Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:52

Les rats:
Le père
  • Date de naissance : 6 mois et demi
  • Provenance : (animalerie, raterie?) je ne sais pas
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : 6 mois et demi
  • Provenance : (animalerie, raterie?) portée familliale
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : manque de place, les mâles et femelles sont mélangés donc urgent
  • Date de naissance : le 25 février 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a la maman, et deux de ses filles (les soeurs de ma petite Lilo)


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5euros par ratoune


Les gerbilles:
Le père inconnu
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie je pense
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère inconnue
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie aussi
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : manque de place, elle n'a que deux cages et souhaiterai pouvoir séparer ses rats.
  • Date de naissance : 4 mois environ
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a trois gerbilles: deux femelles et un mâles de 4 mois


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : pas d'infos la dessus


Bonjour à toutes et à tous,
J'ai adopté hier une jolie petite ratoune née le 25 février dernier. Elle est capée, dumbo, lisse. Elle se prénomme Lilo!
J'ai pu constater que tout ce petit monde était mélangé (je croise les doigts pour que ma puce ne soit pas pleine), il y avait le papa, la maman, les trois filles et un copain (husky) en plus. Trois gerbilles sont aussi à l'adoption (deux femelles et un mâle). Je reste disponible pour d'autres infos, la dame habite Paris 13 et c'est assez urgent! Merci à vous..


Dernière édition par Ademikmilian le Mar 01 Mai 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:33

Bonjour Ademikmlllan

Tu dis que les males et femelles sont mélangés, mais seules la maman et ses deux filles sont à l'adoption ?
Ce qui serait bien c'est de poster des photos, car malheureusement sans voir les bouilles des ratous c'est très peu de chance pour elles d'avoir des propositions d'adoptions.

Concernant les gerbilles il faut poster une annonce dans "Annonces divers" car ici c'est la rubrique des rats Smile

EDIT : euh???... je viens de relire les gerbilles sont avec les rats dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:42

100drine a écrit:
Bonjour Ademikmlllan

Tu dis que les males et femelles sont mélangés, mais seules la maman et ses deux filles sont à l'adoption ?
Ce qui serait bien c'est de poster des photos, car malheureusement sans voir les bouilles des ratous c'est très peu de chance pour elles d'avoir des propositions d'adoptions.

Concernant les gerbilles il faut poster une annonce dans "Annonces divers" car ici c'est la rubrique des rats Smile

EDIT : euh???... je viens de relire les gerbilles sont avec les rats dans la même cage ?


Non apperement elle a deux cages une pour gerbille , une pour les rats et c'est pour çà qu'ils sont mélangés (mâle & femelle), elle ne peut pas séparer vu qu'elle n'a que deux cages et la deuxième utilisé par les gerbilles.

Si j'ai bien compris.


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:47

Bonjour,

Pour les gerbilles, il faudrait créer une annonce à part, dans "annonces diverses, ici : http://www.forum-rats.com/f3-annonces-diverses Wink

Tu peux garder la même trame, mais il serait bien de séparer l'annonce "rats" et l'annonce "gerbilles" pour plus de clarté, et pour que tout soit conforme à la charte du forum Smile

Merci et bonne chance pour le placement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:48

lol! ça fume sur la tête à Black XD* ...Voui c'est surement ça Tire la langue mais ça aurait pu, au point où on en lit des trucs invraisemblable ça ne m'aurait pas étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:53

100drine a écrit:
lol! ça fume sur la tête à Black XD* ...Voui c'est surement ça Tire la langue mais ça aurait pu, au point où on en lit des trucs invraisemblable ça ne m'aurait pas étonné ^^

lol! oui oui je sais ! (d'ailleurs ca me fait penser , l'autre fois on a vu une annonce le gars avait mit ensemble octodon , cochon d'inde , lapin & rat !

Et sur la photo on voyait un bout de chinchilla Neutral )

Enfin elle viendra nous confirmer , je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:57

Alors oui voila blackangel78, elle a deux cages: dans l'une il y a les rats et dans l'autre il y a les gerbilles.. Je vais de ce pas créer un autre post pour les gerbilles alors Wink

Elle donne bien la maman et les petites, elle souhaite garder les garçons. Par contre elle m'a bien précisé que si la maman est encore pleine elle la garde pour éviter les inconvénients, et qu'elle la remettra en adoption après la mise bas. Je ne vous cache pas que j'ai pas compris pourquoi elle avait autant de bébêtes de sexe différent avec si peu de cage scratch mais bon le principal c'est de vite trouver une famille à ces amours.

Par contre pour les photos quand je clique sur le lien pour ajouter une image il me demande un lien, que dois-je faire? J'ai une photos de la maman et des deux petites.

Merci encore! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:05

Voila post fait pour les gerbilles!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:06

Pour mettre des photos, d'abord tu cliques sur l'icone héberger une image. Tu upload ton image, il vont te donner un lien que tu pourra mettre dans la case de l'icone image. ( je sais pas si je suis clair lol )

J'espère que tout le monde trouvera une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:17

Merci beaucoup l'ange diabolo je viens de trouver ^^

Voici la première puce:
[img]Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Img2034x [/img]

Voici la petite deuxième (elle m'a l'air standard elle comparé à la première qui me semble dumbo comme la mienne) :
[img]Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Img3831y [/img]

Et voici la maman (la photo n'est pas top je vous l'accorde) :
Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Img98401



Voilà voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:20

ça c'est chouette ... des photos, elles sont adorables, oui la seconde est standard Smile

Tu n'as qu'une seule puce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:29

Oui j'en ai pris qu'une parce que la semaine prochaine j'ai deux nouvelles qui arrivent Aime
Deux soeurs noires dumbo lisse. D'une éleveuse sur Chelles, j'ai craqué sur elles avant de voir l'annonce de Lilo mais comme elle était dispo avant et bien pour le moment elle est toute seule.
Par contre j'ai un gros flippe là parce que j'ai peur que ma Lilo soit pleine vu qu'ils étaient tous mélangés pale
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:36

Va voir un vétérinaire et fais pratiquer un avortement préventif Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:37

Ben voui, c'est fort possible qu'elle le soit Neutral même pas 7 semaines, ptite puce.... un petit conseil ce que tu peux faire pour son bien avant tout c'est de lui faire faire chez ton/un véto
une injection abortive, dans le doute, en fait ça se passe en 2 temps il me semble, ce sont deux piqures, je sais que ce n'est pas ruineux, et il vaut mieux privilégié cette idée
plutôt que de lui imposer une mise bas à 2 mois c'est un énorme risque.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:42

Ademikmilian a écrit:
Oui j'en ai pris qu'une parce que la semaine prochaine j'ai deux nouvelles qui arrivent Aime
Deux soeurs noires dumbo lisse. D'une éleveuse sur Chelles, j'ai craqué sur elles avant de voir l'annonce de Lilo mais comme elle était dispo avant et bien pour le moment elle est toute seule.
Par contre j'ai un gros flippe là parce que j'ai peur que ma Lilo soit pleine vu qu'ils étaient tous mélangés pale

bah c'est fort possible comme les soeurs et la mère , elles risquent aussi de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:51

Ok bon je vais prendre rdv alors, parce que oui justement je me dis que c'est possible qu'elle le soit vu qu'il y avait deux mâles (et d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut faire un truc pareil quand même mais bon.. ). Je ne veux pas que ma choupinette y passe hein..
Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:20

Rdv pris pour demain à 14h45, je crois les doigts pour qu'elle ne soit pas pleine je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:41

Par contre si c'est au début de la gestation, le véto n y verra rien, c'est pour ça qu'un traitement préventif c'est bien, qu'elle le soit ou pas (gestante), une fois j'ai eu à le faire trop peur
que la puce soit gestante, si mes souvenirs sont bons c'était 2 piqures à 24h d'intervalles et c'est sans risque et ça a du me couter une trentaine d'euros, mais au moins pas de risque
pour une mise bas qui peut mal se dérouler et ne pas bien se terminer pour une si petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:49

Par contre attention au produit que ton véto utilise, certains sont super douloureux pour la rate.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:55

Oui je viens de voir ça sur le net, je verrai avec elle demain ce qu'elle me propose je n'ai pas pu l'avoir au téléphone directement.

C'est clair que je vois mal un si petit bout mettre au monde des bébés, et puis je ne préfère pas je ne connais pas trop les antécédents, ni l'éventuel papa.. donc bon! Quand j'ai lu l'annonce je me suis dis que je devais aider pour éviter que les loulous vivent dans de mauvaises conditions.

Je me proposerai bien de prendre les trois en FA, mais comme j'en ai deux qui arrivent la semaine prochaine j'aimerai être sure qu'elles trouveront une famille rapidement parce que petites ça va, mais après je devrai investir dans une super grande cage et ce n'était pas trop dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:08

Ademikmilian a écrit:
Oui je viens de voir ça sur le net, je verrai avec elle demain ce qu'elle me propose je n'ai pas pu l'avoir au téléphone directement.

C'est clair que je vois mal un si petit bout mettre au monde des bébés, et puis je ne préfère pas je ne connais pas trop les antécédents, ni l'éventuel papa.. donc bon! Quand j'ai lu l'annonce je me suis dis que je devais aider pour éviter que les loulous vivent dans de mauvaises conditions.

Je me proposerai bien de prendre les trois en FA, mais comme j'en ai deux qui arrivent la semaine prochaine j'aimerai être sure qu'elles trouveront une famille rapidement parce que petites ça va, mais après je devrai investir dans une super grande cage et ce n'était pas trop dans mes projets.

oui et puis si les trois mettent bas en plus de la tienne bonjour Neutral

moi ce qui m' enerve un peu c'est que ca devient un sauvetage et que faut payer pour sortir de là.

Au final ca revient à une animalerie qui mélange les sexes , on te diras de pas adopter en animalerie parce que tu cautionnes ce qu'elle fait .(ou alors tu adoptes en connaissance de cause et ce n'est plus considéré comme un sauvetage)

Enfin tu vois l'idée?


Dernière édition par blackangel78 le Mar 17 Avr 2012, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:10

Peut être essayer de négocier qu'elle les donne gratuitement en précisant le fait qu'il faudra les faire avorter et que ça fera déjà des frais...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:12

Ce sont des injections" d'aliprogestérone" appeller aussi "aglépristone" c'est sans risque, par contre je ne te cache pas que c'est un peu douloureux, car le produit est épais..

Les prendre en FA c'est une super idée il n y a pas de raison qu'elle ne trouve pas d'adoptant, mais c'est pareil, le risque qu'elles soient gestante est grand, même si c'est déjà fait
as tu la possibilité de reprendre contact avec la personne et de lui dire de faire un tour sur leboncoin il y a toujours des occas' de cages à des prix raisonnable, et si les 3 puces font des petits
la personne ne va pas s'en sortir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:14

Ben là si la mère est à nouveau gestante et qu'elle la garde jusqu'à la fin du sevrage avec les mâles c'est sans fin...et je doute que même en achetant une cage elle aille faire avorter les femelles....donc il ne faut pas lui laisser les puces!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:17

Ben oui c'est bien ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» A clôturer Chester a trouvé une famille
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-