Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:11

Donc...

Tu essayes de me faire croire que etoilefilante (donc toi Wink ) a demandé ce que ça donnerai si SA rate faisait des petits avec un husky noir, alors que c'est tes rats...

Sachant qu'elle a écrit ceci : "Les parents de ma femelle étaient tous les deux topazes, sa grand mère également et son grand père noir. Et j'ai pas de mâle choisit, c'est juste que j'adore les huskys noirs"
tu veux me faire croire que tu les a eu d'un sauvetage et qu'elle était dejà pleine...

Et que quand on t'as grillée (quand tu as répondu à ce post avec ton autre compte "etoiefilante44"), subitement le compte etoilefilante a disparu.

Avec quelqu'un qui n'a pas de cerveau pour réfléchir ne serai-ce que deux secondes, ça pourrait peut être passer mais là...hum... non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:18

Oui parce que on connait la généalogie de la maman, enfin selon ce que le proprio nous a dit bien sur!!
Et c'est pas ce que je veux te faire croire, c'est ce que les faits sont. Et pas de mâle choisit, en effet le papa a pas été choisit!!!
Et pour finir, mon amie ne se servait plus de son compte donc elle l'a supprimé après que je m'en soit servit et pas après que vous m'avez soi-disant grillée.
Mais bon, je vais pas passer ma soirée à débattre tu as décidé de rester dans ton idée et peut importe ce que je pourrait te dire tu ne me croiras pas de toute façon.
Allez Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:23

Laughing

Je rajouterai encore que sur ton post de placement, tu marques le 6 juillet que tu as récupéré les rats il y a 3 jours, soit le 3 juillet et que le post de ta copine imaginaire date du 1er juillet...

Quand on écrit j'ai une rate topaze, ça donnerai quoi avec tel et tel rat, pas de mâle choisi, c'est qu'on hésite entre plusieurs mâles (ou qu'on ne connait pas la couleur du mâle choisi puisque tu n'étais pas sure de la couleur de ton mâle husky), l'interprétation que tu donnes à cette phrase n'a pas beaucoup de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:31

oui tout à fait, car j'avais vu les rats avant en photos via la personne qui me les a remonté sur nantes, sachant que j'ai réservé les ratous depuis le 15 juin, et qu'ils n'ont été retirés que que le 17 juin et remontés à Nantes que plus tard car les loulous étaient près de Toulon. Or je savais déjà à ce moment là que le male et la femelle vivaient ensemble, et que c'est la soeur d'etoilefilante44 qui m'a ramené les loulous et qui a avertis etoile que la femelle étaient surement gestante.
Tu ne connais strictement rien a l'histoire de ce sauvetage donc arrête de juger, et de tirer des conclusions hatives
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:37

Et comme par hasard, le 17 c'était il y a pile 23 jours, donc le maximum pour une gestation. T'as vraiment pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:41

Sauf que tu oublies que m'a ratte à mis bas hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:46

Oui, donc c'est pire, si on compte 21 jours de gestation, la saillie aurai eu lieu après le 17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:48

Non ca fait 22 jours si on part du 17, et 23 en effet si on part du 16, en même temps elle a accouchée de 17 bébés
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:04

Oui donc 21 jours depuis le 18. Donc c'est quand même pas de bol que la saillie ai eu lui pile quand ils ont été récupérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:15

Ils ont été retirés le 17!! donc on ne connait ni toi ni moi la date de la saillie alors comment peux-tu affirmer que la saillie est été faite le 18? Ce que tu fait n'a pas de sens et c'est ridicule!! tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:22

Je verrouille afin d'éviter les débordements, dans l'attente d'explications plus détaillées autour de cette portée.
Ni les informations, ni le topic ne seront en revanche supprimés, ceci étant contraire aux règles du forum Wink

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent   16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

16-17 bébés viennent de naitres!!!urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» urgent des bébés !!!!
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
» 20 Bébés Rats a Donner Urgent !
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-