Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:29

Autant les fortes températures, tout comme les basses températures, peuvent être supportable à court terme pour les rats, autant les courants d'air sont néfastes ... (grande fragilité des voies respiratoires de nos loulous Question )
Le rouge au nez, peut être le symptôme d'un excès de porphyrine (le matin surtout), mais également la manifestation de problèmes respi ... idem LORIEN, éternue t-il de façon anormale (quelques éternuements occasionnels sont tout à fait normaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:57

Comment va t'il ce soir,
Il éternue ?
Combien il fait de température chez vous ?

C'était pas juste de la porphyrine ?
Leur cage est vraiment éxposé au courant d'air,ou ils sont quand même a l'abris(dans la pièce) ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:04

Vidia a écrit:
C'était pas juste de la porphyrine ?

Attention, sans vouloir te reprendre je pense que tu t'es probablement mal exprimée, la présence de porphyrine peut être normale en quantité raisonnable, et principalement au réveil avant la toilette, mais un excès de porphyrine est toujours le signe d'un problème de santé ou de stress dans les autres cas, on ne peut pas dire c'est juste de la porphyrine il faut plus de détails que ça pour savoir si c'est normal ou alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:12

C'est vrais Lorien tu as raison.
En plus Valentine a bien écrit "avec pleins de rouge au nez "
Tu as bien fait de relevé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:22

Alors, ils éternus un peu mais alors qu'avant jamais mais ça va pas plus loin .
le rouge il n'y en avait pas et j'ai vu ça à 15h30 en rentrant du taf...
La cage est protégé et le rideau fermé la journée de leur coté et la fenêtre ouverte ne pose aucun soucis car je fais attention à ce que les porte opposée soient fermé mais...mon fils s'en tape donc je pense qu'il s'est passé quelque chose en mon absence mais c'est peu être pas un stresse, c'est peu être les courant d'air que mon fils a fait...
C'est halluciant d'avoir une mère végétalienne adorant les animaux et être tout le contraire... c'est le grand mystère de ma vie ce mome (enfin c'est plus un mome).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:22

Comment va ton ratou aujourd'hui ?

C'est dommage qu'il y est( des tentions entre ton fils et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:47

C'est Jack qui avait du rouge quand je suis rentré...
Mon fils a encore fait des courants d'air ...
Et il m'a dit que l'un des bleu (Jack ou Spock il ne sait pas) mordait la tête de l'autre et le mordu couinait (donc pas des gratouilles avec les dents).


Mon fils c'est plus des tensons, c'est super grave mais trop long a raconter en tapant au claviers (et trop de monde qui peux lire).^^
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:01

Mon fils n'aime pas mes rats non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:08

C'est horrible quand tu n'arrive pas à faire aimer les êtres qui te sont cher tout ça parcequ'ils ne sont pas humains.
Il n'arrive meme pa sà respecter des rats alors qu'il veux un chien....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:14

Certaines situation ne sont pas facile.
Tu ne vas plus avoir envie d'aller bosser,surtout quand il va commencé a faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:21

....


Dernière édition par valentine le Sam 01 Oct 2011, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:37

Je comprend,je fume,mais jamais a l'interieur pour plusieurs raisons
Ma fille,mes rats,puis sa pu et l'odeur reste s'incruste....
C'est dur de vivre dans un climat tendu en permanence.
Sans indiscrétion quel age a ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:38

17 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:39

Mon mari fume mais jamais à la maison pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:42

Aîe on dit bien que c'est le mauvais age.
J'éspère que tout va finir par s'arranger.
Mon mari fume aussi,mais sur le balcon ou a la fenêtre par respect de notre petite fille et des ratous qui n'ont certainement pas envie de ce faire empoisoné avec la fumée.
Et ton loulou,il éternue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:46

Ben non pas trop, ça ne m'affole pas mais le rouge j'ai pas l'habitude chez eux depuis 1 mois et demi que je les aient (enfin Odin je l'ais eu plus tard en sauvetage urgent ici sur le forum).



Dernière édition par valentine le Sam 01 Oct 2011, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:49

Oh le pauvre il n'a pas du avoir la vie facile.
Je te comprend,quand on laisse nos loulous et on ne sais pas comment on va les retrouvés c'est trés angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:37

Bon ben ils éternuent et surtout Dexter donc j'ai du chercher une pharmacie ouverte.... 11 euros le L52 au lieu de 7 euros (tarif urgence) pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:42

Espérons que sa passe avec le L52,il y a beaucoup de tes ratous qui éternuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:48

Ben je ne sais pas qui éternue exactement mais Dexter beaucoup et fait des bruits comme un chien qui renifle.
Combien de gouttes dois je mettre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:25

5 goutes pour 100 Ml d'eau,dans le biberon,a changer tout les jours.
Tu peux en donner pendant 8 jours maxi,si tu vois qu'au bout de 8 jours c'est pas passé,une visite chez le véto s'imposera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:42

Je ne trouve pas non plus que ton Loulou ait un gros ventre mais sur une photo difficile de se rendre compte.
J'adore la tête qu'il fait sur la troisième photo Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:31

Daccord, merci.
J'ai trouvé le post it donc j'ai donné 5 gouttes dans le biberon mais dans l'autre aussi car il leur faur 6 jours pour tout boire et encore pas entièrement, il reste toujours de l'eau amis je ne leur laisse pas plus longtemps.

Je vais leur changer chaque jour pour que l'homéo soit optimal.
merci ^^

Odin a finalement grossi et n'a plus ce gros ventre car il a grossi partout maintenant mdr
Sur la 3 ème photo il fait genre "lache moi euuu" lol
Il aime venir sur moi mais n'aime pas que je le prenne mais c'est gentillement qu'il le fait savoir ^,il est super doux
Odin est mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:37

Espérons que tout rentre dans l'ordre avec le L52.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:29

Oui.
J'ai vu ce soir que c'est surtout Jack et Dexter qui éternue mais le plus c'est Dexter et si d'ici Jeudi ça continu je l'amène au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?   blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blessures à sang et rat au gros ventre, poil arraché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ongle arraché + perte de sang
» Shiva s'arrache les poils.. a sang presque!
» blessures et sang au niveau du visage et des flancs
» Blessures à l'oreille, poche de sang? (PHOTO)
» Perte de poil sur le ventre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-