Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RLF Tikeultiké cherche sa chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:48

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : Tikeultiké

    RLF Tikeultiké cherche sa chérie Tikeul_02-44aae

    RLF Tikeultiké cherche sa chérie Tikeul_16-b9181

  • Date de naissance : 20/02/2010
  • Provenance : Raterie de la Fontaine (furiosa78),fiche lord visible ici: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18296
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)

  • Description physique : siamois aux yeux noirs standard lisse
  • Gènes portés : mink. Le bleu us et bleu russe traîne également
  • Poids : 600g, Il a pour moi le profile parfait, grand pas gras, bien proportionné.
  • Autre : Tikeultiké est un rat parfait, il est doux, calme et serein en toutes circonstance. Joueur, et curieux il est plein de vie.
    Il s'entend a merveille avec tous ses potes (il sert d'intégrateur aux petits nouveaux Smile ), et fait du charme a tout humain qui se laisse berner. Première portée.



Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : une ratte bien dans ses papattes, joueuse et amiteuse... Niveau physique tout est envisageable, même si forcement on aimerait qu'il y ai un peu de siamois là dedans, mais on peut aussi s'orienter autrement à voir.
    Siamoise ou porteuse siamoise, le dumbo porté ou exprimé serait chouette
  • Détails supplémentaires : entre 5 et 8 mois, plus de 250g
    Ayant peu de recul du côté du papa de Tikeul, j'aimerai pouvoir le marié a une famille ou le suivit est correcte.

    A noter :
    - un frère de Tikeul, Nuton chez superdoudou, a été castré pour agressivité.
    La castration n'a pas eut de réel effet et Nuton vit en solitaire, même si récement il semble bien progresser avec les humains.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir d'aout 2011
  • Conditions de saillie :
    - J'accueille la demoiselle avec une dame de compagnie à la maison pour la saillie (je ne sors jamais mes mâles de mon groupe principe de précaution oblige)
    - Je met en place une quarantaine de 15 jours avant l'arrivée de la femelle chez moi, et souhaite qu'il en soit fait autant chez la femelle.
    -Les adoptions seront gérer en colabiration avec le propriétaire de la femelle.
  • Raisons de la portée : Tikeultiké est objectivement un rat parfait, comportement irréprochable tant avec les humains qu'avec les rats. Il est au top dans l'intégration des jeunes et leur éducation. Avec les humains c'est un rat parfait: doux, curieux, vivant et joueur.
    Il fait partie de la famille MSS et du travail de furiosa cette collaboration ayant "donnée" des petites merveilles d'amour... cette famille est trèèèèès attachiante :love:
    En plus de cela il est physiquement magnifique, proportions corporelles, forme de tête magnifique, sans parler de sa beauté de siamois qui claque ^^
    J'ai la chance d'avoir eut la confiance de furiosa, et espère ne pas la décevoir Smile


*** Edité par Petit_ange : les coordonnées ne sont pas autorisées sur le forum + insertion de la trame OBLIGATOIRE ***


Dernière édition par wystie le Lun 20 Juin 2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:48

ohhh, l'est bôôô =) l'a de grands yeuxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:28

wystie a écrit:

- un frère de Lassa, Nuton chez superdoudou, a été castré pour agressivité.

Ca marche aussi pour Lassa puisque c'est son frère aussi mais bon, là on parle de ton loulou Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:09

Embarassed désolée pour la trame je pensais que du moment que les infos etait là la forme etait pas rigidifiée (c'est pas le mot que je veux mais je retrouve pas celui qu'il me faut >< vivement les vacances du cerveau moi je vous le dit)


Et pour le lapsus de lassa, çq m'etonne même pas que j'ai couffé, forcément j'ai fait mon annonce après la votre, en vérifiant sur celle de lassa si j'oubliais rien Laughing


allez zoup le merveilleux attends sa chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:35

Mdr, moi ça me dérange pas, c'est les gens qui vont se dire "c'est qui Lassa ?"

Allez, une femelle pour le beau Tikeul !!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:37

wystie je vais peut etre te mp !
J'ai Luna a te proposer, son annonce est un tout petit peu plus bas, tout y est si ca peut t'interesser fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:58

petit up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:59

Ne pouvant pas répondre ni envoyé de mp je m'excuse auprès des personnes qui m'ont contacté de ne pas avoir donné suite pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:44

Tu peux maintenant :-) La limite est fixée à 10 messages (parce qu'on a eu des abus de membres qui ne s'inscrivaient que pour faire de la pub par MP)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RLF Tikeultiké cherche sa chérie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:44

ah oui j'ai vu, c'est bizard j'en avais déja echangé avant en fait pi paf là ça marchait plus ^^
c'est pas forcement pratique mais si ya des abus jamais simple de trouver une solution ...

j'aurais tendance a penser que ça pousse au flood qui sert a rien mais a voir a l'usage comment ça se gère pour vous après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:11

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:13

Salut j'ai une miss noir unie dumbo lisse, et je recherche un Loulou Siam pour lui faire de jolis bébés: voici mon post : http://www.forum-rats.com/t52435-spoon-femelle-noire-unie-dumbo-lisse-cherche-fiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:20

désolé miss, mais tikeul est déjà pris par Pétronille, et si sa saillie ne marche pas avec la puce, il saillira ma Chilie.
Wystie confirmera je pense
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:33

Ok tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:27

...

Je clôture.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RLF Tikeultiké cherche sa chérie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




RLF Tikeultiké cherche sa chérie Empty
MessageSujet: Re: RLF Tikeultiké cherche sa chérie   RLF Tikeultiké cherche sa chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RLF Tikeultiké cherche sa chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Peluche cherche sa chérie <3
» Yoda cherche sa chérie
» Mon doux Alien cherche une douce chérie
» R.I.P. ma chérie..
» ma chérie <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-