Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:45

Si tu as un bon adoptant pour Pénélope, qui ne souhaite adopter qu'elle et à qui tu voudrais laisser la puce, je pourrai toujours envisager de prendre Cordélia avec Abi Wink
Qu'elle reste seule, ça serai vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:43

Merci Ange, c'est super gentil Smile rien n'est encore décidé mais je garde ta proposition...
Cordélia a maintenant 6 mois.
C'est trop dur les filles.... d'ailleurs Udine tu as gardé ta puce!!! tu me comprends j'en suis sûre..
Merci de votre soutien Heart
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:23

Moi j'ai pas de puces, je mets du Frontline lol!
Oui l'est très jolie Pénélope, je sais, mais j'ai pas assez de place dans mon jardin pour une moutonne !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:30

Pourtant sont nains mes moutons lol!

J'ai une adoptante sérieuse pour Pénélope et qui peut attendre mon choix!!
Donc si Pénélope me quitte, elle ira rejoindre cette adoptante!

Promis, je me déciderai le plus vite possible guedin
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:04

Donc en gros, c'est soit tu gardes Cordélia et Pénélope part avec cette potentielle adoptante, soit elles restent toutes les 2 chez toi, c'est ça ?

Et imaginons qu'une personne sérieuse se propose pour adopter les 2, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:37

Je réfléchis et m'enquiers du sérieux de la personne!
Ange m'a également proposé d'adopter Cordélia avec Abi sa fille.
En fait, soit elle part avec une de ses filles, soit je la garde et je verrai ce que je ferai après...
Je ne la changerai pas encore de famille toute seule.
Voilà..... et je ne veux pas qu'on l'adopte par dépit! je l'ai accueillie enceinte et je n'ai pas envie de la laisser partir..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 01:36

Je te demandais ça justement parce que je suis le post depuis le début et que je zieute Pénélope et Cordélia depuis longtemps maintenant. Mais j'attendais de voir ce qui allait se passer, si quelqu'un allait se manifester pour les adopter, si toi tu allais craquer et céder... Bref, pas de dépit dans mes pensées, juste une énorme tentation depuis longtemps... C'est pour cela que je te pose plein de questions, savoir ce qu'il se passera pour elles et tout. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:33

josephine a une nouvelle à vous annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:01

moi je sais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:03

bluehorse adopte les deux brebis ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:11

Bon eh bien.. fini le suspens...
Mes deux puces, Cordélia et Pénélope auront l'extrême honneur de rejoindre la famille de Bluehorse cheers
La décision a été difficile à prendre.. mais pour Cordélia, comme vous l'avez toutes dit, ce sera mieux.
Et puis, la cerise sur le gäteau c'est que je je pourrai même passer les voir à Paris si j'ai un ptit coup de blues  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Applaudi
Je suis certaine Bluehorse que tu seras une parfaite maman et que tu leur apporteras plein plein d'amour... et des copines...

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:18

peaceout  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Pokem2  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Pok4  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Pom
Bluehorse c'est la meilleure des mamans !!!  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:20

je suis ravi pour maman et sa fille et puis fini de te trcasser josephine ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:21

Merci Udine, je lui confierai mes filles avec d'autant plus de sérénité flower

Oui, je vais être plus sereine de les savoir ensemble et elles seront pas loin  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:32

Oui tu passeras quand tu voudras, pas de soucis Wink Ma porte est toujours ouverte !

Moi aussi je suis contente, surtout que ça fait longtemps que j'en parle à Udine... J'espère que tu n'es pas jalouse que je n'ai pas adopté de bébinou, je n'étais pas prête, ça n'avait pas fait son chemin dans ma tête. Là, c'est tout pile le bon moment. Et puis, elles me faisaient de l’œil les deux coquinettes, avec leur poil à se faire des pulls pour l'hiver et à mettre des bigoudis pour l'automne XD*

J'ai craqué, et elles seront bien chouchoutées chez moi, vous pouvez en être certaines Yes
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:39

Merci Bluehorse..... des pulls et des écharpes même...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:39

bluehorse a écrit:


Moi aussi je suis contente, surtout que ça fait longtemps que j'en parle à Udine... J'espère que tu n'es pas jalouse que je n'ai pas adopté de bébinou, je n'étais pas prête, ça n'avait pas fait son chemin dans ma tête. Là, c'est tout pile le bon moment. Et puis, elles me faisaient de l’œil les deux coquinettes, avec leur poil à se faire des pulls pour l'hiver et à mettre des bigoudis pour l'automne XD*


Moi jalouse ? Alors pas le moins du monde, je suis super heureuse tu veux dire ! Smile C'est du pur bonheur de les savoir chez toi, et en plus elles ne se quittent pas. C'est trop cool ! Tu sais il y a un temps pour toute chose, les dernières semaines que tu as vécues ont changé ta vie, je suis de tout mon coeur pleinement heureuse que ces deux moutonnettes fassent ton bonheur Smile

Et si tu as trop de laine, j'veux bien une écharpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:41

Super nouvelle Heart

Allez avoue, toi aussi tu voulais de la laine pour tes tricots d'hiver! XD
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:48

Bah oui j'en voulais tiens pardi, t'as vu comment que c'est cher ! Au moins, là, ce sera gratuit XD*

Merci pour ton petit mot Udine, je savais que tu étais quelqu'un d'extra, mais tu me le prouves tous les jours, et me montre que tu es même encore mieux... Pour la peine, je te ferai une écharpe pour Lilou, je suis sûre qu'elle appréciera et qu'elle la prêtera même à Amber ma chouchoute Aime 2

Les fifilles ne se sépareront pas, et moi, je pourrai poupouiller de la moutonnettes parabolées tous les jours ! Voilà qui me mets en joie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:54

Ah mais tu oublies un détail : faudra nous faire plein de photos !!!!!!
Avant la tonte, et après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 01:04

Par contre, une écharpe pour Lilou, ce n'est pas une super idée ..... Va lire le post sur mes rates et tu vas comprendre qu'il ne faut JAMAIS donner un vêtement (ou quoi que ce soit d'ailleurs) à Lilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 01:06

Arf faut que je pense à acheter une tondeuse avant leur arrivée scratch

T'inquiète pour les photos, j'en mettrai, promis ! Dans le post de suivi de portée bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:04

Bon c'est quand que tu récupères tes deux tas de laine ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:24

ahh! mes jolies moutonnes je les vois bientôt moua XD*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:25

100drine a écrit:
ahh! mes jolies moutonnes je les vois bientôt moua XD*

Oui ça approche bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!
» moutons de Bruce et Cordélia
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Toutes les bouilles ont trouvé une famille ! [10]
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-