Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:04

Lol non! y'a encore des près resa. 100drine aurait elle le coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:06

ah ben tu tombes bien parce que non tous les ratons n'ont pas une famille Very Happy
et j'en ramène une en septembre alors je peux en ramener 2 (réponse vachement innocente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:08

Bien jouer Pammy RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:11

Viii! .....Le coup de coeur ? non! les coups de coeur, mais celle qui me plaît , c'est la ptite hooded Topaze dumbo Very Happy

J'aime ta réponse vachement innocente pammy :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:13

arf des topazes tout le monde en veux je sais pas si il en restera (le choix des petits se font à leurs 2 semaines) mais je peux te mettre sur la liste si tu veux au cas ou Smile comme en général y'a pas mal de désistements... à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:16

Allez! une ptite place sur la liste, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:16

100drine a écrit:
Viii! .....Le coup de coeur ? non! les coups de coeur, mais celle qui me plaît , c'est la ptite hooded Topaze dumbo Very Happy

J'aime ta réponse vachement innocente pammy :001:


Ouiiii effectivement ce que dit cypriane est vrai, tout le monde veut une topaze LOL et en particulier la petite hooded qui me fait fondre le coeur aussi :345: :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:19

Et y'a moi aussi hein ^^ je garde un mâle et une femelle topaze Wink Aller patience les filles plus qu'une semaine! Je t'ajoute 100drine pour une petite loutre!

!!!Jeudi soir je prendrais des nouvelles de tout le monde sur la liste par mp pour savoir si il y'a des désistements ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:21

Merci Cypriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:25

Oui cyprianne, on attend le resultat de tes coup de coeur , c'est bien normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:30

Bah moi ça change tout les jours xD Au début je voulais la loutre de Pammy, mais comme je compte (si tout se passe bien) faire reproduire des bébés de cette portée quand ils auront l'âge, je veux pas faire reproduire une husky, donc sa sera une uni ou hooded je verrai... Pour le mâle pareille on verras bien...

En tout cas heureusement que mes amies se fiches des couleurs, Victorine prend le petit irish noir et je pense un husky agoutie. Estelle s'en fiche du moment que les monstres sont mignons (et ils le seront héhé). Sa me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:38

Les prés réservations pour les femelles topazes/clair sont clôturés sauf en cas de désistement


Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:35

En tout cas j'ai l'impression qu'ils partent bien les ratons, t'en auras pas trop sur les bras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:37

ben pas vraiment non... Personne n'est intéressés par les noirs les agouties et la petite hima'... Donc bon pale
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:40

les agoutis et les noirs j'adore mais j'adopte en septembre une fifille agoutie et ma petite dernière est une noireaude 😢
et la petite hima c'est bizarre qu'elle parte pas. Peut être 100drine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:42

Oui la petite Hima c'est vrai que je trouve ça étrange aussi...
Et moi c'est pareil chez Lorien j'ai adopté une petite noire et une petite agouti.... alors...
Mais sont tellement mignons! Tu vas trouver, t'as encore un peu de temps, sont jeunes encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:43

la petite hima c'est surtout qu'elle est standar et les gens ont de plus en plus de mal avec les standar j'ai l'impression.. Et puis les autres sont husky alors ça n'aide pas, moi même je ne suis pas une grande fan des husky... Mais bon ceux là sont dumbo donc je pense que quand les oreilles se décollerons y'aura du craquage et puis au pire je gardera l'hima, j'vais pas la mettre dehors la petite puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:49

J'aime beaucoup les hima, les husky et les dumbo, mais mon copain me mettrait à la porte avec mes rats si j'en prenait plus d'une, j'ai déjà du négocier sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:54

Lol t'en fait pas Merwena, tu prends Nouka c'est déjà bien gentil (de ta part et de celle de ton mâle dominant :p )

C'est vrai que là ils ont à peine une semaine, il y' aura d'autres craquages! Et puis la géné' est un peu connu (surtout du côté des husky et de l'hima) alors c'est un petit plus! Et ils portent pas mal de gênes assez intéressants (le nu, le mink, le dumbo...)

Les réservations je dis deux semaines parce que c'est l'âge ou les yeux s'ouvre normalement mais si y'a des petits en retards on les attendras un peu (un jour de plus c'est pas la mort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:57

Cypriane, si tu paie tous les frais innérents au petits maloux, je me porte volontaire! :Innocent: La raison me limite (et c'est mieux pour eux) mais qu'est ce que c'est dur de pas craquer, surtout que moi, les couleurs je m'en fout, je fonctionne au craquage en regardant les yeux! guedin Je suis vraiment contente de voir qu'il y a déjà pleins d'adoptants sur ces portées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:02

lol embla oui bien sûr, pourquoi pas! Tire la langue

Tu es raisonnable au moins! Et t'en fais pas, pour moi le craquage c'est pareille, pour ça que j'attends les yeux! Je craque pas devant un marquage ou une couleur. J'ai fait cette erreur pendant pas mal de temps et au final tout mes "beaux" rats se foute totalement de moi (sauf Istu qui est très trèèèès amoureux! Toujours coller à moi!) alors qu'un simple hooded noir standar est tellement attachant... Maintenant je me fait plus avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:02

Si j'avais une restriction de place et que je ne devais pas penser au budget pour chaque rat, je t'en aurai pris au moins deux... mais bon...
Je peux te dire déjà que celle là sera gâtée comme mes trois miss... et que mon homme si dominant soit-il, il a choisi son nom et arrête pas de dire qu'elle est trop mimi (et si je concède des trucs à l'Homme c'est pour pouvoir lui en demander d'autres, des trucs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:04

Je te fais confiance Merwena! Et puis une de tes rates s'appelle Shiva comme son grand père alors c'est un signe ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:16

Je vais paraitre superficiel mais je cherche avec persévérence un siamois et un bleu us dumbo ...
Je les trouve d'une beauté sans nom.
Pour te donner des nouvelles de mon coté, la raterie annoncait donc des bleu us dumbo et finalement non..

Donc je vais avoir un mink dumbo et un noir dumbo rex....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:18

Donc je te retire de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-