Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ne sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:06

Jai un rat mâles , j'en attend un deuxièmes dans quelques jours , il refuse de rester dans sa cage ( assez grande avec tout se qu'il faut ) des que j'ai le dos tournée il se fofile entrés les barreaux et se balade partout dans la maison , il va rejoindre les femelles ... Mais il peu va se faire mal car il est quand même gros pour reussir à passer .. J'ai essayer une plus petite cage mais elle est vraiment trop petite est il est malheureux ... Sachant que je le sort en moyenne 2 h par jours ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:10

Grillager sa cage rapidement avant qu'il ne féconde toutes tes femelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:16

Oui je pense que sa va être la seul solution .. Surtout qu'il terrorise tout le monde -/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:35

Quand tu dis il va rejoindre les femelles, est ce qu'il rentre réellement dans leur cage? Si oui, il faut d'urgence aller chez le véto, pour une piqûre abortive, sauf si tu as l'intention de gérer en moyenne 15 petits par femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:03

Non non sa va dans leurs cages il ne peut pas rentrais ( normalement ..-/) , mais j'ai une femelles assez âgés donc je ne veut surtout pas prendre le risques , merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne sais pas quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire    Ne sais pas quoi faire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire...
» Je ne sais pas quoi faire :(
» Je ne sais plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire !!
» Je ne sais pas quoi faire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-