Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:55

Oui voilà , on a décidé que si cette fois ci ça ne marche pas c'est que ça ne devait pas marcher entre ces deux là .

Par contre , pourquoi pas voir avec Salsya si effectivement ça ne marche pas avec Capsule .
J'ai envie que Lord rentre , mais bon j'suis pas à quelques semaines prés , aprés faut voir avec toi si ça ne te dérange pas de le garder encore quelques semaines ... car faudrait voir si Capsule est gestante ou pas ( encore 2 semaines au moins d'attente si c'est pas 3 comme cette fois ci ) et ensuite que ça marche ou pas avec Salsya , ça fait du 1 mois 1/2 d'attente environ .
A voir , moi ça ne me dérange pas , mais c'est pas moi qui l'ai chez moi Wink
ou alors on laisse tout tomber et il rentre bel et bien le weekend prochain, mais c'est vrai que c'est rageant et si jamais y'a pas de gestation , ça aura fait des frais pour toutes les deux pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:32

Moi je garde le loulou comme je l'ai expliqué en mp a orphée.

Peut être qu'il s'ennuit un peu seul mais c'est un gros papapouf qui dort beaucoup et le peu qu'il est reveillé il est avec nous, manger des extra et papouillé a mort :345:

il voit capsule tout les soir pour une petite balade sauf quand Mme hurle tout le temps pour rien au final !!!!!!!

Derniere tentative et ensuite on essaye avec slasya, de plus ça nous permettra de savoir si c'est lord qui tire a blanc ou si c'est capsule qui ovule mal ou pas du tout ......

Voila le lien du post de presentation de ma troupe pour ceux qui souhaiterai voir la tronche de salsya ( je mettrai des photo recente)
https://forum-rats.1fr1.net/t46300p20-les-cinglees
et une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=-A2q4WMhZbw
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:50

Allez on croise les doigts pour que ça soit bon cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:20

comment va Capsule ? des signes d'une quelconque gestation ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:36

Bah écoute pas de signe de gestation mais pas de chaleur non plus....comme elle a fait le coup des absences de chaleur une fois pendant 20 jours, je me méfie et ne mise pas trop dessus.

Elle n'a plus aucune croute et a retrouvé une bouille d'amour Very Happy

Le mieu est d'attendre une prise de poid net et precise....si il y a !


Lord aussi va trés bien, c'est vraiment mon pote, je lui gratouille la joue et la tête tous les soirs et il adore ça !!!!
Hier soir on a sorti le brumisateur et ça à fait du bien à tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:42

Pas de faux-espoir, histoire de ne pas être déçu, on attend patiemment et en attendant, je vous envoi plein de bonnes ondes.

:amour2:

Je suis aussi une potentielle future heureuse grand mère (plus simple, ma Narkis a été saillie vendredi dernier et ben heu, je trépigne, j'ai hâte qu'il y ai "confirmation" avec prise de poids etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:09

j'en oublie de demander des nouvelles de mon petit loulou .... mais je sais qu'il est choyé chez toi Tire la langue

vivement qu'on puisse voir si elle est gestante ou pas , qu'on soit fixé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:19

oh oui moi ausii j'envoie pleins de bonnes ondes dans le bidou de Capsule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:41

heuuuuu willissette.....envoye plutot des bébés dans son ventre Very Happy

Demain sa fera de nouveau une semaine....pff c'est long pour attendre un verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:23

C'est vrai que l'attente peut nous paraitre interminable guedin
J'espere que tout va etre ok pour ta pupuce,j'éssaie d'envoyer une dizaine de petits dans son bidou,mais je ne vous garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:15

toujours pas de changement ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:11

Non pas de changement, pas de chaleur, pas de prise de poid non plus enfin......

Moi je comprend plus rien, elle est monté a 371 gr avant le retour des chaleur...elle est redescendu à 352 et ce matin, elle faisait 367 donc ......donc rien du tout car la derniere fois elle a pris 50 gr juste pour le fun Very Happy

En tout cas elle a la patate et moi j'ai pas eu de jour de repos depuis vendredi dernier, c'est dire si j'apprecie cette soirée devant la tv en sachant que demain j'ai pas de reveil. Je vais pouvoir sortir la troupe vachement plus longtemps aussi et ça c'est canon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:17

pfff ça serait bien si on pouvait savoir quand même. elle est un peu garce cette Capsule, tout ça pour profiter d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:26

Toujours pareil ta pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:56

bah ce matin, je l'ai pesé.............

380gr la grosse mais rien de bien apparent.

J'ose trop rien dire ni trop rien croire de peur d'une faux espoir !!!!Mais elle est jamais monté aussi haut en poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:10

la dernière sallie remonte a combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:10

La saillie remonte à vendredi soir dernier donc le 1er juillet.

Donc en gros 1 semaine.

Je sais pas si je fait bien de la peser le matin car en faite elles sont vachement eveillé la nuit er donc grignotte plus qu'en journée. En plus le soir c'est le moment des extra Very Happy

Je devrai essayé plutot de la peser le soir apres une bonne grosse journée de flémardise dans les hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:00

de toute façon si la saillie a eu lieu le 1er juillet cela fait 10 jours et là tu devrais bientot la voir s'arrondir serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 06:46

Me revoilà aprés un weekend trés chargé !

J'espère que c'est la bonne cette fois ci ! on croise tout ce qui est croisable ici Tire la langue

Les miennes je les pesais uniquement le matin et une fois j'avais testé au soir et la rate en question avait perdu du poids par rapport à la pesée du matin . ( pas grand chose bien entendu )
faut garder les habitudes en fait , soit on pèse qu'au matin ou que au soir , c'est un peu comme nous , si tu te pèses le matin à jeun tu ne pèseras pas le même poids que si tu te pèses au soir Wink

En tout cas on va être bientôt fixé normalement et dans un peu moins de 2 semaines , je récupère mon patapouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 07:50

388 gr donc + 8 gr par rapport a hier....

Bon alors là je vois pas trop l'interet de prendre autant de poid si c'est pas pour attendtre des bébé !!!!



Dernière édition par naurely le Lun 11 Juil 2011, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:22

lol! effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:55

Oui en plus c'est a partir de maintenant qu'elle va commencer a grossir a vu d'oeil,et la dernière semaine c'est impressionant on dirait qu'elles ont avalé une balle de tennis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:57

Je surveille grave en tout cas car je sais pas pourquoi mais plus je pense à ce qu'il s'est passer la dernière fois, plus je me dit qu'elle aurai peut être fait une fausse couche passé inaperçu.

Donc je surveille beaucoup pour qu'il lui arrive rien .


J'ai pas eu le temps de peser ce matin, je le fait demain !!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:19

:Innocent: vivement demain qu'on sache si elle a pris ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:10



Je me dit la même chose depuis tout a l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROP - ACH Lord Imperial cherche fiancée à partir de juin 2011
» ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014
» Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes
» RTR Capsule
» IND Chana xXx RTR Capsule <3
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-