Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mordue à 2 reprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 02:48

Voilà,depuis que j'ai mes 2 petites,ça va super bien.Je les sort tous les jours,j'en prend full soin et tou va numéro un....MAIS.................
tantôt,j'ai ouvert la cage pour les sortir....elles étaient dans le bac à dodo mais ne dormaient pas....et oups Shanny m'a mordu......Je suis restée bête!Donc je retourne 10 minutes plus
tard pour la reprendre et la même chose se reproduit....Alors je lui ai dit NON!!!MAis je pense pas que ça fait une différence.
Ça me fait de la peine,il y a une raison pourquoi elle m'a mordu et j'en ai aucune idée....c'est pour ça que je viens vous le demander!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 04:47

moi les miennes me goutais tojours au début.....es ce qu'elle te snife avant de tes mordre? es ce qu'elle mord d'un coup sec ou elle fais juste te sentir et pincer avec ces dents?

car comme je te disais elle mon toutes fais ca! elle me sentais et hop une petite morder pour voir ques ce que ca goute!

peut etre cest juste ca...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 04:52

mes petits mâles me "goutent" en ce moment, ils sentent et appuient leurs dents plus qu'ils ne mordent. Ça je sais que c'est normal ! Mais ma Pixelle me mordait aussi... je ne sais pas pourquoi non plus, je n'avais pas d'odeur particulière sur les doigts pourtant.... Et elle me mordait uniquement dans la cage. En dehors elle ne m'a jamais mordu. Ça dépend peut-être de si elle est très territoriale ou pas ? Est-ce qu'elle te mord si tu la sors ? ou si c'est uniquement dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 08:10

Elle m'a mordu juste dans la cage.Elle a pas prit le temps de me sentir,elle a carrément mordu pour les 2 fois.
J'avais peur de rester avec une petite crainte et je l'ai reprise tantôt.Elle ne m'a pas mordu.
Quand elle est sur moi,elle se promène partout dans mon chandail.Elle me lèche partout.
En espérant qu'elle ne me morde plus car je ne veut pas en avoir peur...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 09:37

Est-ce qu'elle t'a mordu au sang? Parce que crois moi, si elle voulait te faire mal elle t'aurait fait foutument mal. Si elle t'a juste attrapé le doigt avec sa bouche ça c'est normal, surtout au début. Ils sont parfois un peu cons et comprennent pas que sous une odeur de bouffe il y a parfois un doigt. D'après moi tes doigts sentaient la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:27

Oui j'allais dire la même chose qu'Ellimac, tes doigts devaient sentir la nourriture ... Et il s'est dit "chouette, qqch à manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:45

MA FILLE (je luie st ditde pas le faire) donne a manger a travers les barreau et maintenan elle ce fait mordre quand elle passe ces doigt je lui est dit que c'etait tampis pour elle

sinon moi je leur donne souvent a manger et des que j'ouvre la cage Nala me saute sur la main me chope un doigt pour voir si ces pas a manger mais elle me mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 03:50

Non,elle ne m'a pas mordue au sang.Peut-être comme vous dites,mes doigts sentaient la bouffe....et depuis elle n'a pas recommencé,au contraire elle prend de la salive dans la bouche de ma meilleure amie pour boire....donc je crois que soit mes doigts sentaient la bouffe et je l'Ai carrément dérangée!
JE vais voir mais je pense pas qu'elle a voulu me mordre pour me faire mal parce que comme dit Éllimac,si elle avait voulu me faire mal elle ne se serait pas gênée!!!
A suivre ...;-)
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 06:18

J'ai plusieurs mâles qui sont terribles pour ça. Je me suis déjà fait choper le doigt au sang quand je donnais du fromage. Tire la langue Merci à Gustave! Il est juste trop porc il a pas jugé bon de prendre le temps de faire la différence entre mon doigt et le fromage. Tire la langue Faut que je me méfie de mes 2 siamois aussi! Ouais, j'ai des rats crocodiles. D'après moi t'as une miss crocodile toi aussi. Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 06:26

lol! ça se peut bien!!!Mais là,tout semble rentrer dans l'ordre elle n'a pas recommencé mais je prend bien soin de me laver les mains avant au cas ou mes rats crocodiles auraient faim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 06:28

Ouais je faisais ça moi aussi mais ils trouvaient quand même que le savon sentait bon. Tire la langue Donc bon j'fais juste faire attention, je leur montre bien que mes doigts sont des doigts et non leur prochain repas. Tire la langue Sont un peu cons quand même nos chéris parfois, mais on les aime quaaaaand même. Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 06:30

LOL!
Oui,on les aime quand même c'est certain ;-)
Ma meilleure amie en est complètement dingo avec mes 2 loulouttes....Elle les adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:34

Moi elle defendent leur cage lol!

Sinon sanzo quand mes doigt sentent la nouritture ele s'y accroche come une folle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:40

Moi elle Me lèchent....
Je pense que C'est arriver une fois avec Mimi La gourmande avec un Morceau de viande...
trop Pressé Madame Part avec la viande ET Mon doight Mais ma pas fait mal...

les petits eux mordait toujours un peu mais jamais pour faire mal..
Comme je t'ai dit tantot tu devais sentir la bouffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:48

moi j'ai trouvé un truc opur pas qu'elle partent avec mes doigt , je leur donne avec la main bien à plat , parce que vu comment elle vont vites silent

Au moin la elle me raclent la main mais j'ai tout mes doigt

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mordue à 2 reprises... Empty
MessageSujet: Re: Mordue à 2 reprises...   Mordue à 2 reprises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordue à 2 reprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat m'a mordue
» Mon Rat Ma Mordue
» Es-ce que la zone mordue change l'intention du rat ?
» Souricette m'a mordue
» Elle l'a mordue :s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-