Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 adopter???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:13

Un rat peut très bien vivre avec une tumeur, tu sais.
J'ai découvert le mois dernier une plaie sur le poitrail de ma plus vieille louloute (elle à plus de 4 ans), et c'est en fait une tumeur. Au départ j'ai beaucoup paniqué, j'avais peur qu'elle souffre et que je me retrouve à devoir l'euthanasier, mais que dalle ! Mémère est toujours aussi speed que quand elle était gamine, mange -toujours- comme 15, continue à grimper tout en haut de sa cage malgré son arrière train qui mouline et le fait que j'ai tout mit au RDC pour lui faciliter la vie (gamelle, bibi, cabanes...) et à faire du barouffe la nuit, va se ballader dans ma chambre dès que j'ouvre sa cage, joue avec les autres rats... L'euthanasie n'est donc pas à l'ordre du jour, je ne vois pas quelles souffrances j'aurais à abréger, pour le moment, peut-être un trop plein de câlins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:17

elle a plus de 4 ans??
waouh! c' est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:29

Oui, je l'ai adoptée en février 2004 (le 14 très précisement) en animalerie, ça a été ma toute première rattoune ^^
Au départ je voulais un mâle parce que, comme toi, j'avais lu que les femelles étaient plus sujettent aux tumeurs et je voulais m'épargner ça (avec moi, le moindre bobo sur une de mes bestioles devient une catastrophe, je panique super facilement quand il s'âgit de mes rats ou mes chats), mais quand j'ai plongé ma main dans l'aquarium des rats, ben c'est elle qui est venue, elle s'est installée dans ma main et à commencé à monter dans ma manche pour aller se poser vers mon coude, tranquille... Ben là, tu imagine, j'ai crâqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 18:08

merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Sinon quelle taille de cage il faudrait pour deux rats?
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:36

mois jai deux rat ils sont dans ma chanbre tes nui seron peutetre un peu difficile au debut lol! pour la cage une sorte de voliere ou lon peu mettre des furet chinchilla... serai bien je pense pour deux rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:48

23 chinchila affraid moi qui croyait aimé les animaux sa doit etre du boulo tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adopter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopter???   adopter??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adopter???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..
» Dones deux jeunes rats males [37]
» Rat à adopter (75)
» a adopter...
» [59] A adopter , rat nu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-