Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai besoin de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:39

Une bouffée d'air frais, un échappatoire, voilà ce que représentent mes rats pour moi. Avec eux je rie, j'oublie. J'ai beau avoir parfois du mal à les différencier, chacun est très important, pour moi, ils sont plus importants que bon nombre de personnes.
Mais on me l'a retiré, Arkansas. Je m'attendais pas à venir poster ici avant un bon nombre de temps, je leur avait interdit à mes gros hein, mais on m'a arraché mon amour.

C'est fou ce que mes bébés m'étonnent toujours autant, parce qu'Arkansas n'a pas été seul non.
Je devrais surement m'en vouloir de ne pas avoir été à ses côtés, j'aurais peut être pu éviter ça.
Je pourrais en vouloir à mes 3 autres gros, la morsure à son œil devenu blanc que j'ai découvert était peut être la cause de sa mort. Mais je peux pas, je peux pas, grâce à eux.
Mon loulou, ils étaient avec toi, blottis les uns les autres contre ton corps recroquevillé. Je les aime mes bébés, autant les uns que les autres, et jamais je ne pourrais leur en vouloir, leur dernier geste, pour toi, m'empechera aussi de m'en vouloir.
J'essaie d'être forte, mais c'est finalement eux qui soulagent ma peine.

Voir que tu n'étais plus là ne m'a pas attristée non, c'était pire que ça. Je suis vide, complétement vide, je n'ai pu que sangloter en te caressant mon bébé. En te prenant, tes oreilles redressées m'ont arrachée un sourire, c'est tellement toi. Toujours vif, le chieur de la cage. La cage, d'ailleurs, elle me semble tellement vide maintenant, tellement silencieuse.
J'ai surement pas encore réalisé. Alors je souris encore, j'arrive à articuler quelques mots avant que mes yeux s'humidifient, ce bien être est illusoire. J'ai l'impression d'être en apnée, j'ai besoin de respirer, je me sens oppressée et j'ai ce putain de poids dans la poitrine qui me rappèle que je ne te verrais plus dans la cage.

Soan s'isolait complétement, Blood me lâchait pas, et Kaïzer cherchait de l'affection près d'eux. Ils sont complétement perdus, je comprends bien maintenant : "c'est en perdant un être qu'on se rend compte de son importance". On te cherche encore Arkansas, j'imagine pas la vie sans toi, j'essaye de remonter le moral à tes frères mais c'est moi que je veux soulager, je me sens tellement mal.
Un bout de mon cœur est mort avec toi aujourd'hui.

Je t'aime mon bébé, j'ai pas les mots pour te dire à quel point tu me manqueras, à moi et à tes frères. Avoir vécu avec toi, et apprendre à survivre sans. Adieu .

J'ai besoin de respirer 11375717784453_mon_amour_jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:03

Je suis pas sûr de trouver les mots, il n'y en a certainement pas.
Quand j'ai vu ce post ça a réveillé une migraine qui ne m'avait pas quitté pendant des semaines après la mort de mon prince.
Arkansas c'était une sorte de prince aussi j'imagine, mais de toute façon du Roi des rois au plus soumis des esclaves, chez les rats, ils font tous autant mal pour quelqu'un quand ils partent.

Bon voyage, en espèrant que tes frères mettent quelques années de plus avant de te rejoindre.

Ego, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:13

Vraiment désolée aussi. çà doit faire d'autant plus mal qu'il était encore jeune. Mais pour le peu qu'il a vécu, je suis sûre qu'il n'a manqué de rien et qu'il a été heureux avec toi. Je trouve aussi touchant que ses frères soient restés blottis contre lui, même après qu'il soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:33

Courage Sofia .. Il a eu une belle vie, il était heureux avec toi et ses frères..
Il est avec Waly maintenant, ils sont ensemble <3

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:13

Merci vous trois ..
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:24

rest in peace :'( grande pencée a lui et ainsin a toi je c'est se que tu doit ressentir je suis passer par la et je le suis encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:20

Courage Ego! RIP petit Arkansas RIP
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
En sevrage
En sevrage
Meiko

Féminin
Messages : 66
Age : 32
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/05/2010


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:14

Ma So' tu sais déjà tout ce que je pense =/
Je pense très fort à toi, et même à 700km je suis là pour toi, tu le sais.

Loveyou </3 Bon voyage petit Arkansas.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:34

Quand tu m'as appris la nouvelle ce midi, j'en avais les larme aux yeux, mais là ... benh j'ai pleurer.
Dire que je devais le rencontrer samedi, et dire que j'ai quand même mal sans l'avoir connu...

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... N'oublie pas qu'avec cette perte, il ne faut pas les laisser seuls les restants. Il faut leur montrer ton chagrin mais leur montrer qu'il faut etre fort !

De grosses pensées...
A samedi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:39

On est tous passez par là et c'est toujours difficile... Une grosse pensée a toi et a ton loulou.

De gros bisous pleins de tendresse ! Garde courage .
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:16

Merci beaucoup à toutes.
Meiko, t'es géniale tu le sais déjà <3

Je suis contente que ce soit toi qui s'occupe de mes loulous Crevette, je te fais totalement confiance et je sais que mes bébés seront bien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de respirer Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de respirer   J'ai besoin de respirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BESOIN D'AIDE] Mon rat a du mal à respirer !
» Du mal à respirer
» Elle a du mal a respirer ! HELP !
» Noisette a du mal à respirer ...
» Poupouille a du mal à respirer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-