Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Recherche ratte autorisée à la repro (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Recherche ratte autorisée à la repro (44) Empty
MessageSujet: Recherche ratte autorisée à la repro (44)   Recherche ratte autorisée à la repro (44) Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:32

Bonjour !

Alors, petite mise en contexte: Yoda, l'une de nos deux rattes, s'est sauvée depuis bientôt trois semaines. On a cherché partout, on espère encore la retrouver, mais je pense qu'il est temps qu'on se mette à la recherche d'une nouvelle copine pour Crêpe, qui commence à déprimer malgré tous nos câlins... J'ai eu du mal à me faire à cette idée, parce que j'ai l'impression de "remplacer" Yoda, mais si jamais elle ne revient pas, Crêpe ne doit pas rester seule trop longtemps.

étant donné que j'envisageais de faire reproduire l'un de mes 3 mâles d'ici quelques mois, je me suis dit que, tant qu'à faire, je pouvais chercher une petite femelle autorisée à la reproduction.

Si jamais je fais reproduire l'un de mes gros (ce qui est loin d'être sûr pour le moment), il faudrait que la maman soit ULTRA reproductible.
Je m'explique: mes mâles sont issus d'une portée kinder, je n'ai donc aucun recul niveau généalogie (c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite attendre qu'ils aient plus de deux ans pour prendre une décision). Du coup, ce manque de visibilité, j'aimerais le compenser chez la mère potentielle...
Au niveau du "physique" de la demoiselle, je ne suis pas compliquée: je n'ai aucune préférence ! Je cherche avant tout une petite mère ayant un bon "capital santé".

Donc si jamais vous avez une petite ratte à l'adoption (ou adoptable dans les prochaines semaines) qui a une généalogie connue (sur au moins 2 générations dans l'idéal), envoyez-moi un mp =)

nb: si jamais je ne trouve pas rapidement de femelle correspondant à ces critères, je pense me tourner plutôt vers un sauvetage, inutile donc de m'envoyer un mp pour me proposer d'adopter une pitchoune sans généalogie connue =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche ratte autorisée à la repro (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâloux avec droit de repro
» recherche petit gars autorisé de repro
» recherche deux mâloux (frère ou pas), autorisés de repro
» recherche mâle ou femelle adoption ou repro externe aux yeux vairons
» Recherche une ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-