? Dans ce cas oui c est sur je te la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:53

raaah j'en rêveraiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:26

Bonjour!

Je suis, à 100% sur aussi (j'ai même commencé à chercher un pti nom Very Happy lol)
Par contre, je suis en partiel dans une semaine et demi et après je pars un week-end au ski alors je ne sais pas trop quand ni comment la récupérer.
Je vais voir avec Maryna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:52

maryna a écrit:


Ben ecoute jai regardé et pour l instant jai pas trop vu de covoit interessant, mais au pire est ce que tu peux me la garder jusqu au 28 février que je passe la prendre? Dans ce cas oui c est sur je te la prend.


Oui il n'y a pas de souçis je peut te la garder jusqu'au 28 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:24

Citation :
MERCI DE SUIVRE CET EXEMPLAIRE POUR POSTER VOS ANNONCES DE DON DE RATS!

*Nombres de ratous

*Date de naissance

*Sexes

*Nbr de males et de femelles

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons

*Description des parents

*Age des parents a la saillie

*Généalogie

*Portée voulue ou non?


POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a

*Co voiturage accepté ou non

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce

*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:16

Merci canopée, mais c'est un relancement tputes ces information sont déja écrite sur le fofo.

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:39

Je suis impatiente de récupérer la petite!! on s'est arrangée avec Maryna, elle a dû t'envoyer un mp, je voulais te demander: aurais-tu de nouvelles photos des petites s'il te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:25

trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^
» DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille
» Fleche et Caramelle sont toujours a la recherche d'une famille
» recherche deux petits mâles rats bleu
» [URGENT] Recherche famille pour deux ratou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-