Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 combien de gramme par jour prend un rat de 2mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:11

bonjour tout le monde,

voilà j'ai adopté ma petite sushie il y a toute juste une semaine et depuis je la pèse et elle prend en moyenne 4grammes par jour ça me semble beaucoup enfin elle est encore bébé donc ça pousse vite aussi.

donc est-ce normal ou a t-elle été prise à l'animalerie et qu'il y aurait des bébés dans son ventre ce qui serait grave a son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:18

quel age a t elle ?
Pourrais tu faire une photo de son ventre, face à l'objectif, en la tenant sous les pattes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:21

elle doit avoir 2mois car elle ne pèse que 77grammes

je prends la photo de suite
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:24

donc voilà la photo
combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Dscf4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:27

77 grammes, c'est plutot le poids d'un raton d'1 mois. Sur la photo, je ne vois pas de bidon de rate gestante. Je pense que la puce a faim, et qu'elle est certainement bien mieux nourrie chez toi qu'à l'animalerie. Laisse la manger à volonté . Surveille quand meme son bidon, c'est fréquent qu'une rate soit pleine à l'achat en anim. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:31

oh oui qu'elle est affamée mais ici je peux vous dire qu'elle mange très très bien elle a tout ce dont elle a besoin, et je surveille de très prêt sa santé car je ne veux pas qu'il lui arrive de mal.
Donc ça me soulage si vous ne voyez pas un bidon de rate gestante, je lui ai fait une visite chez le véto pour voir si tout aller bien et elle ne m'en a pas parlé donc je pense qu'elle n'y est pas. mais je vais bien surveiller son bidon et son poids Smile

merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:26

Cacao prend environ 8-10 grammes par jour, a 7 semaines Smile (C'est un malou en même temps, je n'ai que des maloux, je sais pas si les femelles prennent autant) a 7 semaines, il pèse 140 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:34

ah oui, moi elle doit avoir environ 2 mois et pèse 80grammes :s, et depuis que je l'ai adopté elle mange mange mange mange hihi elle ne s'arrête plus. en même temps à l'animalerie elle n'avair que tu pain rassi et de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 01:19

Kouvi prend environ 5 grammes par jour, elle a environ 7-8 semaines d'après ce qu'on m'a dit. Elle pèse actuellement 125 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:53

ah bé en effet ma rate manquait vraiment de nourriture à l'animalerie :s
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:13

Moi mes rates ou bientot 1 mois et demi et elle pese 100 g ! Elles ont pris environ 30 gramme en une semaine depuis que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:20

ah oui en effet, de toute façon là ou je l'ai "acheté" j'aime pas ce mot pour un animal, je savais que ce n'était pas du tout au norme c'est pour cela que j'ai adopté cette petite puce, malheureusement sans vous mentir il y devait en avoir 80 de petits rats mais on ne peut pas tout adopter
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:53

La mienne a 2 mois 1/2 ( 10 semaine exactement ) et pese 170 grammes... Elle vient aussi d'animalerie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Empty
MessageSujet: Re: combien de gramme par jour prend un rat de 2mois   combien de gramme par jour prend un rat de 2mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de gramme par jour prend un rat de 2mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de gramme par rat ???
» 200 gramme pour 2 mois et demi?
» Combien boit il par jour?
» Combien de bouchon par jour
» intégration au jour le jour: besoins de conseils.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-