Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:36

falcon91, Polo pour les intimes, Lol 2 il est à fond de chez fond lol! ... j'adore Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 01:12

Bah oui si j'suis decidé j'aimerais pas qu'on me passe devant ^^
Oui Polo c'est mieu car quand on met falcon j'ai l'impression qu'on parle de mon chien...
J'attend les poils pour vraiment me décider voir si y a vraiment craquage ou pas... Mais bon rien que le marquage de la puce est top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 03:49

oui la tienne Polo je dis aussi qu'elle est agoutie.

et Ratounette je ne suis pas faible d'abord mais ta mère et LOrien sont des tentatrices Oh my god (bon oui d'accord je suis faible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:13

Elle n'est pas faible Pammy !!
Elle a juste su voir que Linda Evangelista serait une merveilleuse beauté, doublée d'un caractère en or.
Moi j'dis, Pammy elle a du flair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:29

voilà c'est ça merci Udine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:40

Toute la petite famille va bien.
Hier j'ai préparé à Amber une blédine dans laquelle j'ai écrasé un peu de spéculos : le succès a été immédiat bounce
Et là je viens de lui mélanger un peu de yaourt au bifidus avec du muesli bio. Là aussi, elle a adoré !
Avec tout ça, les bébinous vont avoir de belles petites poignées d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:58

Encore une ratoune maleureuse cette Amber !!! :x lol!

Je suis ton poste avec attention Udine, une de plus qui trouve ton action remarquable (on ne le dira jamais assez Smile ) !

J'ai hâte (comme tout le monde ici je crois) de voir l'évolution de ces bébés Haute-Couture bounce !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:57

Non mais non... Amber est maltraité chez toi c'est une evidence !!!!!! (c'est Ironique biensur)
C'est un hotel 5 etoiles chez toi Udine, tous les ratous vont vouloir venir chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:22

mais nos top modèles vont avoir du gras à perdre pour le défilé
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:28

Falcon tu peux en être d'ores et déjà sûr, il n'y aura aucun ratons de la couleur de la mère, que du noir et agouti. Ne t'attends donc pas à autre chose.

Les bébinous sont magnifiques, bien grassouillets j'adoooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:52

hate hate les poils hate hate les noeils
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:06

pammy a écrit:
mais nos top modèles vont avoir du gras à perdre pour le défilé

+1 avec pammy Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:20

Ratounette_91 a écrit:
Falcon tu peux en être d'ores et déjà sûr, il n'y aura aucun ratons de la couleur de la mère, que du noir et agouti. Ne t'attends donc pas à autre chose.

Les bébinous sont magnifiques, bien grassouillets j'adoooooore !!
Ahh mes j'ai jamais dis que c'etait un soucis pour moi, pour moi la couleur c'est vraimet pas ce que je regarde en dernier! Apres cest vrai que la couleur d'Amber est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:33

pammy a écrit:
mais nos top modèles vont avoir du gras à perdre pour le défilé
Je confirme, ils sont tout ronds !
Ca fait plaisir de les voir si grassouilles ! C'est comme ça qu'on devient des ratous forts et solides ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:41

c'est trop beau des bébés gros Very Happy mes petits elfes étaient hors normes mais bon c'était des demis sauvages mais c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:02

Ils sont devenus hyper doux avec le duvet ! Les bisouiller c'est du bonheur !

C'est adorable quand ils viennent de finir de têter, ils s'effondrent, repus, rebondis et s'endorment en remuant les p'tites queues, les p'tites pattes :345:
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:43

Ohhh ils doivent être trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 01:08

Arrête Udine, ça me donne envie d'avoir des bébés rats chez moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 03:14

et j'adore quand tu vois le bidou tout blanc de lait
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:36

bluehorse a écrit:
Arrête Udine, ça me donne envie d'avoir des bébés rats chez moi ! Rolling Eyes

Tu sais c'est une belle aventure quand tout se passe bien, mais il y a aussi beaucoup de drames et ce doit être terrible à vivre. Et quand on est consciencieux comme tu sembles l'être, c'est beaucoup de stress aussi. Moi tu m'aurais vue passer par toutes les couleurs au moment de l'accouchement, quand elle a tiré le premier né avec ses dents et que j'ai dû le ranimer, puis l'angoisse que ça se passe mal pour les suivants, puis le stress parce qu'elle n'a pas été tout de suite une maman exemplaire et que je devais sans cesse vérifier que les petits étaient chauds, bien nourris, les ramener dans le nid les uns contre les autres parce qu'elle ne le faisait pas. Souvent les belles histoires sont racontées en détail, et c'est attendrissant. On parle moins des drames, des suites difficiles, des accidents, mais ils sont bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:37

pammy a écrit:
et j'adore quand tu vois le bidou tout blanc de lait

Maintenant on ne voit plus qu'un gros bidon tout rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:49

Cet aprem je vous convie tous au BAPTEME des bébinous !

Enfin les noms officiels !!

Cérémonie avec Bénédiction de Longue Vie Heureuse sous l'office de Ratounette_91 !

Dragées virtuelles offertes !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:14

hooo la la j'ai hate de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:19

Ouhou un baptême !!! J'adooooooore les baptêmes !!!!! Et les dragées aussi !!!! Merci Udine pour cette invitation Very Happy

Et merci pour ton message, je sais bien que c'est stressant tout ça, mais tu nous racontes tout plein de belles choses que parfois ça en devient idyllique, style conte de fée ! En tout cas, pour Amber, tu es son conte de fée. Elle n'aurait pas pu tomber mieux ! On ne le dira jamais assez : bravo pour ton action, ton implication, ton sérieux, ton amour, et tout, et tout...

Allez place au baptême !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:27

si y a des dragées.. ptikuik est là lol

plus sérieusement, vivement les photos du baptème alors ^^
on a tous hâte de voir (encore et encore... pleins de photos... ^^) leurs bouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-