Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:41

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:42

La surprise arrivera en images avec la deuxième série (mais en deux mots, il a une toute petite tâche en forme de cœur sur le ventre :amour2: )

Ils sont beaux, mais surtout ils sont gentiiiils, et léchouilleurs, et creucreuteurs, câlins, adorables, gniiiiiiii :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:42

Shad'y a écrit:
Linda Evangelista, elle a trois poils blancs qui se battent en duel sur le front ! Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Semarre


Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2

Spoiler:

j'avais même pas remarqué mais y à ma bouteille de parfum derrière !!!!! Vous avez voulu me faire un petit clin d'oeil avouez? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:42

:345: :345: :345: nos tits z'amours et leur merveilleuse maman :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:45

Amber est une merveille, en plus elle à des yeux !!!!!!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:48

DianeÖzdamar a écrit:
Ton tien aussi il a trois poils blancs qui se battent en duel sur le front (et du miel dans les vibrisses) lol!
Haaaaaan ! Je viens de voir les trois poils sur Alexander sur sa deuxième photo !

:amour2:

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:50

Et Z'avez pas tout vu !
On laisse Diane souffler et reprenez vos places dans vos coussins, canapés geek
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:51

:apemad:
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:53

juste... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:54

Udine a écrit:
Et Z'avez pas tout vu !
On laisse Diane souffler et reprenez vos places dans vos coussins, canapés geek

Moi la je sais plus où donner de la tête, entre l'amour est dans le pré et les photos de Diane ... ma tête va exploser !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:25

Je suis en train de traiter l'autre série, mais je la préfère encore à celles qui ont déjà été postées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:33

Vite vite vite on tien plus en place !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:17

Y a que moi qui attend la 2e série ou quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:26

ah non moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:29

tigerkatlily a écrit:
ah non moi aussi!
Ah je croyais que j'étais tout seul !!!! :003:
Diane t'es mouru, ou ton ordi a rendu l'âme? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:51

Ca va Polo ou tu es en détresse respiratoire ? :003:
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:57

Bah je commence a perdre passience mais bon je reste encore sâge !!!! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:01

Je crois que certains n'ont pas conscience du temps que prend le traitement des photos... lol!
Non, je ne suis pas morte, mais il me faut entre 10 et 15 minutes par photo, sans compter la phase de tri, qui me prend déjà un sacré bout de temps.
6 photos = une heure, voire une heure et demi... j'y suis depuis 19h, je n'ai pas encore eu le temps de manger, ça serait sympa de me laisser souffler un peu quand même Wink

Bon, il y a un souci aussi : je me suis rendue compte en les traitant que nous avons été indignes : on a oublié de photographier le beau Karl et le beau Calvin Klein pour la seconde série Sad

Ils étaient avec maman Amber et tétaient avec tant d'entrain qu'on ne voulait pas les déranger, puis on les a zappés, pauvre bonshommes... Embarassed


Voici les autres en tout cas Embarassed


Miss Gemma
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Gemma7432
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Gemma7419

Miss Linda
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Linda7446
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Linda7447

Miss Heidi
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Heidi7441
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Heidi7443

Mister Marc
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Marc7468
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Marc7502

Mister Alexander
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Alexander7521web
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Alexander7522

Mister Giorgio
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Giorgio7514
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Giorgio7511


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 02 Aoû 2011, 00:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:04

J'adore :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:07

T'inquiete Diane je disais ça pour rigoler, je me rend bien compte du travail que c'est !!!!! Heureux de savoir que tu n'es pas mouru cheers

Le resultat est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovely:

et la tâche en forme de coeur du petit Marc est à tomber !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:07

Merci beaucoup Diane de prendre autant de temps pour eux !
Les photos sont magnifiques !

:amour2: Tant de mignonitude !

Et puis le p'tit cœur de Marc ! A croquer !

On voit bien les 3 poils qui se battent en duel sur mon Alexander ! Graouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:11

Oh Diane je fonds. Je les vois tous les jours, je les aime, je les admire sous toutes les coutures et je trouve tout beau en eux, mais tes photos les subliment, les rendent intemporels et merveilleusement innocents de beauté. Tu nous offres un merveilleux cadeau et nous ne pourrons jamais assez te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:13

Ravie que ça vous plaise Embarassed

Faut dire qu'ils sont merveilleux, adorables, craquantissimes... gniiiiiiiiiiiiiii *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:14

ahhhhhhhhhhhhhhhh crise cardiaque!!!!
* bave qui coule le long de la joue convultion *
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:15

Trop génial! j'adore ce petit coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-