Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Elle l'a mordue :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:09

Voila, comme je pars pendant une semaine voir ma famille pour noël une amie garde mes ratounes.
Cependant a peine je les quittes, je reçois un texto de mon amie en question me disant que Drizzle lui a mordu l'oreille et qu'elle saigne! Je l'appelle alors, pour prendre des nouvelles et tenter de comprendre, car Drizzle depuis 3 mois que je l'ai ne m'a jamais mordu! Je lui ai donc dit que c'était surement le stress, et qu'il fallait qu'elle la laisse tranquille pour l'instant le temps qu'elle s'habitue, mais elle m'a répondu que c'est Drizzle qui lui était monté sur l'épaule toute seule, et qu'elle n'avait pas l'air stressé du tout, car elle explorait déjà partout.
Donc voila je ne comprend pas trop ce ptit "coup de folie" , je me dit que c'est aussi peu être a cause de son odeur... Mais du coup ma copine en a peur, et moi je culpabilise!

Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:22


Ton amie a t-elle d'autres animaux chez elle ? un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:24

Oui oui mais interdiction pour lui de monter a l'étage... ça serai l'odeur du chat tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:45


Je pense que ton amie a l'odeur sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:52

Ou alors comme le rat ne connaissait pas ton ami lorsqu'il lui a reniflé l'oreille il l'a mordu pensant à un bout de gâteau ou un truc du genre.

J'ai une ratte très territoriale et qui me déchiquète la main si je la touche quand elle est dans la cage, je lui ai donc interdit de s'approcher de mon visage.

Un jour j'étais allongé sur le lit et je sens un rat qui me renifle l'oreille, au début je ne dis rien car je ne savais pas que c'était elle et BAM elle m'a littéralement arraché un bout d'oreille, je pissais le sang, ça m'a vraiment fait trop mal >_>'

Fin bref moi je pense plutôt que ma ratte a essayé de me choper la boucle d'oreille et qu'elle s'est loupé peut-être que ton rat a fait pareil. Ou peut-être encore que ta copine te mens et qu'elle lui a fait peur/mal...

Malheureusement je crois qu'on ne sait pas vraiment pourquoi nos rats réagissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:59

Oui c'est surement ça a mon avis.

Ce qui est bizarre c'est que avec moi elle vient toujours sur mon épaule et me mord jamais, pourtant j'ai tout le temps des boucles d'oreilles!

A mon avis c'est plus une histoire d'odeur en effet...

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:08

L'odeur du chat effectivement, certains rats ne supportent pas, si la tienne n'est pas habituée ça a pu lui faire un gros coup de stress en plus du changement d'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:14

Mes pauvres louloutes !!!! c'est la première fois que je les laisse et j'appréhende !
Merci en tout cas pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle l'a mordue :s Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a mordue :s   Elle l'a mordue :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle l'a mordue :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il m'a mordue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mordue 2 fois à sang
» Mon Rat Ma Mordue
» Souricette m'a mordue
» Mordue à 2 reprises...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-