Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Mon rat m'a mordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:11

Que ça remontai cher pas où
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:22

je rejoids embla à l'hospital aussi ils ont des préjugés sur les rats pfffffff
j'espère que ça va aller pour toi, ceci dit je peux comprendre que ton papa veuillent s'en "débarrasser" sur le coup de l'énervement mais j'espère qu'il n'en fera rien, un animal on le garde même avec les petites contrariétés que cela peut engendrer
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:23

C'est pour ça qu'ils devront opérer. Pas pour limiter l'infection, ton tendon a du être touché. Ton tendon c'est le tissu qui fait que tu peux bouger ton doigt. Si plus de tendon, tu pourras plus bouger ton doigt.
Mon père a eu un tendon coupé et ça s'opère très bien tant que c'est pris a temps. Je te conseillerai de pas trop bouger ton doigt pour pas forcer sur tendon et ne pas risquer une déchirure ce qui rendra l'opération inévitable. Mais tkt ça se guérit! Il a du bien te mordre ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:25

oui, c'est un dominant con agressif bourrin en crise d'ado qui a sentie l'odeur d'un des autres rats sur moi >,<
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:27

Mon père est décider a s'en séparer, il dit que depuis qu'on les as on n'a que des problèmes, que ça lui a coutre plus de 600 euros ( en véto surtout ), et il a été obliger de faire un prêt à la banque pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:34

Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:36

( Je dit ça du rat parce qu'il est vraiment agressif, qu'il est vraiment dominant con, qu'il est vraiment bourrin parce qu'il ne sens pas sa force et il est vraiment en crise d'ado, je dit pas ça parce qu'il m'a mordue )
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:39

Oui oui je comprends. Mais un animal on l'accepte qu'il soit malade ou non et on s'en occupe en conséquences. Je trouve ça un peu facile de dire: il t'a mordu? très bien on s'en sépare. Après je comprends très bien que vu que c'est ton père qui s'occupe des frais véto, qu'il ne veuille plus avoir a débourser des millions pour un animal qui n'est pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:41

Il veux prendre un chat ou un chien ( il kiff ça les chiens ).
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:42

Mouais. Il veut pas payer de frais véto mais décide d'adopter un autre animal. Je tairais le fond de ma pensée mais je crois que tu sais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:43

Il dit que ça coûte moins chère et que ça peux se faire assurer...
Mais j'me suis engager pour mes rats, même si j'étais obligé de m'en séparer j'pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:53

Juste un truc: pour euthanasier mon chien chéri j'en ai eu pour 350 euros. Il avait 3 pattes cassées et pour les remettre il nous aurait fallu débourser plus de 2000euros et il n'aurait peut etre jamais pu remarcher. Je ne pense pas qu'un chien coute moins cher, loin de là.

D'autre part un chien vit environ 15ans, coute plus cher au niveau entretien (croquettes), un rat seulement 3ans on va dire. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:01

+1
ce qui est énervant dans ces cas là c'est comme toujours dès qu'un animal crée des soucis tel que des morsures hop on les jette du grand n'importe quoi Colère
j'espère que tu arriveras le convaincre de garder tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:03

J'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:05

rahlala ! bon courage françois95 pour ta blessure et bon courage avec tes loulous flower
en espèrant que ton père va se calmer et changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:28

merci Smile
Mon père veux bien les gardés mais il n'y touchera plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:29

Ben ton père doit être sous le choc, je comprend sa réaction, entre les frais et la blessure. Mais je crois vraiment pas que ce soit la solution. Surtout après tout ce que vous avez fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:31

En faite là il boude et je peux pas lui parler ( ouioui mon père boude >,< )
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:37

Et bas non cette nuit il veux les foutre à la poubelle =="
je voulais acheter un truc il me dit: non de toute façon on les gardent pas. Je lui fait: Non?!. Il me fait: Si cette nuit quand tu dort je les fou à la poubelle. T'es sérieux? Oui! ( avec sa tête de mec sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:42

-_-". Bah enferme toi a clé ou ferme ta cage avec un cadenas. Les gens comme ça m'horripilent désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:47

Je sais pas si y va le faire mais sa me fait stresser, en tout cas c'est sûr il veux plus de mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:36

C'est vraiment idiot comme réaction ... Et le mot est faible ... Désolée.

Des fois ma mère me dit qu'elle va les jeter par la fenêtre, mais je sais bien qu'elle "rigole" (oui drôle d'humour je sais...) et quand je lui dis "Tu serais cap de jeter une si joli bouille?" et là elle me dit "Mais non, je les aime bien! et elle les caresse Smile Elle dit souvent qu'ils l'énervent et qu'elle en a marre mais je sais qu'au fond elle les adorent, quand elle va les voir elle est toute gaga à leur parler ^^

Moi même dans les pires des cas, je pourrais jamais abandonner un de mes animaux, d'ailleurs j'arrive pas à m'imaginer.
J'espère que ton père se calmera et que tu gardera tes ratoux, se serait dommage de devoir t'en séparer pour si peu ...

Et je confirme, un chien c'est un bien plus gros budget qu'un rat ou même 5 rats ... Un chien ça se vaccine tous les ans, ça mange beaucoup plus qu'un rat, et les accessoires pour chiens coûtent extrêmement chers, même s'il faut pas autant d'équipement que pour une petite troupe de rats avec le prix que ça coûte ça revient à plus cher ... Et un chat je t'en parle pas! Et si jamais il y a des problèmes médicaux ça grimpe très très très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:00

ah François 95 , contente de te retrouver ; j'espère que tes rats ne partiront pas à la poubelle ! comme déjà dit plus haut , j'espère que ton père va se calmer ; il a peur pour toi , pour ton doigt ! alors la colère l'emporte comme chez la plupart des hommes!
je te dis pas ce que j'ai pris quand notre agressif m'a sévèrement mordue : mon mari m'a dit un tas de sottises , entr'autre ça suffit ces bestioles ,c'est de la co...ie , faut arrêter bien fait si tu t'es fait mordre , à ton âge c'est n'importe quoi ...et j'en passe!! et quand m'a fille a été mordue aussi , alors ça a été le bouquet !!mais on a toujours les loulous !
en tous cas surveille bien ... quand même ... mais il ne les jettera pas ...

il faudra que tu penses à le faire castrer ce loulou , mais c'est encore des frais au moins 70 euros ;
en attendant , mais pas besoin de te le dire , prudence avec lui !

j'espère que tout va aller pour le mieux pour ton doigt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:04

le véto a dit que si c'est des crises ça ne partira pas...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:08

ah bon ? il s'y connait en rat ? le loulou qu'on a dû castrer est redevenu gentil ! si c'est une crise d'ado ça passe au fil du temps mais y'en a qui l'ont plus sévère que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat m'a mordue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat m'a mordue   Mon rat m'a mordue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat m'a mordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma puce mordue par un rat des champs!
» Il m'a mordue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Souricette m'a mordue
» Mordue à 2 reprises...
» Elle l'a mordue :s
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-