Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rats mâles à adopter ( 67 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:11

Trop beaux ,ils me font penser a Mon Well et mon Escly.
Je le répète mais j'adore les rats noirs. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:43

^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:03

Trop beaux vraiment,ils ont l'air bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:37

Ils sont trop drole, j'aime bien la sputnik rose, c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:46

Oui mais c'est sputniks je les est reçus par erreur enfaite j'en avais acheté deux qui sont dans la royale bon jusque la sa va mais 2 semaines après je reçois de nouveau deux sputniks mais celle ci sont casser c'est pour sa qu'elle sont dehors j'ai mis du scotche en attendant de trouver une solution de les réparés x) je sais pas quoi en faire et sa me fais chier de les jetés
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:50

Ils se sont cassés comment c'est solide pourtant non?

Ben j'en avais jamais vu des roses-mauves c'est sympatoche pour les fifilles

J'en ai acheté un mais ordinaire, jaune-vert, j'aimerais bien en avoir d'autres couleurs mais je trouve pooooooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:54

Bah quand je les est reçus l’emballage était à moitié ouvert, ils ont du se cassés pendant le transport c'est dommage Rolling Eyes

je les est achetés sur ce site si sa t'intéresse http://www.ratwarehouse.com/
Ya noir et blanc, rose et mauve, rose clair .
La livraison est rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:24

Moi ce que j'ai aimer c'est le ballon dans la cage des mecs,je le trouve mignon ,mais ils y jouent ?
Les miens jouent avec des petites balles pour chats,mais le ballon ne les interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:28

La balle avec les carottes dessus ?? oui il y joue, il y a des friandises à l'intérieur et le but c'est d'essayer de les mangés alors ils s'acharne dessus, mais les filles elles elles sans fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:31

Oui la balle avec des carottes dessus.
Super c'est sympas comme astuces,ils doivent etre mignons quand ils y jouent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:49

ouii c'est marrant de les voir s'acharné dessus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:00

Ils sont sympas de ne pas la déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:11

C'est une balle en plastique aucun risque ^^

petite photo désoler pour la qualité, il est trop chou Aime

3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:13

Ouais j'adore quand ils s'assoient sur leur coucougnettes et qu'ils font leur toilettes,ils sont vraiment trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:25

Il était entrain de dormir quand je les vus XD Aime

je les réveille sans faire exprès >< * nonnnnn ne me taper pas !!!!! * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:36

Ah il dormait,les miens se font leur toilette comme sa dans cette position ils peuvent rester dans cette position trés longtemps, et je me les boufferais tellement qu'ils sont mignon.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:57

Merci cerize pour le lien je ne le connaissais pas celui là

En espérant que tes ennuis s'arrangent au plus vite

Papouilles aux lous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:28

au punaise il y a 20 minute les mâles et les femelles était de sortie ( les mâles par terre et les femelles sur le lit ) et Bounty a réussis à aller par terre pour aller les voir et au moment ou j'ai voulus la reprendre elle ma mordu avec acharnement à plusieurs reprise, première fois qu'elle fait sa elle c'est vraiment acharner elle ma souffler dessus et ma ruer de coup de dent, je suis choqué elle qui était si douce pourquoi elle a fait sa ? ensuite j'ai réussi à la remettre sur le lit et elle sans est prise à Réglisse. Maintenant elle c'est calmer elle me lèche pour se faire pardonner ( je crois ) mais j'aimerais comprendre se qu'il lui est arriver d’où sort cette agressivité .... à cause des mâles ? .....
franchement je suis jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:49

décidément en ce moment, je ne connais pas le sujet alors je laisserais les "experts" te répondent mais c'est peut être bien dû à la présence des malous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:13

C'est sur que la presence des males y est pour quelques chose.
Mais pourquoi elle t'a modru comme sa,je doit t'avouer que je n'en sais rien.
Je pense qu' elle rale de ne pas aller les voirs,et leur odeurs l'énérve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:41

sa ma vraiment surpris, elle me fait peur maintenant >< elle ma vraiment fait mal
J'ai un autre problème ( et oui encore et toujours ..... ) sur le plus maigrichons de la bande

Depuis quelque jours j'ai remarquer que son arrière train trainer par terre et qu'il avait du mal à marché correctement j'ai fais une vidéo pour vous montrés
Il a beaucoup de mal à monté sur les étages ou de petit obstacle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:51

Oui c'est vrais ce raton a un petit soucis avec son arrière train.
Sa ne serait pas de l'artrose ? Je n'ai jamais eu de cas similaire donc je ne serait te conseiller.
Il marche comme sa depuis le début ? Ou c'est arrivé progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:53

Progressivement, avant il marché normal, en tout cas je n'avais rien remarqué je lui est aménager le bas de la cage comme sa il n'a pas besoin de se fatigué à monter, il n'a vraiment pas de chance =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:59

Tu peux essayer de mette cette vidéo sur un nouveau post,tu auras certainement des réponses plus précises.
Et peut-etre des personnes qui ont eu des rats avec le même problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:14

Alors comment vont les pépéres ? Il marche toujours aussi mal ?
Et ta fifille qui t'a mordu,elle c'est calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 )   3 rats mâles à adopter ( 67 ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats mâles à adopter ( 67 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats à adopter [95] 5 males
» 2 rats mâles a adopter (69)
» 6 rats males à adopter 44 [ A CLOTURER ]
» 4 Rats Mâles Adultes à Adopter => Déménagement
» 3 rats males à adopter ensemble
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-