Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Luna se mutilerai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Luna se mutilerai?  Empty
MessageSujet: Luna se mutilerai?    Luna se mutilerai?  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:36

Bonsoir,

Alors voilà je vous explique j' ai Luna qui apparemment ce mutilerai. Je dit sa parce qu' elle s' arrache des anciennes croûtes. Elle en a dans le dos au début je croyais que c' était les autres loulettes qui lui faisait sa mais depuis que j' ai du l' isoler pour un problème à la patte qui est presque fini Smile les croûtes s' enlèvent aussi. Donc est- ce que c' est pour me faire comprendre qu' elle n' ait pas bien toute seul? Mais je n' ai vraiment pas le choix, je peux pas prendre le risque qu' elle se refasse mal à sa patte. Sa fait déjà 2 fois qu'elle se blesse à cette patte. Je la sors tous les soirs avec les autres loulettes pour qu' elles sachent qu' on l' abandonne pas mais voilà elle perdait du poids mais depuis que je fais comme sa, sa va mieux. Avez-vous des conseils pour ses croûtes, le comportement que je dois adopter avec elle? En sachant que là je lui ait mis une loulette qui m' a fait un AVC Cry son pronostic vital est en danger.....
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Luna se mutilerai?  Empty
MessageSujet: Re: Luna se mutilerai?    Luna se mutilerai?  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:23

Coucou,
Tu dis que tu as remarqué une amélioration lors des sortie commune c'est peu être un signe qu'elle ne se sent pas bien toute seule ou alors qu'elle a besoin de sortir.
Tu as mis une ratte avec qui a fait un AVC c'est ça? Elle a continué malgré la compagnie?
Combien de temps tu la sort? Peut être qu'elle a besoin d'être plus occupée que les autre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Luna se mutilerai?  Empty
MessageSujet: Re: Luna se mutilerai?    Luna se mutilerai?  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:30

Hamham a écrit:
Coucou,
Tu dis que tu as remarqué une amélioration lors des sortie commune c'est peu être un signe qu'elle ne se sent pas bien toute seule ou alors qu'elle a besoin de sortir.
Tu as mis une ratte avec qui a fait un AVC c'est ça? Elle a continué malgré la compagnie?
Combien de temps tu la sort? Peut être qu'elle a besoin d'être plus occupée que les autre.
A+

Oui, alors lors des sorties communes je crois qu' elle ne pense plus à s' enlever les croutes donc sa va mieux. Et enfaite j' ai remarquer qu' elle perdait du poids parce qu' elle n' avait plus la stimulation des autres loulettes qui essayaient de lui piquer la nourriture. Ce qui fait que c' était un peu la course et sa, je sais que sa lui manque. Mais maintenant elle reprend du poids. Oui je l' ai mis avec la Twini qui a fait un AVC. Oui apparemment elle continue. Je la sors 3h par jour voir plus. Oui bien possible ou alors elle est en manque de ses loulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna se mutilerai?  Empty
MessageSujet: Re: Luna se mutilerai?    Luna se mutilerai?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna se mutilerai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna... et Zia :-)
» luna
» rate enceinte ?
» Luna ( eau )
» SKY ET LUNA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-