Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:40

Aaaaahhhhh voilà la bonne nouvelle de la journée !!! Gemma a une adoptante, et en plus, c'est pammy ! Quoi rêver de mieux ? Mais si, il y a mieux, elle sera avec sa sœur adorée, Linda. C'est parfait, absolument parfait !

Tu vois Udine, suffisait que je le dise à haute voix pour que mon souhait soit réalisé. Tout pile on en parle hier soir, tout pile ça arrive. La vie parfois... Rolling Eyes

En tous cas, je suis très très très contente de lire cette nouvelle Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:27

Toooooop Nouvelle pas la petite Gemma !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:40

Falcon, il faudrait que tu gardes une seule image dans ta signature, de 100 x 600px maximum, pour qu'elle soit conforme à la charte du forum (en fait, techniquement tu peux avoir plusieurs images sur une seule ligne, si ça ne dépasse pas les 600px de long au total une fois toutes les images mises à côté, donc si c'est possible il faudrait que tu réduises la longueur de celles que tu as déjà) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:07

Ah mince... Sad Bon je vais enlever les photos de mes loulouttes le temps que les bébinous n'ont pas d'adoptants !!!! je les remetterais plus tard... Merci de m'avoir prevenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:17

ETAT DES RESERVATIONS :

Mise à jour du 2 Août :

Filles :
- Linda Evangelista : pour Pammy
- Gemma Ward : pour Pammy
- Heidi Klum : pour Falcon91

Garçons :
Alexander McQueen : pour Shad'y
Karl Lagerfeld : pour Adeline
Calvin Klein : dispo
Marc Jacobs : dispo
Giorgio Armani : pour Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:19

bluehorse a écrit:
Aaaaahhhhh voilà la bonne nouvelle de la journée !!! Gemma a une adoptante, et en plus, c'est pammy ! Quoi rêver de mieux ? Mais si, il y a mieux, elle sera avec sa sœur adorée, Linda. C'est parfait, absolument parfait !

Tu vois Udine, suffisait que je le dise à haute voix pour que mon souhait soit réalisé. Tout pile on en parle hier soir, tout pile ça arrive. La vie parfois... Rolling Eyes


C'est peut être toi alors la voix de la nuit scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:19

Pas de souci, merci à toi d'avoir réagi aussi vite (ça t'évitera de recevoir d'autres notifications des autres modos lol! )


Pfiou, je n'arrête pas de repenser à la séance photo... qu'ils étaient mignoooons tous ! Je sens que tu vas t'éclater avec ta puce, elle est trop rigolote ! Elle préférait venir nous voir que poser, une vraie pot-de-colle ❤

Personne personne ne craque pour Calvin Klein et le mignonissiiiiiime Marc Jacobs ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:22

Udine a écrit:
bluehorse a écrit:
Aaaaahhhhh voilà la bonne nouvelle de la journée !!! Gemma a une adoptante, et en plus, c'est pammy ! Quoi rêver de mieux ? Mais si, il y a mieux, elle sera avec sa sœur adorée, Linda. C'est parfait, absolument parfait !

Tu vois Udine, suffisait que je le dise à haute voix pour que mon souhait soit réalisé. Tout pile on en parle hier soir, tout pile ça arrive. La vie parfois... Rolling Eyes


C'est peut être toi alors la voix de la nuit scratch scratch

Pitêtre... On sait que j'ai des pouvoirs réanimateurs avec Diane, alors pitêtre que j'ai des pouvoirs de persuasion nocturne avec pammy. En fait, pitêtre que j'ai un pouvoir spécial sur chaque modo, et que je ne l'ai jamais su ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:28

Bluehorse, tu es démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:35

DianeÖzdamar a écrit:


Personne personne ne craque pour Calvin Klein et le mignonissiiiiiime Marc Jacobs ? ❤


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas le droit !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:36

Bah on est dans le même cas Sad
C'est nuuuuuuul !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:02

Diane Marc il est fait pour toi !!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:05

Moi j'ai une idée: tu me donnes Arkanys (et Fiz! :345: ) et hop, t'auras tout plein de place pour Marc!

Comment ça non? J'essaye juste d'aider, moi!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:28

Udine a écrit:
bluehorse a écrit:
Aaaaahhhhh voilà la bonne nouvelle de la journée !!! Gemma a une adoptante, et en plus, c'est pammy ! Quoi rêver de mieux ? Mais si, il y a mieux, elle sera avec sa sœur adorée, Linda. C'est parfait, absolument parfait !

Tu vois Udine, suffisait que je le dise à haute voix pour que mon souhait soit réalisé. Tout pile on en parle hier soir, tout pile ça arrive. La vie parfois... Rolling Eyes


C'est peut être toi alors la voix de la nuit scratch scratch

non c'est bien Lorien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:30

LORIEN a écrit:
*je suis la voix de la nuit qui porte conseil *

Pammy vas y craques !! Elle est trop belle Gemma...

LA PREUVE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:48

kyrielle a écrit:
Moi j'ai une idée: tu me donnes Arkanys (et Fiz! :345: ) et hop, t'auras tout plein de place pour Marc!

Comment ça non? J'essaye juste d'aider, moi!

Ah non, j'y tiens à mes affreux, personne ne sait aussi bien grignoter mes fringues que ces deux-là x)


Je réfléchis, je réfléchis, je creuse, je retourne tout ça dans ma tête, je fais des calculs... ce n'est pas simple, je tiens absolument à pouvoir assumer tous mes rats, que ce soit au niveau financier comme affectif (leur accorder des sorties, des câlins pour tous, tous les jours, sans qu'un ou plusieurs d'entre eux soient lésés).
Dans un monde de bisounours arc-en-ciel sans le moindre souci de rat malade ou de recherche d'emploi j'aurais dit oui sans hésiter, mais malheureusement là je suis plutôt dans le monde réel qui est vachement moins fun quand même ^^'

Parce que oui, j'ai VRAIMENT craqué sur ce petit bout, mais ma petite voix intérieure m'engueule en me disant "non, ce n'est pas raisonnable", et mine de rien la petite voix n'a pas tout à fait tort donc je dialogue avec elle là (avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:36

Houuhouu c'est moi la voooiiixx de la nuuiit...

Diaaannneee le petit Marc il est fait pour toi, craaaqueeesssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:33

Petit bulletin d'info sur notre petite troupe :
Adorables !! (bon ça ce n'est pas très nouveau lol! )
Ils s'amusent beaucoup la nuit.
Dès que je mets la main dans la cage, Monsieur Karl court à toute vitesse et escalade mon bras. Arrivé en haut il observe ! Trop coquin celui là.
La plus tendre et douce : Heidi ❤
Le plus gourmand : Alexander et aussi le plus cool.
Très doux aussi, petit Calvin ❤

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:20

Ah j'ai oublié un détail :

Quand on pose la main dans la cage, ils viennent tous nous bisouiller les doigts :345:
Ca fait une grosse grappe de ratous :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:09

Ah la la j'ai hate quand meme Smile et Diane t'as vu y'a la voix de la nuit qui y'a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:42

Oui, mais la voix de la raison n'est toujours pas d'accord >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:51

Quelle rabat joie cette voix de la raison quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:57

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:45

Je viens de faire quelques petites photos de la sieste Very Happy
Je vous mets ça dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:10

Ah la sieste, c'est sacré !
Au 1er plan, Alexander et son regard d'ange
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05420x



Karl Lagerfeld en position "grenouille" !
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05421o



Pendant ce temps, petit Calvin Klein prend une petite collation Wink
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05423t



Petite Gemma au premier plan, Heidi au fond, Petit Marcou qui dort assis !
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05422mk



Gemma a finalement préféré le milk bar au lieu de la sieste Wink
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05426w



Marc Jacobs en séance stretching
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05427u



Il doit y avoir un somnifère dans le lait de maman Amber lol!
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Dsc05428a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-