Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:07

on croise les doigts pour que ces lous se portent au mieux
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:23

Un des deux ratons a rejoint le nuage de gruyère aujourd'hui, c'est précisé sur le post de recherche d'une rate allaitante...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:26

merci Ange j'avais pas fait attention, RIP petit lou ohhhh c'est triste cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:39

Encore dsl pour toi qui assiste à tout ca ... arf que dire ... on sait que tu fait de ton mieux et c'est tout à ton honneur ... malheureusement dans ce genre de cas on ne peut pas y faire grand chose ... dure dure mais pas autant que pour toi et les lardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 01:36

Triste histoire oui.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 02:13

Pfff c'est vraiment révoltant ... de toute façon ils sont vraiment demeurés les vendeurs dans les animaleries et surtout les jardineries, ils n'y connaissent rien et s'en foutent ... le nombre de fois où je les ai vus balancer des poissons agonisants à la poubelle ...

Et pauvre petite raton qui est mort ... :-(

Pour le raton qui est encore vivant, pour le réchauffer, j'ai découvert une alternative aux bouillottes traditionnelles, c'est le coussin rempli de noyaux de cerises : il suffit de mettre le coussin deux minutes au micro-ondes (après l'avoir légèrement humidifié) et hop, c'est tout chaud et ça tient pas mal de temps. Si tu ne le chauffes pas trop longtemps, je pense que tu peux mettre le raton dessus. En plus, tu pourras adapter la forme pour faire un petit creux dedans. Ils en vendent à Nature et Découvertes.
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/massage-et-bien-etre/coussin-de-relaxation-et-brumes-d-oreiller/carre-noyaux-de-cerises-15131930

Surtout que maintenant que l'un des deux est mort, le survivant ne pourra plus se coller à son frère pour se tenir au chaud, donc il va vraiment falloir l'aider encore plus ...
Ce serait bien effectivement si tu trouvais une mère allaitante de toute urgence !
Comment va le raton restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:24

Beaucoup de mamans nature utilisent les noyaux de cerises pour leur bébés et ça plait bien apparament (j'ai jamais testé ).
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:44

ahh c'est horrible !! moi j'aurais taper le gars et fait un scandale monstre ...

moi j'était presque dans le même cas que toi mais avec des lapins sauvage que ma chienne avais déterré.
il y en avais 6 3 de tuer par ma chienne et 1 mort peut après 2 autres que j'ai sauver
il avais les yeux fermer ... j'avais été au véto acheter du lait pour chaton il vendais les biberons avec.
ils on survécu et il commençais a être gros ils sautais partout et un jour je suis arriver et il y en avais un de malade la myxomatose !! la j'était dégoûte toute les nuits je me levais ... j'avais dépenser pas mal d'argents pour les sauver mais je me suis dit que j'ai fait tout ce que j'ai pus mais que la je ne pouvais rien faire d'autre.

mais la ton sauvetage a lair de bien ce passer Smile

tien nous au courant et si tu peut faire des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:55

Les deux bébés sont mort,je l'ai lu sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:57

Arf ... RIP pour les 2 crevettes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:01

Voilà le liens de son autre post,en dernière page vous verrez le message de blackangel qui explique que le dernier bébés est mort en route d'aprés ce que j'ai compris.
.
http://www.forum-rats.com/t52307-deux-petits-orphelins-cherche-maman-allaitante-urgent
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:24

arf merde

RIP les petit bout Ange
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:31

C'était malheureusement prévisible sans mère allaitante.

Désolée, Senritsu, que tu aies dû vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:06

Oui Khalika a raison ,c'était malheureusement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:30

oh mince pour les bébés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skara
En sevrage
En sevrage
Skara

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/05/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:33

En tout cas Senritsu je te félicite pour ton acte et ton courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:13

Comment vont ce petits bouts ? bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:17

ils sont décédé les bouts de choux :s
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:19

Oh quel domage ! C'est malheureux.
en tout cas, c'est juste formidable ce que tu as essayé de faire pour ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:41

Ho mince...
Je suis navré pour eux et pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger   URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il ???? Aidez-moi s'il vous plaît !!
» Aidez moi s'il vous plait. Mon rat est en train de mourir.
» Mon rat est gravement souffrant ! aidez moi sil vous plait !
» Immense peur pour notre rattoune aidez-nous s'il vous plait..
» URGENT S'il-vous-plait !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-