Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:46

Ah zut je suis carrément de l'autre coter sur la route de montelimar. ^^ je te mp m'adresse de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:50

pour l'adresse c'est ok, c'est de l'autre côté de nyons mais Nyons c'est pas grand XD
je vais regarder le chemin,
je te tiens au courrant pour l'heure car pour l'instant rien n'est fixé (on pense partir pour 15H), et qu'il faut que je regarde si c'est facile d'acces ou non avec la remorque (si c'est pas le cas je viendrais avec ma mère plutot vers 12-13H avant de manger quand on aura pas encore tout atteler ) si cela te conviens biensur ? Wink (sinon dit moi quand tu es dispo ^^

c'est celle ci la tienne ?
histoire de voir comment je placerais les boites dans la voiture car y aura la tienne, la aladino les deux caisses à chats et moi sur la banquette arrière de la mercédes(pas si grande que ca quoi...) !! toute une aventure XD
http://www.priceminister.com/offer/buy/65701463/Cage-De-Transport-Pour-Rongeurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:57

alors oui pas de soucis pour l'heure !
c'est facile d'accs avec la remorque, mon oncle qui est chauffeur routier rentre son camion tous les soir par ce chemin et le gare dans la cours, tu pourras même y faire demis tours sans soucis ^^
et effectivement c'est exactement cette boite que j'ai à la maison (même la couleur est la même, enfin je pense pas que la couleur importe beaucoup dans le placement des boites ^^)


je mettrais les fille dedans ou le ptit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:13

je crois que la taille est sensiblement la mm que la mienne, et non la couleur n'a pas d'importance mais joli choix XD je pense en mettre une sous mes jambes l'autre à coté de moi du cou ca ira facilemetn elles sont ps très grosse ^^
donc plutot installe plutot les deux filles cela sera plus facil de n'avoir que le petit mec à installer Smile jlui met du concombre ou légumes de ce genre ou un ptit ramequin d'eau au petit mec ?
perso j'arrive vraiment pas a accroché le biberon car la cage est ronde sur les coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:15

mdr fais comme tu fais pour les tiens t'embête pas, faudra juste faire attention qu'il ai toujours de quoi boire =) vu qu'il est assez turbulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:23

oki lol je sens que ca va etre folklorique de sortir le ptit mec turbulent lol
jlui mettrait une petite maison en carton avec du tissus ou du sopalin pour qu'il puisse se cacher sil a peur ausso (d'ailleur si tu peux mettre une petite cachettes au filles sinon je leur en ferait une aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:04

Je leur donnerais les tissus qui sont dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:36

Bonjour à tous , malheureusement deborah ne pourra pas adopter azurite, faute de possibilité pour la récupérer, je lui cherche donc une famille sur paris ou dans ma région qui pourrait la récupérer au plus vite.
Co-voit prévu pour Paris, la puce est récupérable jeudi à monparnasse (gare), si ds la région je ne la fait pas partir demain pour paris et je la garde, à récupérer rapidement ça devient urgent .
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:18

bah , ca se trouve un covoit' paris lille ?! on vient de le faire avec Cam .

C est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:24

bah oui, c'est certainement un des covoit les plus facile à trouver.
En plus, Ptittruffe, Black, ou moi-même on peut lui garder quelques jours le temps qu'elle trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:26

ilionee a écrit:
bah oui, c'est certainement un des covoit les plus facile à trouver.
En plus, Ptittruffe, Black, ou moi-même on peut lui garder quelques jours le temps qu'elle trouve.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:19

Fait voir avec debo. Moi elle m'a dit qu'elle avait plein de truc a faire. Après si black veut craquer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:59

Le PB c'est que je récupére moi même un covoit puis en fait un pour Chipie02 le WE d'aprés ... ensuite je reprend le taf le 05/09 et bosse tous les WE ... Bref un casse tête impossible
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:32

j'ai proposer la puce à Miss-sido mais elle serait pas là avant dimanche. j lui ai dit que y aurait toujours quelqu'un pour la garder sur Paris ... elle m'a pas encore répondu ... résultat je sais toujours pas si je fais partir la puce demain, et le drame c'est que je la récupère chez mes parents ce soir ... donc faut que je prévienne vite mon copain savoir si il l'amene ou pas ... :'(


marre
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:47

franchement je penses qu'il vaut mieu que je montes la puce plus de chance que la puce trouve une famille depuis paris que depuis le sud après au pire saska redescend ta boite si j'ai bien compris ? elle pourrait la redescendre en mm temps si jamais quelqu'un du sud se déclare ? cela ferais beaucoup de trajet pour une miss mais bon ...
jaurais volontié craquer comme je t'ai dit elle m'a taper dans l'oeuil mais je viens d'accepter le cadeau que me fait ma meilleure amie (une adorable ratoune née chez elle), et franchement j'en met pas 5 dans ma jenny, et hors de question de changer de cage j'ia eu de gros frai ratou ces dernier temps...
mais je me ferais un plasir de faire FA pour elle quelques semaines et apparement on peut aussi compter sur ilionée ou black angel pour prendre le relais si jpeux plus la garder !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:51

yep.
au fait, Ptittruffe et Blak, vous avez rendez-vous à quelle heure jeudi ? Pour qu'on voit quand se retrouver à saint michel, Ptittruffe.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:59

on à toujours pas fixer d'heure , car je recois un adoptant mais enfaite peu m'importe moi comme ca arrange ptittruffe ,car l'adoptant m'a dit qu'elle pouvait venir à montparnasse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:11

ben je dois passer voir ma meilleur amie a Glacière après je lui demande à quelle heure et on se cale omme ca ?
je pense dans l'aprem c'est le mieu Smile
je vous dit ca très vite :!
(HS: si quelqu'un a une idée de nom finissant en EX pour une ratoune albi rex je suis preneuse on a déjà kleenex ou subutex mais c'est pas très romantique lol)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:20

MDR les prénom

Tipex? Ti-rex xD

pas de soucis , tout façon l'aprem' ca m'arrange aussi le matin je dort XD
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:21

Spontex

Sinon, tout simple pour une toute blanche : Typex !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:34

j'ai déjà T-rex (donc typpex ca ressemble trop comme mes filles connaissent leur nom je veux pas les embrouillées mm raison pour Pirex) et Spontex et Pamrex
j'ai eu Moulinex
durex je peux pas car mes petits voisin de 10 et 8ans vont me demander ce que c'est XD
donc la je séche

EDIT : 16H ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:37

apex, carex, cedex, codex, cortex, culex, demodex, duplex, ex, index, kleenex, lastex, latex, multiplex, murex, narthex, pyrex, quadruplex, reflex, rumex, scolex, silex, simplex, sirex, solex, sphex, tex, télex, triplex, tubifex, vertex, vidéotex, vortex,
(j'ai trouvé ça sur internet, j'ai pas enlevé ceux que tu as déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:38

J'aime bien Silex !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:40

+2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» remise en question....
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-