Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:35

Le père
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
/

La mère
  • Date de naissance : /
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : La raison est simple...la rencontre avec ma Lila 10 mois au début se passer bien puis çà s'est agraver, les rates s'acharner sur elle à tour de role, les bagarres ont été si violente que je n'ai eu d'autres choix que de les séparer.
  • Date de naissance : Shaya la mère a deux ans Quickly la fille a 1 an et demi
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 filles, Shaya est plus peureuse que Quickly est a tendance à arracher les friandises des mains. Quickly se laisse caresser, c'est une curieuse, une pile duracell comparé à sa mère qui est plus calme.


L'adoption
  • Date d'adoption : Au plus vite c'est URGENT je ne peux pas les garder
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donnes même avec leur cage de quarantaine s'il le faut, a ne pas intégrer avec d'autres rates, j'accepte les covoiturages.


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Cimg0734
URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Cimg0735
URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Cimg0736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:28

J'ai vu que tu as fait l'annonce finalement .
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:34

Oui çà me fait mal au coeur mais je n'ai pas vraiment le choix pour le bien de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:55

Je comprend bien oui,en plus tu t'es décarcassé pour ces vieille filles.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:52

oh non je suis vraiment triste pour ces deux louloutes, elles auraient été si bien avec toi...
mais je comprends aussi ta décision, pour ta ratoune...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:58

Je pense qu'elles seront plus heureuse que toutes les deux dans une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:32

Si çà se passe pas bien j'ai une personne qui se charge de les prendre, elle habite dans ma ville donc à Mulhouse et possède déjà des rongeurs, je lui demande de plus amples renseignements sur les conditions de vies etc et je vous tiens au courant, dans tout les cas les louttes ne seront pas à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:05

J'éspère que la personne que tu connais est sérieuse quand même.
Elle est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:33

nan je ne crois pas, toute manière je lui donne pas les filles comme çà je lui ai demander des infos et savoir si elle a une cage pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:09

Oui faut faire attention,si c'est pour en faire n'importe quoi, il fallait pas aller les chercher...
Je ne te juge pas hein ,je comprend la situation difficile,c'est juste pour dire qu'il faut qu'elle ai une bonne fin de vie.
J'ai vu trop de replacement qui ne duré pas longtemps et les rats partent de famille en famille.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:22

Vue ce que tu me dis je prend çà pour un jugement Rolling Eyes

La dame les garderait et de toute façon tu sais trés bien que je vais pas lui laisser sans posé de questions au préalable et sans voir la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:28

Je ne te juge pas,je sais que tu as tout fait pour le mieux des fifilles,tu ne pouvais pas prévoir que sa se passerait comme sa.
Je me méfie souvent des personne qui reprenne des animaux c'est tout,je suis sure que tu va veiller a ce que tout ce passe bien si elle est adopte.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:36

Je me méfie aussi et rassure toi je ne les donnerais pas comme çà va falloir que la dame passe un test orale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:54

URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Semarre Ah je vois que tu es comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:36

ouai quoi que je sais si c'est pas pire comme pour la garde des gosses "Montrez moi le lieu ou elles vont crécher, combien de dodos, ce qu'elles vont manger, barrières pas trop espacés et tout le toin toin si elle fait un 100 fautes je lui donne l'agrément sinon recalé :AngeDemon: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:43

J'approuve ton test a 100% URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Ok
Mais je crois qu'a ce rythme là tu va faire fuir les adoptants lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:45

maiiiiiiiiiis naaaaaaaaaan je vais les retenir par le calbute s'ils veulent pas répondre c'est PUNITION URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) C066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:22

URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Semarre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:37

bonjour, je viens d'arriver après 2 jours d'absence , je suis sincèrement désolée Tyty que cela se passe mal avec ta louloute zut alors

je comprends que tu veuilles les replacer je mettrais ce post dans ma signature, peu de choses par rapport à tout ce que tu as fait pour ces puces, domage mais t'y peux rien

J'espère que tu vas trouver des adoptants au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:00

aprés réflexion et demande bizzard des gens pour me les reprendre je préfère les garder, leur cage va être relié à une autre et donc elles auront une hauteur de 65 a 70 cm avec une surface habitable pour la première cage de 65 de long 43 de large et pour la deuxième 78 de long et 55 de large ce qui me parait raisonnable pour les deux puces, De plus elles commencent à apprécier ma mère et se laisse caresser, Quickly a même peur de ma mère depuis qu'elle a tenter de la mordre et qu'elle a reçus une pichnette sur le nez donc quand ma mère la caresse elle est super calme et ne bouge pas.

Je garde donc les méméres et je vous enverrais une photo de leur nouveau logis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:48

cheers Super bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:56

Ah ben génial peaceout , c'est vrai qu'elles ont déjà vécu pas mal de galère, un changement d'adoptant n'aurait pas été au mieux pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:50

Super nouvelle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:27

Merci pour elles, je sais que c'est pas évident pour toi. Bon ben maintenant je croise les doigts pour qu'elles se calment un peu et que tu puisse en profiter pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:33

+1 embla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)   URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a un an de çà...Shaya et Quickly...
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» 5 rates a placer au plus vite
» 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)
» Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi VITE VITE VITE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-