Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:07

Bonjour tout le monde ... ce que je craignait est arrivé, plus de nouvelles de MelleJune, même sur FB ... dégoutée, on fait confiancde, on accorde du temps, de la compréhension, mais on se fou de notre tronche quand même.
Bref sans rentrer dans les détails je me suis faite avoir elle n'est JAMAIS venue chercher les bébés.

donc pour résumer, je remet Pandora et Hypnos à l'adoption...
ils sont déjà inscrits au LORD, peuvent être renomés, et pour le moment sont interdits de repro mais peuvent être débloqués suivant l'adoptant et autres critères.

Pas de photos pour le moment, je ne suis pas chez moi, j'essayerais d'en faire faire le plus tot possible.


HYR Pandora
femelle irish havane standard velours, porteuse dumbo
une fille attachante qui a besoin d'une maman fixe pour pouvoir se poser (ou un papa hein =) )
joueuse, demandeuse de calins ... une merveille.


HYR Hypnos
mâle irish dove standard velours, porteur dumbo
un jeune homme parfait, joueur, câlin, et curieux, un véritable petit aventurier !



voilà donc je leur cherche des maisons sympa RAPIDEMENT car je me suis cassée l'épaule il y a aujourd'hui une semaine, je ne peux donc plus jouer avec eux, m'en occuper, car j'ai du mal à bouger, d'ailleurs le temps qu'il me faut pour écrire ce message est assez impressionnant même si j'apprend à me débrouiller à une main assez rapidement.


Je souhaite réellement leur trouver de bonnes maisons rapidement.
Merci pour votre aide.


Quand à Azurite, nous cherchons toujours un co-voit pour la monter de chez moi (ou lyon, on s'arrangera) à Lille ou Paris. Si vous avez ne serais-ce qu'une bribe d'idée pour nous aider,surtout n'hésitez pas.

Si vous pouvez diffuser cette annonce, ce serait merveilleux.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:12

Oh bah merde ...

HsTu t'es cassé l'épaule comment? a cheval? Hs

Contacte illionee pour Hypnos , elle était interresse et elle est sur paris , donc si tu as déjà Azurite qui doit aller sur paris et que tu trouves un covoit'.

EDIT: en plus elle c'est désinscrite du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:19

oui elle est désinscrite June mais en cas j'ai ses coordonnées donc si quelqu'un a des doutes ...je peux toujours la confondre.

en fait j'ai fait une chute bête de ma ps, et comme j'avais un défaut à l'os, sa a cassé, pas plus compliqué.


je vais la contacter oui, c'est une idée, j'avais zappé, ça c'est les effets gênants de la morphine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:22

je fait les annonces de covoit' voir si je te trouve un 84==> paris ou Lyon ==> paris.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:34

merci c'est super sympa keupine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:15

oO Pika, comme j'avais plus de nouvelles je pensais que tu avais trouvé un covoit pour le week end dernier, comme j'étais à Nyons! Mais si il faut, je sais que fin août, mes amis de Nyons remontent à Lyon, donc tu n'hésite pas à me faire signe pour Azurite ou les autres si ils faut qu'ils transitent quelques jours à Lyon, il y a aucun soucis, mes cages leurs sont grandes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:29

J' suis en train de voir avec ma cousine qui par de tarscon ce WE pour rentrer dans le Ch'Nord quelques jours ... faut voir par qu'elle gare elle part et si il fait des arrêt ... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:17

Donc la petite Pandora est à nouveau à l'adoption c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:17

mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:20

ilionee t'as trouvé un covoit pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:42

euh non, pas encore, mais je cherche. Je te tiens au courant si je trouve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:47

Dis moi ce que tu cherche julie... je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:49

de chez Piika jusque Paris, donc soit Valreas-Paris, soit Lyon-Paris.

D'ailleurs, je cherche aussi un Albi/Paris, si tu as, pour tout début septembre Wink

Ma pauvre Saska, je te fais travailler !
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:28

Bon, déjà, on doit descendre sur Nyons dans les jours qui viennent pour faire une visite de pré-adoption (pour un chien)... Si vous voulez, on peut aller sur Valréas pour récupérer ta petite ratoune et je te trouverais un covoit d'Avignon à Paris sans probleme...

Pour le Albi....Paris, on trouvera aussi un moyen...
Lili remontant sur paris début septembre... si je ne trouve pas d'Albi....Paris (j'ai déjà essayé, ca court pas les rues) on pourra essayer le même systeme... Albi....Avignon et on remonte la petite nous même sur paris....

Bisousssssssss à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:34

je fais Nice Paris fin Aout, je vais vérifier avec la sncf, mais c'est fort possible que je passe par Avignon si ça vous intéresse, mais faudra mener le p'tit bout jusqu'à la gare (et le quai même)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:42

saska a écrit:
Bon, déjà, on doit descendre sur Nyons dans les jours qui viennent pour faire une visite de pré-adoption (pour un chien)... Si vous voulez, on peut aller sur Valréas pour récupérer ta petite ratoune et je te trouverais un covoit d'Avignon à Paris sans probleme...

Pour le Albi....Paris, on trouvera aussi un moyen...
Lili remontant sur paris début septembre... si je ne trouve pas d'Albi....Paris (j'ai déjà essayé, ca court pas les rues) on pourra essayer le même systeme... Albi....Avignon et on remonte la petite nous même sur paris....

Bisousssssssss à toi aussi !

Oh, ça serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, ce sont des mâlous par contre ; ça te dérange pas, tu peux aussi gérer des mâlous ?

Tu crois que tu peux trouver un Albi/Avignon facilement ? car j'ai une éventuelle possibilité mais ça fait faire beaucoup de route au raton et aussi beaucoup de frais pour moi (une personne fait Albi-Nantes en voiture puis moi je vais chercher le ratou sur Nantes en train). J'avoue que ta proposition m'arrangerait bien mieux !

*smiley qui te fait un gros câlin pour te remercier*
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:55

Pas de soucis pour aller sur le quai...
Pas de soucis pour gérer des mâles

Avignon Albi... faut voir.... je sais qu'il n'y en pas pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:08

Il y a un Albi Avignon Dimanche 28... ce serait trop tôt pour le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:14

Je demande et reviens te dire :-D
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:09

Je fais un Albi, Montpellier, Orange, Montélimar, Valence, Grenoble, les 2 Alpes ou un Albi, Montpellier, Orange, Montélimar, Aubenas le jeudi 25 août, la destination finale dépendra du temps. Je vais chercher un ratou chez Thalie. Faire un détour par Avignon ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:11

Ratoune6, ce serait formidable !!!!!!!!!!! Moi aussi c'est chez Thalie :-D

Saska, tu pourrais le garder depuis le 25 Août jusque début septembre (quand Lily remonte sur Paris) ?
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:29

J'y vais parce que j'avais abandonné l'idée de trouver un covoiturage. Je pars avec mes enfants et nous allons en profiter pour visiter la cité de l'espace et le village aéroconstellation.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:49

bah on vois avec Saska si elle est ok, et puis pour moi, c'est bon ! Bien sur, je te dédommagerai pour le détour que tu feras jusqu'à Avignon.

Sinon, Deborah, si on fait monter mes ratons via Lily la fille de Saska sur Paris, je pourrais récupérer le tien, et après restera plus qu'à trouver un Paris/Lille, ce qui en général n'est pas trop difficile.
Ou alors via Stik, si son train passe par Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:58

Bonjour tout le monde !!
Pika, hypsos m'interesse car je cherche un ratounet dove ( meme si c'est pas bien, il faut pas que je craque... ;-) . Tu as des photos recentes ? ( ou le nom du post si tu galere trop avec ton tel pour les photos ). Et à ce que j'ai compris, tu connais pas mal de covoit ? J'habite à une demi-heure d'avignon et je dois recuperer un ratou sur Paris (dates precises ) ou Nantes ( quand on peut, le ratou habite la- bas) . Voila, dis moi, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» remise en question....
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-