Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rats mâles à adopter ( 67 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:52

Tout le monde va bien mais le pépère à toujours du mal.

C'est moi qui vais pas bien ..... mon copain à trouver un appartement une pièce il le visite demain, se qui veux dire que si il l'obtient, les rats ne serons pas admis ...... Je suis dans tout mes états je n'est absolument pas envie de replacer mes bébés et il ne le comprend pas il me reproche de passer après les rats mais c'est pas le cas, je suis prise au piège, je ne veux pas abandonner mes puces je les est adoptés, nourris, aimer. Je ne veux pas les voir partir avec quelqu'un d'autre et mon copain ne le comprend pas, il ma dit que j'avais cas rester avec mes rates est oublier la vie à deux .... je suis mal je me suis jamais sentit aussi mal de toute ma vie, j'ai un gros dilemme sur les bras et je n'est pas envie de choisir ...... je veux pas ..... ='( il ne veux pas comprendre que c'est une question de principe pour moi je les est je les garde. Il met incapable d'abandonner un animal je l'ai je l'assume. ='( j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:55

Coucou ceriz alors je vais être honnête et te parler de mon expérience de Vieille mdr

Dans un couple ok il peut y avoir des concessions mais je trouve que l'on ne peut pas et doit pas demander à sa ou son chéri(e) d'abandonner ce qui nous rend heureux que cela soit ses animaux ou autres passion

Là te demander de faire un choix entre lui et tes rates est tout bonnement ignoble et vraiment pas correct de sa part!

Mainteantn c'est mon opinion, je ne le juge pas mais je trouve cela abérrant!

Concernant ton loulou qui traine la papatte, j'ai eu le cas avec mes deux anges: ça avait commencer par trainer le train arrière et ensuite ils paralysés, le véto m'a dit que c'est parcequ'il étaien ten surpoids et aussi qu'avec l'age cela était fréquent

j'espère que je ne t'ai pas choqué dans mes propos mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense

tiens nous au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:03

Non non je suis pas choqué, je lui est dit que se qu'il me disait était ignoble mais pour lui c'est lui la victime, il n'arrive pas a comprendre qu'entre lui est mes rats il y a une grande différence se qui m'ennerve c'est quand je lui dis qu'il met impossible de m'en séparé et qu'il me répond que mes rat passe avant lui, non c'est une question de principe c'est mes bébés je les est eu je les assumes jusqu'au bout. J’espère qu'il finira par me comprendre ....
D'un coté j'espere qui à l'appart parce que c'est son coup de cœur mais d'un autre j'espere que non pour pouvoir chercher un F2 et me sortir de se cauchemar.
La j'ai juste l'impression que toute mes rates viennent de mourir d'un coup alors qu'elles sont a cotés de moi ....

Pour le loulou il n'est pas du tout en surpoids c'est plutôt le contraire et pourtant il mange de tout. =s ils est vif il mange il bois, j’essaie de lui facilité la vie pour c'est déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:16

J'espère aussi qu'il se remettra en question et verra de façon différente ce que représente pour toi tes lous et loutes

Pour ce qui est de trainer la patte j'ai chercher et il y a plein de sujets la dessus, en gros cela peut venir de pleins de facteurs...

J'aurais voulu te donner les liens mais il y en a tellement, tu pourrais juste taper paralysie du train arrière et voir ce qui ressemble le plus proche à ce qu'il a le loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:20

je vais voir merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:55

Alors je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je suis d'accord avec se qu'a dit Vanessa,ton copain est égoîste,il ne doit pas se mettre au niveau de tes animaux.

Je vais etre crue,mais ce mec ne te mérite pas,il te fera toujours des réflexions sur telle ou telle chose.

Aprés je ne le connais pas je me fie juste a ce que tu écris,et en te lisant c'est ce qe je ressent.
J'éspère que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:20

J'osais pas mais ce que Vidia te dit est juste!

des fois des avis extérieurs te font voir les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:33

je comprend qui ne veux pas de rat dans la chambre parce qu'il a du mal à dormir quand il vien chez moi mais se que je ne comprend pas c'est qu'il me demande de les replacés pour que je vienne avec lui et se que je comprend encore moins c'est qu'il se vexe et s'ennerve...... il c'est calmé la il n'est pas sur d'avoir l'appart vus les intéressés..... donc on verra la suite ont na pas reparlés des rats depuis. Je peux comprendre qu'il soit parfois égoïste ou qu'il est des réactions impulsif il n'a pas eu une enfance facile ..... ils n'aiment pas qu'on lui dise non .... mais je l'aime malgrer tout est il met impossible de me séparer de lui malgré son impulsivité et c'est réaction excessif, il y a derrière quelqu'un de romantique, attachant, marrant et ce sont des qualités que je ne veux pas perdre pour sa je dois aussi accepté ces défaut, j'espere trouver un F2 ..... comme sa tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:33

Je comprend c'est a toi et toi seule de prendre une décision trés dure a prendre.
Réfléchi pèse le pour et le contre.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:39

C'est sur est certain mes rates ne seront pas séparés et dispatcher au 4 coins de la France elle reste avec moi jusqu’à leurs dernier souffle et c'est tout ! il faudra qu'il fasse avec car je ne les abandonnerais pas même si il me menace de ma quitter ( se qui serais vraiment le comble du dégueulasse ) ....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:30

+1 3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:29

Tu aime tes fifilles et bravo a toi,je réagirais aussi comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 01:13

Des nouvelles plutôt bonne, mon copain à compris il à même renoncer à l'appart pour moi Shocked en plus il est entrain de chercher un boulot à Strasbourg pour démissionner de celui de Colmar pour que je n'est pas besoin de quitter ma ville et tout se qui mit rattache, il vivra chez moi ( mes parents ) en attendant que j'ai un boulot pour chercher un appartement ensemble et plus grand avec nos salaires combinés je suis soulagés j'ai vraiment vécus la pire semaine de ma vie, je me suis rendu compte à quel point j'aime mes rats et c'est vraiment une douleur trop forte à supporter. Je suis heureuse de pouvoir continuer à m'en occuper =') je suis émus je ne pensé pas qu'il ferais sa pour moi de naturel têtus je suis vraiment soulagés
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:03

J'ai lu le sujet et j'arrive un peu à la ramasse normal avec mes 2 semaines de vacs, mon copain n'aiment pas spécialement les rongeurs pourtant je lui ai bien fait comprendre que j'abandonnerais pas mes 10 bébés pour me mettre avec lui donc c'est eux et moi ou rien et au final bein je les garde il veut même qu'on est un F3 pour que mes bébés et son lapin est une pièce rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:43

Je n'oserais pas lui demander sa '' c'est eux et moi ou rien '' je suis sur qu'il choisirais la deuxième option vus son caractère sa ne m'étonnerais pas et j'ai pas envie de tester ><
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:17

cheers

Je suis super heureuse pour toi cerize et pour tes lous drunken

Comment vas le petit filou qui traine la pa-patte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:20

la patte arrière droite est complétement paralyser maintenant, il bouge toujours autant et mange toujours autant mais je vais essayer de m'arranger avec mes parents pour aller chez le véto voir quand même si il peux vivre avec ou non ....

j'hésite à le mettre dans une grande cage en plexiglas sans étages, si je fais ça je le sépare de ces frères est ça me dérange :s
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:23

Mes deux anges sont restés 4 mois environ paralysés et quand je dis paralysés le train arrière ne réagissait plus du tout et ils ont vécu comme avant sauf que je faisais au mieux pour les déplacements, je leur apportais leur "miam", mais à partir du moment ou ils avaient de l'appétit et de la joie de vivre je les ai laissés faire leur train train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:25

ils n'ont pas eu de problème pour faire leurs besoin ? c'est surtout sa qui me fait peur =S
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:27

Non du tout tout fonctionnait normalement

Au début cela nous a "choqué" et peiné" de les voir ainsi car c'est venu progressivement mais le véto nous avait dit que c'était la vieillesse et le surpoids

Ceci dit une petite visite chez ton véto oui ce serait plus rassurant pour toi, mais t'inquiète si ton lou mange, boit, essaie de se déplacer c'est qu'il est en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:29

C'est le plus malchanceux du groupe il me fait de la peine quand même c'est le plus faible et de le voir se débattre pour monter les étages sa prend le cœur. Il na pas une vie facile celui la ......
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:31

Tu peux essayer de lui facilité la vie en lui mettant tout à sa portée mais il faut quand mêem qu'il se dégourdisse les pattes surtout lors des sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:42

C'est se que j'ai fais j'ai mis tout le nécessaire en bas et pour les sorties c'est le seul qui peux aller sur mon lit, il aime bien se mettre sous la couette bien au chaud et faire une petite sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:43

Hum il est chouchouté le veinard remarque comme les autres, tu es une super maman Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 15:48

hello Cerize!
regarde le post de Ravioli, il est paralysé du train arrière et il vit comme un prince.
sinon, il y a un autre post sur l'arthrose , on est nombreux à y avoir noté plein d'astuces pour préserver la mobilité du train arrière des vieux rats... malheureusement, c'est un soucis assez fréquent, mais même s'il est peu probable, quand le soucis est lié à l'âge, que le ratou récupère totalement, il peut regagner en mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats mâles à adopter ( 67 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats mâles a adopter (69)
» Rats à adopter [95] 5 males
» 6 rats males à adopter 44 [ A CLOTURER ]
» 3 rats males à adopter ensemble
» A adopter sur Montpellier: 4 rats mâles en FA
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-