Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:52

Moi aussi ! Rien qu'hier soir (une heure du mat) , ma fille est venue me réveiller paniquée parce que Zoup s'était encore fait la malle dans la salle de jeu des rats ! A chaque fois on imagine le pire...
En plus, ce sont toujours les mêmes qui se barrent ici ! On a retrouvé la ratoune dans une table sigogne, sous une vieille télé... Impossible de l'appâter... j'ai du soulever la vieille télé de 30 kg !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:54

Ah oui effectivement! lol Pffff ils nous feront toujours des coups tordus ces touilles!
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:04

Je pense aussi qu'a un moment ou un autre il voudrat revenir " chez lui" voire ses copains de cage et surtout manger.... Wink

Moi la journée je ne voyait pas le mien... Ce n'est que vers le soir que je l'apercevais...

J'ai passer presque 2 nuits blanche a veiller assise par terre sur le carelage froid Rolling Eyes Lol a attendre qu'il revienne... Donc je te dit meme pas la galere lol Mais j'était soulager et ses copains aussi quand il est rentrer Smile Parce que il savait passer derriere le mur, car on est en plein travaux, alors jte dit meme pas l'angoisse...

Je suis ce post Wink attend des nouvelles avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:12

Pas de soucis je vous tiens au courant et merci de votre soutient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:31

Ohlala Cilou quelle histoire ! Neutral
Quelle angoisse...
J'espère de tout coeur que Petit Merlin pointera son museau quand la faim se fera sentir. Bien contente de lire que tu as récupéré Bartok. Comme ils sont proches tous les deux, peut être que ça l'aidera aussi à revenir.
Je croise les doigts très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:03

Bon déjà une bonne nouvelle! Monsieur Merlin n'est pas tombé j'ai entendu du bruit dans les toilettes et en allant vérifier j'ai vu son petit museau dépasser du trou...
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:05

ouff!!!
maintenant plus qu'a attendre qu'il se décide a sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwen21
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morwen21

Féminin
Messages : 293
Age : 48
Localisation : Beaune
Inscription : 30/10/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:08

bonne nouvelle Smile il n'a plus qu'a se décider à sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:12

Je t'ai dit il va vouloir sortir ce soir,courage tu y es presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:32

Ouffffff ! Et bien, on a eu chaud ! Franchement j'ai eu trop peur pour vous... toi et elle.

Je viens d'avoir la même peur avec une rate qui est en garde chez moi... et la seule solution que j'ai trouver pour savoir par ou elle était, c'est de prendre ma tite Bidule en laisse et la laisser chercher...
Mieux qu'un chat : un petit ratier ! En deux minutes chrono, elle m'a montré que la rate était sous une commode ! J'ai pensé à toi.... Mais bon, maintenant que tu sais où il est... plus qu'à attendre.

Surtout n'oublie pas de baisser le couvercle des toilette... si il a soif, il pourrait essayer d'y aller boire et se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:37

C'est ce que j'ai fait oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:50

j'éspere que ton attente va finir par payer,pour te laisser dormir en paix ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:16

Coucou alors des nouvelles???? Tu l'a finalement ratraper????
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:16

Coucou alors des nouvelles???? Tu l'a finalement ratraper????
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:19

Coucou! Alors non je n'ai pas réussi à l'attraper dès qu'il sortait et que je faisait un geste aussi léger qu'il soit il se rebarrait! J'en ai marre! J'ai attendu jusqu'à 4h du matin, je me suis couchée en laissant la cage de Bartok dans le couloir avec la boite de transport ouverte en me disant qu'il viendrait s'y coucher quand il sentirai l'odeur de son pote, tu parles! je me susi levée vers 7h ai recommencé mon manège, me suis recouchée. Je viens juste de me lever donc je vais voir. En plus je suis malade! donc le fait de passer la journée aux toilettes à l'attendre sera un mal pour un bien! lol Je continue à vous tenir au courant.
Je pensais éventuellement trouver quelque chose pour l'attirer totalement hors des toilettes et fermer la porte dès qu'il est sorti mais je sais pas quoi donner dont il soit suffisament friand... Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:34

Quelque chose qui pu lol genre du poisson comme du surimi ou autre.
Moi aussi jai vécu ca avec rizzla qui s'est barré plusieurs fois. Une fois dans les toilette en pleine nuit. Jai entendu un ou deux gros plouff en pleine nuit. La puce n'arrivai plus a remontera. Et une fois ou on a vecu l'horeur plusieurs heure.
on est mis dans le noir et on a attendu jusqu'a entendre un bruit
Rizzla etait cacher dans le caisson des enceinte du pc.
Obliger de demonter le caisson. Avec tout les fils dedant on a flipper

Tu va reussir a l'attraper jai confiance.!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:12

Le truc c'est que j'ose pas sortir... J'ai peur de partir de chez moi et qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:24

Pourquoi pas cröer un piège pour le récupérer ?
Je sais pas trop quoi comme piège mais c'est une idée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:25

Oh mince, toujours pas ressorti ! Je me disais que la nuit venant il viendrait. Zut alors !
Bon il est en vie, n'est pas loin, donc on continue de croiser fort les doigts !
Courage, je pense bien fort à toi dans cette angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:11

moi j'ai attendu quatre jours avant qu'elle pointe son nez alors ...
et il y avait une fille d'ici qui avait aussi perdu son rat dans sa maison il est pas revenu tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:21

Ca me fait peur quand même! Surtout qu'il a tendance à vouloir manger le mur et que je doute que ce soit très bon pour lui. Et puis ça fait du bruit ds les cloisons et hier les voisins ont tapé contre le mur... Donc s'il fait ça pendant que je ne suis pas là les voisins vont hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:26

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les pièges qu'on vend en magasin de bricolage? Est-ce que ça fonctionne? Et est-ce que ça ne blesse pas le ratou?
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:30

je crois qu'il y a un gros risque pour que la queue de ton ratou soit coupée ou très endommagée...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:36

ha oui si il est dans la cloison moi aussi je fliperrais!!!! parce que sa doit être super intéressent pour lui il doit y avoir plein de trucs a ronger ...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:37

Aïe... Bon ben je vais me débrouiller alors... Sacré semi-sauvage quand même... Hyper nerveux et de vraies savonnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...   Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème: trou dans un mur: rat dans le trou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» Probleme etage gros probleme meme
» Problème étage gros problème même
» trou dans le bac ...
» Le rat et le trou dans le pull
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-