Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:19

Le père
  • Date de naissance : INCONNU
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Certainement
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :INCONNU
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Certainement
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Déménagement et les animaux ne sont pas acceptés (je demanderais à ce qu'il n'y ai pas de polémique sur cette raison, on sait tous que c'est interdit mais c'est comme ça, merci) .
  • Date de naissance : aucune idée, ils ont moins d'un an ( peut être 6 mois)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles, Perla Irish noir, Ratatouille bleu US, et Yuki mâle castré, surement hooded noir et blanc.


L'adoption
  • Date d'adoption : Le plus vite possible, car le déménagement est bientôt (je ne connais pas la date) mais la demande es urgente !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bon soin jusque leur décès, si possible adoptés tout les 3.




Les photos :

Le mâle Yuki : 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Yukiir



Les femelles :

-Ratatouille : 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Ratatouilledm



-Perla : 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Perlaz


Si personne ne se propose rapidement, je serais obligée de les prendre avec moi, peut être que Lolyxpop pourra prendre 1 ou 2 rats mais sur une courte durée,donc ils seront séparés bref faut vraiment quelqu'un vite !


Dernière édition par Luxine le Sam 05 Mai 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:52

Luxine, Peux tu me dire le caractère du mâlous ?
Envisages tu de placer le gars séparément ?
Tous mes mâles sont castrés et ma troupe mixte vi en semi liberté avec moi....

Je veux bien prendre Yuki en FA et plus si affinité. (puisque je pourrais le tester directement avec mes zouaves.

Si il s'entend bien avec mes filles (avec mes mecs, tout le monde s'entend)....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:55

Pas de soucis pour moi, au contraire ^^
Je pense qu'il y a moyen pour le "plus si affinité" apparemment il est vraiment gentil d'après les dires de la proprio !

Bon dans ce cas je vais voir pour le récupérer ou Lolyxpop qui est sur Orléans (se sera surement plus pratique je pense) en attendant le co voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:03

Je vais te téléphoner pour qu'on voit comment on s'organise au mieux et ne pas faire traîner ce covoit...
Il est sur quelle ville actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:04

Là il est dans le 18, je vais me renseigner pour savoir plus exactement ou et je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:45

Ville : Saint-Germain-du-Puy
Code postal : 18390

Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:50

Le caractère je sais juste qu'il est le plus mignon des trois, j'en demande plus à la personne Smile
Une vie avec des copains et copines, en semi liberté je pense pas qu'il se sentira mal, même séparé de ces fifilles (au pire tu sais bien que je le récupérerais ou je t'aiderais à lui trouver un autre foyer^^ ).

Au départ je me disais que de les placer ensemble serait le mieux mais si c'est pour galérer à leur trouver une famille...autant tenter séparément,peut être pas pour les femelles par contre, vu que la maman est très protectrice de sa fille Wink

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:44

Oui, parce que trois d'un coup ce n'est pas évident !

Je vais regarder ou c'est et voir pour un covoit ce que ca donnerait...

Si tu peux m'avoir d'autres photos, je suis preneuse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:03

La réponse de la dame pour Yuki :

Yuki est le plus mignon, vous pouvez le manipuler sans pbl, il n aime pas etre pris trop longtemps dans les mains par contre, jamais eu aucun pbl de santé et sa castration c'est très bien passé aussi.
Je pense vu son âge que si tu le souhaites avec du temps il appréciera les mains^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:47

J'ai trouvé un nouveau site de covoit ! OUF, il est mieux et on a les num de tel... Du coup j'ai regardé et y a un Avignon Orléans le 27... J'ai laissé un message et j'attend une réponse.
Tu penses que tu pourrais l'avoir récupéré d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:01

Le délais est court, le bonhomme est dans le 18, j'ai encore trouvé personne pour l'emmener sur Orléans... Se serait la seule date ?

Mais se ne serait pas chez moi du coup mais chez Lolyxpop car elle est sur Orléans moi je suis sur la ferté saint aubin ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:03

La personne du co voiturage passe par Bourges ? Car c'est sur le chemin (là où sont les rats actuellement) ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:10

Je vais regarder ca l

EDIT : ouiiiiiiiiiiiiii !!! mais toujours pas de réponse...
Tu crois que la personne qui l'a pourra le mener au rdvs a une sortie d'autoroute ? Car il ne fait que passer par Bourges
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:39

Elle aime pas les rats la grande sotte !

Bon, on va trouver autre chose.
Luxine tu préfères un départ d'où dans l'idéal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:42

Heuuu j'ai un soucis ! J'ai une FA pour les femelles, mais elle vient chez moi et j'arrive pas à trouver de co voiturage pour me les amener...

L'idéal serait de chez moi, car comme ça pas de soucis, mais je pense pas que se sera faisable,pour deux raisons : la première j'arrive pas à les faire venir, la seconde ça ne va peut être pas être pratique de trouver quelqu'un qui va venir jusque la Ferté saint aubin !

Sinon faut que tout le monde arrive chez Lolyxpop, sur Orléans, mais même problème on arrive pas à trouver le co voiturage du 18 au 45...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:40

Peut-etre voir avec Coteaz, il fait Vierzon - Dreux, régulièrement apparemment, logiquement il passe près d'Orléans non ? Si il faut je peux les emmener à Vierzon, je suis à mis-chemin Bourges-Vierzon donc aller les chercher me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:05

Arf, du coup, c'est moi qui n'y comprend plus rien !
Par contre, j'ai trouvé un autre site que covoiturage.fr qui malheureusement a changé de fonctionnement et on ne peux plus optenir le num de tel du covoitureur si on ne paye pas à l'avance.
Luxine, tu peux essayer de regarder sur carpooling.fr... c'est moins actif, mais il y a tout de même pas mal d'offre.

Sinon, dis moi clairement d'ou partir et je regarderais.

Mais Saint-Germain-du-Puy est a 8 km de bourges... l'actuelle propriétaire ne pourrait pas emmener les ratous a un point de rds sur Bourges ?
Après Bourges Orléans ca se trouve.... Je peux même regarder Bourges la ferté...
Mais le mieux serait peut etre déjà que je trouve un Bourges Avignon pour mon gaillard non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:16

Je suis pas à 8 bornes près perso ^^ Si la personne peut se rapprocher, je veux bien aussi, mais sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:20

Déjà voir avec Coteaz peut être lol ?

Moi dans tout les cas je dois récupérer les filles soit sur Orléans chez Lolyxpop soit chez moi !

Essayes de voir Saska ce que tu trouves, un Bourges-Avignon déjà !

Quelle sortie d'autoroute demain?

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:38

Merdoum ! J'ai trouvé un gars sympa qui accepte, mais il part de Bourges entre 6 et 8 heure du maitn. Il le saura demain...
Luxine, veux tu que je contacte la personne qui a les rats chez elle, directement pour voir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:52

C'est trop court le délais... j'ai pas le numéro de la personne, et j'ai pas eut de réponse, et la personne travaille =S

On va chercher autrement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:58

ok, alors j'attend que tu me dises.... Je met tout en suspend jusqu'à ton feu vert, tans pis pour celui là, on en trouvera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:41

Je suis désolée mais j'ai pas de réponse de la personne assez rapide, alors je vais voir avec elle ce qu'elle veut/accepte de faire et on va faire en fonction, je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:44

L'idéal serait que l'on se mettre en contacte elle et moi je pense... Essaye d'avoir son num et de me le passer... Car j'ai des possibilité en ce moment... Et un autre rat qui doit venir de près d'orléans...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:30

Luxine, tu me diras pour Yuki quand je peux chercher le covoit...
Tu n'as pas de nouvelles j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux femelles et un mâle castré à placer!
» 4 rats (1 mâle castré et 3 femelles) à adopter - département 45
» 2 femelles ( husky et canelle ) et 1 mâle ( bleu ) à placer
» Quinoa (mâle castré) - Lina et Pixelle (femelles stérilisées)
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-