Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 ma rattes de 6 semaines est un males en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:01

S'il est encore temps d'avorter, fait le. Ta rate est à peine sevrée, c'est encore un bébé. Il y a de gros risques pour elle si tu la laisse mettre bas. Elle peut en mourir d'épuisement, avoir un arret de croissance, abandonner ses bébés, etc... Alors effectivement, s'il est trop tard pour la faire avorter, tu pourra garder une femelle de la portée pour vivre avec la maman et un petit male pour vivre avec le papa. Mais là, le plus urgent, c'est de t'occuper de ta rate qui est peut être gestante. Et puis, es tu prète à gérer une portée ? Possède tu une cage de maternité adaptée (en plexi, sans etages) ? As tu l'argent necessaire pour courir chez le vétérinaire au cas où ça se passe mal ? Sais tu quoi donner comme nourriture à ta rate pour l'aider à porter puis allaiter ses petits ?

Ne le prends pas à la légère car ta rate est beaucoup trop jeune pour avoir une portée, et cela pourrait avoir des conséquences graves sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:10

jusqu'a quand peu t'on faire avorter une ratte et sa cout combien en moyenne .
je vais suivre vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:30

Regarde sur cet article, c'est expliqué en détail. En gros, c'est maximum deux semaines après la saillie et ça coute 15€ même s'il y a d'autres moyens plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
En sevrage
En sevrage
Lady

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orange (84)
Inscription : 29/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:30

Je viens de voir qu'un loulou qui n'a toujours pas les testicules descendus ne peut pas se reproduire.... tant que le loulou n'a pas les testicules "en place" il est considéré comme stérile.

Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:24

J'irai normalement demain voir ce qu'il en est, voir si ce sont des mâles, des femelles, ou les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:34

merci a tous et touts pour votre aide et conseil je savait vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:12

bon je sais toujours pas le sexe de mon deuxieme rats .
j'ai pris la mesure entre son anus et son sexe il y a environ 1 cm pour un animal de 10cm est ce que sa peu etre un male dont les testicules ne sont pas descendu ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:31

tu devrais poster des photos des sexes de tes deux rats , ou au moins du rat "douteux". On tentera de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:51

malheureusement je n'arrive pas a prendre une photo mieux que celle qui est sur la premiere page elle bouge trop
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:15

Et een comparant les deux bebetes, tu n'arrives pas a voir si c'est pareil ou pas ?
Et un truc aussi, la foufoune des rates n'est pas comme tant d'autres... un trou... on dirait plutot un mini zizi.... donc ne te base pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:21

Le mâle a un trou et des testicules. La femelle a 2 trous (anus/vagin) et de quoi faire pipi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:28

merci saska et aussi a tout le monde grace a votre aide j'ai pu determinée que ma lady bathory été bien une femellle

voila maintenant on atant la fin du mois leur futur coloc pour qu'il se sente pas seule
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:30

c'est grace a ces fameux trous et moyen de faire pipi que j'ai pu voir que c'etait bien une fille et pas un malous non declarer
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:48

Bah alors tu as donc deux fifilles comme prévu non ? Du coup, pas besoin d'un coloc...
Ou alors j'ai pas tout pigé... guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:00

non j'ai bien un male et le deuxieme don j'etait pas sur est bien une femelle donc a la fin du mois deux de plus 1 male et 1 femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rattes de 6 semaines est un males en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rattes de 6 semaines pleines
» Donne 2 rattes de 7 semaines
» Que donner à des rattes de 6 semaines ?
» rats et rattes de 8 semaines cherchent maison
» recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-