Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leeloosushi
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 36
Localisation : haut de seine
Inscription : 03/04/2011


Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Empty
MessageSujet: Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!   Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:30

Mes grosses louloutes sont de grosse chipie !!! Car elle ont commencer par me retourner la gamelle de graine, puis ne plus du tous toucher au mélange de graine que je leur donne!! Sachant que hé cuisine beaucoup moi même, elles attendent que je leur donne du frais !!! Avant elles mangeais les deux ! Risque t elles d avoir des carences? Dans tous ce que je leur cuisine c'est cuit vapeur ou a l eau !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!   Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:00

Alors je sais que certain nourrissent leur rats qu'avec du frais mais c'est assez rare

Perso je pense que l'alimentation sèche leur permets d'user un peut leurs dents donc je ne suis pas vraiment pour

MAIS si tu souhaite les nourrir exclusivement au frais il va te falloir te renseigner un max (tu peux déjà en parler et poser tes questions sur ce post ci : http://www.forum-rats.com/t47999-reflexions-sur-l-alimentation-fraiche-pour-nos-rats)
Il te faudra être vigilant à ce qu'il y est de tous : légumineuse, fibres, ... enfin varier à fond

Si tu souhaite qu'elle remange de leur mélange alors ne leur donne du frais quand petites quantité et 1 fois par jour ... elles ne devraient pas se laisser mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
leeloosushi
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 36
Localisation : haut de seine
Inscription : 03/04/2011


Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!   Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:56

merci deborah, car pas evident car c'est comme nous ilprefere les gourmandises
Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!   Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:02

les miens m'ont aussi fait le coup !
au début ils avaient de bons petits plats maison tous les jours, en plus des graines.
mais ils mangeaient plus leurs graines alors maintenant les bons petits plats c'est tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!   Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes louloutes font la grève des graines et attendent le frais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils font une grêve des sorties?
» Mes ratous font les fous et ce font mal.
» Question sur le frais...
» épinard frais
» raviolis frais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-