Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:00

et j'ai beau le limer il est toujours aussi tranchant vu comme il est fin...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:05

Hum d'accord bah là je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:13

Donc pour le moment (ca dépend comment ca tient) c'est entouré de papier d'alu !! Merci à aurore pq c'est grâce à ton idée de chaussette que j'ai eu cette idée d'alu Smile
Monsieur n'a pas aimé avoir un pareil truc dans sa cage donc l'a mordillé un peu... M'enfin je sais qu'il bouffe pas le métal donc bon... Je surveille quand même !!
Je l'ai mis sur son étage, il est direct allé dans le hamac !!! J'en revient pas !! C'est la première fois qu'il adopte un hamac !! Et il s'est mis a gringrincer bien comme il faut !!! Ca m'a fait tellement plaisir que j'en ai eu la larme à l'oeil !!
Et la il pionce dans son hamac Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:06

Ben parfois il mettent du temps avant de tester le hamac, mais en général, une fois qu'ils y ont mis une patte, il n'en sortent plus. lol! Mon copain travaille dans le batiment et il a du scotch métallisé pour les gaines des plombier. C'est hyper résistant et hyper collant, peut -être que ça marcherait. Bon c'est sur, il faut l'acheter, mais avec tu peux faire plein de trucs avec, c'est vraiment costaud.
http://www.batiproduitsmaison.com/produit/ruban-toile-gaines-ventilation_1091093253

Pour te donner une idée du truc.
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:56

j'ai peutêtre une idée pour ton tube, les réglettes à dossier ça s'achette en librairie, c'est un morceau de plastique replié dans lequel tu glisse des feuilles pour former une sorte de petit livre.

je t'ai fais un dessin sur paint pour que tu vois à quoi ça resemble au cas ou tu ne connaisse pas:
Nouvelle cage - Page 2 Reglet10

tu en achètes 2, tu les découpes pour avoir la longueur souhaitée, ensuite tu n'as plus qu'à les faire glisser sur les cotés de ton demi cylindre et les coler avec de la glue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:08

ah oui marine c'était un truc comme ca que je cherchais !! j'avais pensé aux protège lames de scies ca y ressemble mais j'en ai pas trouvé sans la scie.
Bon mais en fait ca va pas aller mon échelle tube... Il glisse dessus malgrès les petites bosses qui font barreau d'échelle... Donc il arrive à descendre avec mais pas à monter... Du coup je vais lui enlever et puis pour le moment je lui ai mis son ancien passage mais c'est pas terrible...
En tout cas il a adoré la boule à suspendre pour mettre de la nourriture dedans (j'avais mis de la salade) et franchement quand je l'entend vadrouiller a fond la caisse dans sa cage, ben je me dis que même si pour le moment elle a pas mal de défauts, ben je suis quand même super contente de lui avoir changé et lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:56

Mon loustic a compris comment grimper aux barreaux de la cage Smile Maintenant dans son apprentissage il s'est foulé le petit doigts de la patte arrière gauche avant-hier.... Mais bon vu qu'il est sous métacam ca devrait vite partir on voit déjà presque plus rien. Son problème maintenant il est plus pour monter mais pour redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:09

Bon en prime je crois qu'il a adopté la sputnik !! La il est dedans (bien que ce soit moi qui l'ai mis pq faut qua je lui montre plusieurs fois avant qu'il comprenne) et il n'en sort plus !! Il est couché dedans et gringrince comme un fou !! J'adore !!! Je retrouve mon bébé heureux, qui redemande à sortir, qui s'échappe de la cage pour vadrouiller quand je lui nettoie etc.. Je ne regrette absolument pas d'avoir changé de cage même si elle est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage   Nouvelle cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» A nouvelle arrivée, nouvelle cage
» nouvelle cage nouvelle rate
» Nouvelle cage =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-