Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:48

oh oui la pour le coup elle étais vraiment saucissonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:01

Oui là elle est beaucoup moins entravée que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:13

Bon alors, j'ai pas donné de news et j'en suis désolée mais entre la fatigue et tout ce que j'ai à faire, c'est pas évident.

La miss se remet bien de son opération, contrairement à la dernière fois, elle a eu un transit dès le mardi. A bien pris (la plupart du temps) son anti inflammatoire et ses vitamines...

Les antibios c'est par injection (encore une ce soir et une demain matin et c'est fini) donc de ce côté pas de soucis, elle les prends malgré elle.

Elle est tellement en forme qu'elle fait des trous dans la doublure du "sac bouillotte" côté "cachette" Suspect

Un point négatif cependant, hier soir, j'ai remarqué une masse du côté droit, juste sous le pansement, et juste en dessous de là où il y avait la tumeur. Je pense que c'est soit un hématome, soit un épanchement, soit un abcès (mais c'est pas dur...) ou alors, une autre tumeur... Sad

J'ai rdv chez le véto demain pour vérifier ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:18

j espère que ce n est pas grave je croise les doigts pour toi et nutella
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:24

J'espère aussi parce que là, la pauvre, ça commence à faire beaucoup pour elle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:24

Bon courage à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:29

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:13

Des papouilles à Nutella.
Je m'occupe de ma grosse ce soir en me disant que c'est peut être la dernière soirée qu'on passe ensemble, c'est horrible T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 23:08

Dans le genre bad news, ce soir j'ai découvert une masse, probablement une tumeur vu la texture, juste en dessous la gorge de Nutella.

J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire. Elle accumule et je ne sais pas si je trouverais la force de supporter tout ça.

Elle voit le véto demain ok. Mais c'était pour autre chose et je ne me vois pas lui faire subir une nouvelle chirurgie et vu l'emplacement, c'est très très très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:39

La bonne nouvelle, la masse se trouvant au dessous du pansement, ce serait de la graisse, donc rien d'alarmant.

La mauvaise nouvelle, le véto a confirmé que la masse en dessous la gorge était bien une tumeur... Sad

Vu l'emplacement, il faudra opérer. Mais pas de suite car elle se remet à peine d'une opération et qui plus est, la masse est encore très petite et ne la gêne donc pas pour le moment.

On peut dire qu'elle accumule...


Ah oui et petite anecdote rigolote, le zhom il avait des points de suture, qu'il devait aller se faire enlever à l'hôpital à côté de chez le véto. Seulement le service était fermé. Il revient chez le véto, lui demande des ciseaux et là, le véto qui rétorque : "On va demander à mon assistant de faire ça", ce à quoi je réagis "Vous êtes sèrieux" et j'explose de rire. Le pauvre assistant (qui est arrivé y a quelques mois seulement) nous entend rire et appréhende. Mon véto qui dit à son associée d'aller chercher une muselière pour mon zhom, car il voulait le mettre sur la table d'auscultation, l'associée qui répond mais non et juste à ce moment là, le zhom qui s'allonge tout seul sur la table. L'assistant arrive, demande c'est pourquoi faire, le véto lui explique que c'est pour retirer les points de suture de mon chéri et le pauvre assistant tout paniqué : "Mais non, mais ça va pas la tête moi je pas ça... oO" et le véto qui insistait et l'assistant qui refusait... Moi j'en pouvais plus. Et au final c'est mon véto qui a retiré les points de sutures de mon zhom...

Résultat : j'en ai tiré la conclusion que mon véto était aussi fou que mon chéri semarre:

Bon à la fin il a tout de même précisé que techniquement il avait pas le droit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:48

plein de curage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:24

Merci.

Je me dis qu'on en a effectivement besoin l'une et l'autre, mais surtout elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:01

Atlahika a écrit:
La bonne nouvelle, la masse se trouvant au dessous du pansement, ce serait de la graisse, donc rien d'alarmant.

La mauvaise nouvelle, le véto a confirmé que la masse en dessous la gorge était bien une tumeur... Sad

Vu l'emplacement, il faudra opérer. Mais pas de suite car elle se remet à peine d'une opération et qui plus est, la masse est encore très petite et ne la gêne donc pas pour le moment.

On peut dire qu'elle accumule...


Ah oui et petite anecdote rigolote, le zhom il avait des points de suture, qu'il devait aller se faire enlever à l'hôpital à côté de chez le véto. Seulement le service était fermé. Il revient chez le véto, lui demande des ciseaux et là, le véto qui rétorque : "On va demander à mon assistant de faire ça", ce à quoi je réagis "Vous êtes sèrieux" et j'explose de rire. Le pauvre assistant (qui est arrivé y a quelques mois seulement) nous entend rire et appréhende. Mon véto qui dit à son associée d'aller chercher une muselière pour mon zhom, car il voulait le mettre sur la table d'auscultation, l'associée qui répond mais non et juste à ce moment là, le zhom qui s'allonge tout seul sur la table. L'assistant arrive, demande c'est pourquoi faire, le véto lui explique que c'est pour retirer les points de suture de mon chéri et le pauvre assistant tout paniqué : "Mais non, mais ça va pas la tête moi je pas ça... oO" et le véto qui insistait et l'assistant qui refusait... Moi j'en pouvais plus. Et au final c'est mon véto qui a retiré les points de sutures de mon zhom...

Résultat : j'en ai tiré la conclusion que mon véto était aussi fou que mon chéri semarre:

Bon à la fin il a tout de même précisé que techniquement il avait pas le droit... Neutral

J'aurais aimé être là pour voir ça lol.

J'espère que ça va pouvoir attendre qu'elle se remette avant une autre opé..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:04

Bonne convalescence à la miss! J'espère que cette nouvelle tumeur n'évoluera pas rapidement.

Moi j'ai pas encore trop tripatouillé Vadrouille, j'espère ne rien retrouver.. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lui faire revivre une opération à 30 mois passés.

Courage =x
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:24

Bah moi non plus je suis pas trop pour une opération après 30 mois, mais là, vu l'emplacement de la tumeur, j'aurais pas trop le choix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:32

J'aime beaucoup l'anecdote du zhom. Rien qu'à imaginer les têtes, je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire   Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire
» Ne sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je ne sais pas quoi faire ... Help
» je ne sais plus quoi faire!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-