Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 ma rattes de 6 semaines est un males en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: aie aie aie   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:30

j'ai 2 jolies petites rattes et je viens de me rendre compte que la plus petite a maintenant un paire de testicule lol!

je sais pas quoi faire elle a 6 semaines et pour le moment la grande de 7 semaines est la dominante.
j'ai peur de la reproduction pour le moment et vu que l'éleveur c'est deja tompé de sexe alors l'age j'en suis pas certain.

que doi je faire car si je les separe sa va pas etre top car deja j'ai que une cage et ils seront seul toout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:32

Il faut absolument que tu les séparent au ca ou il ne soit pas trop tard ^^'

Tant pis si ils sont seuls mais si tu les laissent ensemble dans un mois tu auras 20 rats et je suis pas sure que c'est le but ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:36

D'accord avec Nualan, sépare les si tu ne veux pas te retrouver avec une portée. C'est vraiment très risqué de les laisser ensemble, ça va vite chez les rats, pire que des lapins. Et si vraiment tu les supportes pas de les voir tout seuls prend en d'autres de même sexe pour chacun d'eux mais après c'est pas simple, vaut mieux que tu vois ça plus tard. Pour le moment, sépare les, c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaa'

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : 37 ou 86
Inscription : 09/06/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:37

Il y a de fortes chances que la rate soit déjà pleine, les rats peuvent se reproduire dès 5 semaines. Sépare les rapidement des fois que ça ne soit pas le cas. Et ne les remet jamais ensemble ! Après il faudrait leur trouver un copain de même sexe chacun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:56

Pourrais tu mettre un titre un peu plus clair à ton topic pour que les gens sachent de quoi il parle, tu aura probablement plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:10

j'ai 2 jolies petites rattes et je viens de me rendre compte que la plus petite a maintenant un paire de testicule

je sais pas quoi faire elle a 6 semaines et pour le moment la grande de 7 semaines est la dominante.
j'ai peur de la reproduction pour le moment et vu que l'éleveur c'est deja tompé de sexe alors l'age j'en suis pas certain.

que doi je faire car si je les separe sa va pas etre top car deja j'ai que une cage et ils seront seul tout les 2

je viens de les séparer
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:32

j'ai fait un nouveaux post avec comme titre
"ma rattes de 6 semaines est un males en faite"

sa sera plus simple ,pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:03

J'ai fusionné tes deux sujets, il est préférable de corriger le titre d'un sujet déjà ouvert plutôt que d'en recréer un nouveau, sinon on ne va pas s'y retrouver à force si tout le monde fait ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:11

oki je savais pas comment on faisait merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:28

Il suffit de cliquer sur le bouton éditer en haut à droite de la fenêtre du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:32

je met une photo du sexe de ma deukieme avotre avis male ou femelle vu que pour le premier l'eleveur c gouré

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Cimg1711

désolé de la qualité elle se laisse plus trop manipulée
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:35

Si elle a bien 6 semaines je dirais que c'est une fille, les testicules se voient très bien à cet âge, donc sauf en cas de testicule non descendus c'est une fille là. Mais le mieux serait une photo plus nette pour se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:39

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lady
En sevrage
En sevrage
Lady

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orange (84)
Inscription : 29/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:31

Je pense aussi que la photo montre une fille.... On dirait plutôt que ta fifille a le sexe un peu gonflé, ce n'est pas signe de chaleur chez une femelle ça?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:37

j'ai pas reussi a faire mieu
elle fait tout pour rejoindre le male c'est une galere je m'inkiete pour elle

quand je regarde au niveau de la queue il y a un trou que je pense etre l'anus et plis sur l'avant j'ai l'impression qu'il y a un sexe comme un penis (comme une tetine) et pas un vagin peu etre que les testicules ne sont pas descendu et que c'est aussi un male
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:38

regarde mon dernier post ou je decrit le sexe du deuxieme rat celui en photo j'ai des doute
Revenir en haut Aller en bas
Lady
En sevrage
En sevrage
Lady

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orange (84)
Inscription : 29/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:48

Tu croit que tes deux louloutes sont des mâles?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:54

ben oui car d'apres ceux que je lit les femelles ont trop trou visible et la j'en voi que 2 et on dirai "une tpetite pointe" sont sexe
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:57

de plus il dise qu'elles ont des tetines et la j'en voi pas
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 01:56

Bonsoir, laisse tes deux loulous séparés pour le moment, car si ta femelle est bien une femelle, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà pleine. Prends vite un rendez vous chez le vétérinaire, car il est peut être encore tant d'avorter ce qui, au vu de la situation, sera la mailleure solution. Au cas où,tu peux quand même lire cet article qui explique très bien comment gérer une portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
En sevrage
En sevrage
Lady

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orange (84)
Inscription : 29/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 08:58

Les femelles ont deux trous l'anus et le vagin elles en ont pas cinquante, Les tétines pas facile à voir si la fifille a pas mal de poil.
Le mieux c'est de les laisser séparer et de prendre rendez-vous au véto qui lui pourra te dire si se sont des femelles ou des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:04

c'es ce qu je compte faire ils sont separe mais la femelle cherche par tous les moyens de rejoindre le males
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:56

Au pire, je peux aussi passer avec mon homme vérifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jarjar666

Masculin
Messages : 243
Age : 41
Localisation : saint-pourçain sur sioule
Inscription : 03/10/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:39

je pense faire la portée car comme sa j'aurai d'autre rat pour tenir compagie au premier .
J'espere qu'il a pas eut le temps de la mettre en cloque je verrai max le 25 de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
En sevrage
En sevrage
Lady

Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Orange (84)
Inscription : 29/09/2011


ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 14:20

Attends de voir le véto avant de te prendre la tête, si ça se trouve tu as deux femelles qui sont simplement en chaleur.... Normal qu'elle essaye d'aller vers l'autre, elle était depuis le début avec "elle ou lui" et d'un coup tu les sépares elle doit plus rien comprendre.

Si tu veux faire une portée à ta fifille je te conseille d'attendre qu'elle grandisse (si elle n'est pas enceinte), elle est encore toute petite, je ne pense pas que ça serait vraiment bon pour elle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rattes de 6 semaines est un males en faite Empty
MessageSujet: Re: ma rattes de 6 semaines est un males en faite   ma rattes de 6 semaines est un males en faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rattes de 6 semaines est un males en faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rattes de 6 semaines pleines
» Donne 2 rattes de 7 semaines
» Que donner à des rattes de 6 semaines ?
» rats et rattes de 8 semaines cherchent maison
» recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-