Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 copaux toxic cose problèmes pour boulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:08

Et bin écoute, moi je suis allée dans une grande animalerie pourrite de chez pourrite ou les poissons mourraient dans les aquariums, les vitres étaient crades et le sol aussi, les rongeurs avaient le poil gras, pas mal étaient bléssés ou malades, même pas sociabilisés, les oiseaux étaient déplumés et les inséparables séparés alors qu'ils se laissent mourrir tout seul .. Et pourtant les gens achetaient leur animal de compagnie là bas !

J'avoues que j'ai été super choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:21

l'animalerie ou était kriska n'était pas top mais comme je n'y connaissais rien ba...je l'ai prise! par contre là ou j'ai pris caline et indy c'était très bien!! mâles et femelles séparées de l'espace et de la litière végétale!! je suis aquariophile et leur poissons sont nickels enfin bref pour moi tout est ok!! cest une petite animalerie et un des vendeur est un ami donc j'avais confiance!!! comme quoi il existe des endroits très bien ne désespérez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:27

Inolha a écrit:

En fait si elle est malade elle va respirer bizarrement, genre en gonflant son pti ventre et tout...si tu sens que sa respiration est normale c'est que c'est juste une petite allergie aux copeaux. ou si son petit nez coule elle a prit un peu froid...Attention, pas pour autant qu'il faut la mettre à côté d'un chauffage



Boulette ne fait qu'éternuer et son nez ne coule pas et elle a pas l'aire de respirer bizarement, et puis elle a l'air pluto en forme elle est très energitique et bouge tout le temps :Pen fait elle se comporte comme un rat normal
sauf que ces eternuements me font qaund meme flipper ; si c'est un ptit rum dans quelles conditions doi elle etre pour guerrire et ya t'il des médicaments que vous conaisez que je peu lui acheter ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:31

Beh écoute, j'ai mes ratous qui font la même chose. Je pensais qu'ils avaient un rhume mais en fait non. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:11

les eternuements, il me l'ont QUASI tous fait..je ne suis pas véto , mais vu la vidéo, pour moi, ce n'est qu'un rhume...un jour, ce sont les 5 rats ben meme temps qui l'ont chopés,sauf qu'en plus, ils avaient le museau tout humide..alors,véto et traitement pour les 5..une mixture à rajouter au biberon..et en une semaine, términé,plus rien..ceci dit ca leur arrive parfois d'eternuer plusieurs fois de suite, mais ca, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:13

ensuite, concernant la litière, perso, je préfere payer un peu plus cher pour du chanvre, plutot que de payer une fortune en véto pour des rats à l'agonie...financièrement, on est forcément gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:31

LARA25 a écrit:
ensuite, concernant la litière, perso, je préfere payer un peu plus cher pour du chanvre, plutot que de payer une fortune en véto pour des rats à l'agonie...financièrement, on est forcément gagnant...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:04

Oui tout dépend de ce qu'on entend par parfois ..

Moi ils éternuent comme ça au moins 10 fois par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:29

La mienne éternue souvent, mais c'est chronique et ça ne la gène pas du tout, elle mange, elle boit, elle court, elle grimpe (et elle tombe de haut lol).
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 18:12

Moustache a écrit:
Beh écoute, j'ai mes ratous qui font la même chose. Je pensais qu'ils avaient un rhume mais en fait non. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du.


esque t'est allé voir un véto ?

et esque vous croyé que c'est contagieu pour les autres rats donc que je dois pas faire les présentations avec George(s) qui s'ennui a mort toute seul copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Pok
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 18:27

Bah pour savoir si c'est contagieux il faut savoir ce que c'est et donc véto !Si tu les présentent quand même t'as une chance sur deux de devoir en soigner deux plutot qu'un ! Donc à ta place j'irai voir le véto avant pour être sûre qu'il n'y a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 18:41

Je sais que le véto est la meilleur des solutions mais je ne pense pas que ma mère seras d'accrod :s
sa m'enerve enormément mai ji peu rien :x 😢
alors je demande un max de conseil, pour peut etre pouvoir la siogner moi mem ou si quelquin a des medicament a me conseiller si ils ont déja eu la meme chose, ou peut etre que sa passera 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copaux toxic cose problèmes pour boulette ?   copaux toxic cose problèmes pour boulette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

copaux toxic cose problèmes pour boulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» solution naturel pour soigner problèmes respiratoires
» problèmes respiratoire pour Albus:NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
» Ma ratte a des problèmes pour manger
» problèmes pour mettre des photos
» recherche sur les traitements pour les problèmes respiratoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-