Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:18

Le ou les rats à replacer :
  • IND26221F Coca : Femelle Irish Noire standard lisse
    IND26222F Milka : Femelle Husky standard lisse
    INC26218F Nouka : Femelle Hooded loupé standard lisse
    INC26219 Yuki : Femelle Hooded standard lisse
    IND26220F Cerise : Femelle Hooded standard lisse

  • Raison du replacement : Je les ai récupéré suite à un placement pour cause d'allergie et d'asthme évolutif mais je n'arrive pas du tout à m'y attacher. Elles ont un caractère très indépendant, et je n'arrive pas à gérer toutes les bêtises et surtout les sautes d'humeur de ces puces. Honnêtement, je les sors parce qu'il le faut pour qu'elles ne soient pas trop malheureuses, mais le coeur n'y est vraiment pas, si ça ne tenait qu'à moi je les laisserais dans leur cage non stop. Je recherche donc quelqu'un de plus patient que moi qui sait s'y prendre avec les femelles parce que là je craque.
    Et surtout, ma mère ne veut pas que je garde des rats mordeurs.
  • Dates de naissance :
    Coca : 12/10/10
    Milka : 02/01/11
    Nouka : 01/04/10
    Yuki : 07/07/10
    Cerise : 07/07/10


Description :
  • Yuki & Cerise sont les filles de Nouka, ces trois dernières n'ont jamais été séparées, il serait donc préférable de les adopter toutes les 3 ensemble. Coca et Milka peuvent partir séparément si l'adoptant possède déjà une ou plusieurs rates.


Adoption :
  • Date d'adoption : Dès maintenant et si possible au plus vite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Don contre bons soins, Covoiturage et FA acceptés.
    A venir chercher sur place, c'est-à-dire en Allier (03), à la frontière du Cher (18) ; ou dans les environs : Bourges, Montluçon


Les photos :

Coca :
5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Cocaspe

Milka :
5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Milkaspe
Nouka :
5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Noukaspe
Yuki :
5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Yukispe
Cerise :
5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Cerisespe

Post d'adoption précédent :
Cliquez ICI


Dernière édition par Lokleid le Dim 28 Aoû 2011, 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:39

poste éventuellement ici : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=29
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:08

Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:06

oh les ptites puces de nouveau à l'adoption.. Nouka doit être triste..

bon courage pour le placement, j'espère qu'elles trouveront vite de bonnes familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:05

J'ai trouvé un adoptant sérieux, qui doit passer les prendre cette après-midi.


Dernière édition par Lokleid le Jeu 25 Aoû 2011, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:09

Hé ben.. si toutes les adoptions étaient si rapides... Wink
contente pour les puces alors cheers
une adoption si rapide, et les 5 en même temps, c'est pas courant ^^

j'espère que vous (toi et nouka du coup) aurez pleins de nouvelles de ces 5 jolies ptites mères.. Smile
bonne route à elles dans leur nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:17

L'adoptant en prend uniquement 3, je garderais les deux autres puisqu'il n'y a aucune autre touche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:09

Bon le mec qui devait venir les chercher a fait appeler sa copine puisqu'il n'avait pas les "corones" d'appeler lui même (autant rester polie :s) :
Il veut plus les trois filles puisqu'il a trouvé deux rates à adopter avec cage et accessoires fournis.

DONC, j'ai toujours les 5 rates à faire adopter, même séparément, y'a pas de souci mais il faut quelqu'un de patient et qui ne craint pas les morsures.


Sachant que ma mère a un RDV chez le vétérinaire samedi matin à 9h et veut que j'emmène Cerise et Milka pour les faire euthanasier.

Elle dit que : "Si un de nos chiens mordait sans raison, elle n'aurait aucun remord à le faire euthanasier, alors pour un rat c'est pareil".
Je dois avouer que je la comprend.

Les filles sont dans une grande cage, elles ont à manger, à boire, des jeux, des accessoires, des cachettes & dodos pour dormir etc, elles sont sorties plusieurs heures par jour et me mordent quand même ...
Surtout que là je sature, Cerise cherche à mordre ma main quand j'ouvre la cage, elle essaye de m'attraper si je veux remplir leur gamelle ou enlever un tissu/papier sale.
J'ai été obligée d'attraper Milka avec un gant hier soir pour la ranger dans sa cage, c'est pas normal.


Si quelqu'un a une FA ou même des adoptant rapidement, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:15

oh m**de...
pas possible de faire changer ta mère d'avis? on euthanasie pas un animal juste parce qu'il mord.. elles ont besoin de patience et surement un peu d'éducation mais c'est tout...

que pense Nouka de la situation (j'ose pas imaginer, la pauvre, savoir que ces louloutes vont peut être finir comme ça)? elle n'a aucune piste de solution?..

samedi.. c'est vraiment trop court.. il faudrait que tu arrives à convaincre ta mère d'un délai plus long parce que là..

Quelques pistes (tu en fera ce que tu voudra ^^)
- demande à faire déplacer ton post sur rescue (il est dans "adoptions autres animaux", il faut qu'il soit dans les urgences autres animaux)
- fais un poste dans "recherche FA" : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=43
- contacte les assos (RED, Bazar des nacs..), ils sont archi pleins, mais ils auront peut être des pistes
- regarder les propositions de FA de ce forum
- demander à mettre l'annonce en haut du forum sur Forum Rats

courage..
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:36

*** Edité par Petit_ange : attaques personnelles ***

Je pense pouvoir les garder 1 ou 2 semaines de plus mais pas au delà, il faudrait une FA ou un adoptant (voire plusieurs) pour elles 5 au plus vite.

Je vais essayer tes pistes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:56

*** Edité par Petit_ange ***

Sinon je vais appeler mes grands parents qui habitent dans le Cher, peut-être qu'ils pourront les prendre en FA si elles risquent de se faire piquer, mais même s'il le peuvent:

- Il faudra leur amener les rates (ils habitent Allogny)
- Ils n'auront surement ni cage, ni nourriture, ni litière adaptée, donc il faudra les leur fournir
- Je ne pense pas qu'ils aient de grandes connaissances en rats, même si mon oncle en a eu un il y a plusieurs années, donc je pense qu'il leur faudra un "débriefing" des règles élémentaires, même si ça je peux le faire =)

Voilà, c'est vraiment une solution d'urgence, car ils ont déjà trop d'animaux et je pense que ça n'est pas là que les petites mères seront les plus heureuses, mais ça vaudra toujours mieux qu'une euthanasie...
As-tu emmené les mordeuses chez le véto pour qu'il vérifie qu'elles n'ont pas un soucis de santé pouvant l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:33

*** Edité par Petit_ange ***

Pour ce qui est d'emmener les rates chez tes grands-parents, je n'ai pas de cage à fournir, j'ai déjà du aller en acheter une autre pour isoler un de mes mâles AH donc pas possible pour moi d'en laisser une. Elles sont actuellement dans la partie supérieure de ma Royale mais je vais avoir besoin de l'ouvrir pour mes mâles quand mes bébés actuellement en quarantaine vivront avec eux.
C'est gentil à toi, je garde cette option au cas où je n'ai trouvé personne dans deux semaines, mais elles n'auront qu'une cage de quarantaine en plexiglas au mieux.

Quant à leur santé, si quelque chose les faisait souffrir elles ne dormiraient pas en tas dans les spoutnik ou alors mordraient les autres puces trop proches, ce qui n'est pas le cas. Si je les emmène chez le vétérinaire, ma mère demandera à les faire piquer pour ne plus qu'on s’embête avec elles, elles sont aussi bien à rester à la maison en attendant de trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:28

Éventuellement si on trouve un covoit' jusqu'à paris (ou 78 yvelines) je pourrais les prendres en FA (un peu plus un peu moins) si ca peut leur éviter l'euthanasie Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:37

hum, les rats sont comme les chiens justement, ils ne mordent pas sans raison. Je pense que beaucoup d'euthanasie seraient évité, si les chiens étaient rééduqués convenablement. Maintenant, ça ne veux pas dire que tout le monde va arriver à rééduquer ces animaux .Perso, je pense pas que j'en serais capable sur un groupe de cinq, et j'ai un pote qui a récuperé un rott royal martyrisé comme ça, maintenant ça roule, mais perso je n'aurais pas osé, et sans sa dogue argentin pour mater le chien, il n'y serais jamais arrivé et se serait fait croquer. Tout ça pour dire que je comprend bien qu'on ne puisse pas suivre quand le comportement d'un animal est dévié. Mais là, il faudrait effectivement trouver plus de temps, car la vie de ces loulouttes est sauvables, et elles sont rééduquables. parfois rien qu'un changement de propriètaire suffit, du jour au lendemain l'animal arrête de s'en prendre aux gens, on ne sait même pas trop pourquoi. Là elles ont tellement l'habitude de te croquer que de se retrouver devant quelqu'un d'autre dans un autre endroit peut les déstabiliser suffisament pour qu'elles n'y pensent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:44

+ 1 embla

j'avais un hamster qui n’arrêter pas de me mordre à sang, bah quand je les replacer chez quelqu'un d'autre il était doux comme un agneau et même super câlin Rolling Eyes

et pareil pour mon amie ratouphile, elle avait un rat qui morder tout le temps, la seule personne qui pouvais l'approché sans qu'elle ne se fasse mordre c’était sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:20

*** Edité par Petit_ange ***

Franchement, je comprends pas pourquoi ne pas attendre un adoptant ou une FA quoi ? guedin


Dernière édition par Nouka le Jeu 25 Aoû 2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:34

*** Edité par Petit_ange ***

Et si j'avais voulu les euthanasier, j'aurais pas posté ici et sur rescue pour leur trouver des adoptants, je les auraient emmenées chez le vétérinaire et on n'en parlait plus ...

Mais bon quand tu vois que Cerise, dès qu'elle sent mon odeur se met à mordre ... Je suis obligée de la prendre avec un gant rien que pour la sortir de la cage pour qu'elle se dégourdisse les pattes dans la chambre, je peux pas garder un rat agressif comme ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:36

*** Edité par Petit_ange ***
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:40

blackangel78 a écrit:
Éventuellement si on trouve un covoit' jusqu'à paris (ou 78 yvelines) je pourrais les prendres en FA (un peu plus un peu moins) si ca peut leur éviter l'euthanasie Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:43

blackangel78 a écrit:
blackangel78 a écrit:
Éventuellement si on trouve un covoit' jusqu'à paris (ou 78 yvelines) je pourrais les prendres en FA (un peu plus un peu moins) si ca peut leur éviter l'euthanasie Wink

Je t'aide un peu^^ vu que c'est une bonne solution pour les boulettes!
( je suis de plus ou moins près tes sauvetages.. BRAVO!)

Et un petit HS pour dire que je suis allergique aux lapins, sensibles aux rats, et rien pour les furets non plus, preuves de l'allergologue à l'appui... Et que d'un autre coté j'ai eu une ratte un jour en FA que je ne pouvais même pas approcher sans me faire charcuter " ce qui dépassait", son adoptant actuel me dit que c'est une crème Rolling Eyes

( j'ai donner un exemple qui allait à chacune dans votre sens pour vous prouver ( quoique je ne connais pas non plus toute l'histoire) que les 2 vous pouvez avoir raison dans votre idée!)


Arrêter de vous crêpez le chignon... le plus important c'est que les puces puissent trouver une famille non? en lisant ce poste les potentiels adoptants pourraient être surpassés et ne pas vouloir se retrouver au milieu de vos histoires...


Dernière édition par willow88 le Jeu 25 Aoû 2011, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:44

Ça serait vraiment super blackangel78, de les sauver d'un assassin... (pour éviter les malentendus, je parle de sa mère et pas de Lokleid)

Franchement cela fait chaud au coeur de voir que des personnes font tout ce qu'elles peuvent pour essayer de les sauver. Ces petites miss, qui ne demandent que de l'attention et de l'amour :



Dernière édition par Nouka le Ven 26 Aoû 2011, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:52

Parce que, je l'ai déjà expliqué, je peux pas garder Milka et Cerise, or Cerise n'a jamais été séparée de sa mère et de sa soeur donc si quelqu'un les adopte, ce sera toutes les 3 ensemble.
Ensuite Milka peut pas rester non plus vu qu'elle me mord violemment, je vais pas garder Coca seule, elle serait malheureuse.

Si les filles ne trouvent pas d'adoptant ou de FA Cerise et Milka seront euthanasiées, je garderais les 3 autres évidemment mais si quelqu'un peut adopter Cerise et Milka, je ne garderais pas les autres pour les raisons citées au dessus.

Je sais pas si c'est clair mais c'est ça.

Pour ce qui est de la place dans la demi royale pour 6 mâles, pour le moment, j'en ai pas besoin, je suis en attente d'une date pour faire castrer Barnabé et j'ai encore mes deux petits mâles en quarantaine donc je peux les garder 2 semaines grand max.

Pour ce qui est du co-voiturage, j'ai ma grand-mère et mon petit-cousin qui sont à la maison là et qui repartent Dimanche ou Lundi, je sais plus, à voir si elle accepte de remonter les louloutes alors qu'elle en a peur :s. Elle habite à Paris sur le Boulevard de Charonne vers Avron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:00

J'ajoute des photos :

Cerise :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Dscn0110
Nouka :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Nouka_10
Cerise :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Ceriz10
Yuki :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée 06291010
Cerise :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Hmacs210
Cerise :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Cerise14
Coca :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Dscn0013

Milka :

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Dscn0713


Dernière édition par Nouka le Ven 26 Aoû 2011, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:07

J'ai envoyé un rapport aux modos pour leur demander qu'ils puissent mettre le lien sur la page d'accueil....

Il reste deux jours...
*espère*
*espère*
*espère*
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:09

( Mouhahahah la première photo de Nouka^^ si elle ne fait pas craquer les gens la belle, j'y comprends plus rien!)

Sérieusement je sais que sa sert pas à grand chose, mais si j'avais pu venir les chercher, je serais venu au premier train! Euthanasier des animaux en bonne santé me hérisse le poil au plus haut point.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Empty
MessageSujet: Re: 5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée   5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 Femelles à placer -- URGENT Euthanasie programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent 4 rats de laboratoire euthanasie cette semaine
» Deux femelles et un mâle castré à placer!
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» 2 femelles ( husky et canelle ) et 1 mâle ( bleu ) à placer
» 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-