Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:00

je n'arrive pas à mettre de photos...Makgrés le mode d'emploi plus haut...comment fait on please???
Revenir en haut Aller en bas
Elahina
En sevrage
En sevrage
Elahina

Féminin
Messages : 53
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 29/04/2008


HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:04

Tu as un logiciel spécial pour héberger tes photos : image shack
Dès que tu as hébergé ta photo, tu prends le dernier lien et tu clique sur l'icone photo en haut de la fiche de texte
et tu envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:10

Elahina a écrit:
Tu as un logiciel spécial pour héberger tes photos : image shack
Dès que tu as hébergé ta photo, tu prends le dernier lien et tu clique sur l'icone photo en haut de la fiche de texte
et tu envoie


????????????hebergé???moi pas comprendre because moi etre très très novice en la matière!!
à part mettre des photos sur mon msn....c'est tout ce que je sais faire!!c'est quoi ton image shack?j 'ai pas ca moi??pfffffffffffff je suis découragée!!je n'arrive meme pas à mettre une photo sur mon profil!!argh!une vraie nunuche!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:12

tu peux aussi aller là https://servimg.com/index.php
et tu te crées un compte (gratuit), tu mets ta photo sur le site ensuite tu glisses le lien ici cheers ya pas plus simple Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:18

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:19

merci pour vos conseils
je vais continuer à me battre avec mon ordi jusqu'à ce que j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:25

lol le post it est super clair pourtant.....!!!
si vraiment tu galere trop trop trop, que vraiment t'arrive pas, je te choperai sur msn pour t'expliqué etap par étap, mais tu devrai y arrivé avec le post it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!   HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP!!!je n'arrive pas à mettre de photos!!suis nulle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis nulle... j'ai honte...
» Pouvez-vous m'aider ? Je suis nulle...
» j'essaie de mettre les photos
» plus capable de mettre des photos
» photos comment les mettre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-