Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:16

Non stick bien sur qu'il y aura des photo!!!! T'inkiet pas les poils ne seron pas déjà là en 48 h.
Je veut juste m'assuré que capsule tien bien son rôle de maman avant de lui chambouler son nid.

Je ferai une photo du bidon de capsule ce soir mais franchement on voit pas grand chose, juste un bidon de ratte bien nourri.
Maintenant je me rend compte mais capsule et de base grande et fine, maintenant elle est juste un peu plus ronde mais rien de flagran!!!!
J'ai lu qu'une ratte gestante se creuse sur les coté et s'arrondut sur le devant, elle c'est le contraire. Elle a toujours eu les flan assez creu et maintenant c'est remplit

On voit un peu les tétine c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:32

lundi on sera à j23 et encore ce j23 commencera lundi soir

les loupiots peuvent arriver jusqu'au 5 au soir

le jour de la saillie compte pour j0 et le j1 commence 24h plus tard , donc comme les saillies ont eu lieu le 11 au soir ( si je ne me trompe pas ) , j1 commence le 12 au soir Wink

moi je les vois bien arriver le lundi dans la journée Wink

j'ai bien reçu ton mail Hatsuharu, c'est parfait pour moi ^^

Naurely, j'ai reçu une nouvelle demande d'adoption, je te la transmet par mp sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:29

Comme je vous l'avez dit, on voit pas de bidon de ratte gestante.......

J'espere qu'elle nous fait pas une fausse joie

C'est pas grave, vous aurez au moin le plaisir de la voir en photo LOL


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 P1020511

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 P1020514

Bon là on voit un peu, à savoir qu'elle etait beaucoup plus fine avant. On voit encore des trace de ses blessure mais c'est partit, il manque plus que les poils !!!

J'aurai bien aimé qu'elle ressemble à une patate, ça m'aurai rassuré.
Dans tous les cas, LORD ne fait pas la difference entre chaleur ou pas chaleur. Ce qu'il compte c'est grimpé.
Elle ne se laisse pas fair mais il reussit parfois à la choper dans un coin.....elle se cambre pas et couine et cour pour lui echaper.
Lui qui n'etait pas trés sportif au depart, maintenant il galoppe comme un lapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:05

s'incèrement, elle a pas l'air d'une ratte gestante qui en est dans ses derniers jours.. à moins qu'elle n'en ai que 2/3 bien cachés, mais j'ai déjà eu le coup du +50grs et pas vraiment de ventre et retour de chaleurs au 22ème jour présumé, c'est rageant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 03:40

orpheenet a écrit:


j'ai bien reçu ton mail Hatsuharu, c'est parfait pour moi ^^


Oki, super Smile
J'espere qu'on se fait pas tous une fausse joie et qu'elle attends bien des petits xD
Moi, ma rate n'avait pas un gros ventre non plus, d'ailleurs quand elle a eu ses petits je m'y attendais même pas, j'ai cru que sa allait arriver beaucoup plus tard et en fait, elle a fait 9 ratons Smile
Donc, ne perdons pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:42

Effectivement il est pas bien gros son bidon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:24

c'est vrai que pour une rate qui va mettre bas dans moins d'une semaine, c'est pas énorme.
fait un effort capsule, on compte toutes sur toi
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:44

Oui elle est pas enorme c'est vrai.

Comme je le dit depuis le debut, la seul chose qui me fait dire qu'elle est gestante c'est le non retour des chaleur. A savoir que capsule etait quasiment en chaleur tout les jours voir tous les 2 jour. Elle vibrait de tout le coté dés qu'on lui gratouillait un peu le dos.
La premiere rencontre il y a eu saillie et puis plus jamais. A part hurler et essayer de lui echaper, elle n'a plus jamais voulu de son amant.

C'est vrai que 50 g c'est peu mais comme elle était de bon gabari, elle n'a peut etre pas eu besoin de prendre beaucoup (le fille qui cherche à se rassurer !!)

Ma premiere ratte, je l'ai eu en animalerie. On a pris la plus riquiqui et vraiment elle était minus....
3 semaine apres jour pour jour, 8 lardon dont 1 mort. Pas un pet de ventre, rien qui aurai pu nous mettre la puce à l'oreille.

J'ai encore de l'espoir...verdict dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:15

on croise les doigts !
en tout cas ici, tout est croisé !

verdict dans moins d'une semaine de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:12

C'est vrai qu'elle n'est pas bien ronde,mais nos ratoux nous reservent parfois de bonnes surprises Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:33

Recap : + 57 g a ce jour
Pas de retour de chaleur
Un minuscule petit ventre
Elle hurle a la vue se son aman......


Mais ce soir.....j + 20.......retour des chaleur et multiple saillie...

Voila demoralise.......et comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:31

Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 01:23

oh non
pffffffffffffff

elle a peut-être fait une fausse couche en milieu de gestation, ce qui explique l’arrêt des chaleurs durant un moment.
tu la remet avec les copines du coup?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:55

coucou,

pas pu répondre à ton sms hier , je donnais le bib et ensuite j'ai oublié ...

je t'ai envoyé un MP sur Rat'Z Wink

et tout cas c'est rageant ! THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 137480
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:16

les femelles ne sont pas non plus en chaleurs tout les jours comme vous pouvez le savoir,les femelles sont en chaleurs tous les 3 / 4 jours,donc voila.......
De plus l'histoire du bouchon muqueux au début de la première saillie scratch
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:09

Tu as fais dautre saille entre Lord et capsule du coup?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:17

oui mais pas de chaleurs pendant 20 jours, on pouvait y croire quand même. c'est pas une fausse joie d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:19

Vidia, depuis 20 jour elle voyait lord tout les soir et elle le repoussait sans cesse, elle hurlai même à l'idée de le voir s'approcher.

3 possibilité : soit Lord tire à blanc, soit Mme nous a fait une sorte de grossesse nerveuse ( + 57 gr quand même), soit elle a fait une fausse couche sans qu'on le voit.

De toute facon, elle était en chaleur hier et ils ont fait crac crac pendant plus d'une heure.
Donc maintenant, verdict dans 3 semaines.

Comme LORD rentre chez lui la semaine prochaine, si pas de gestation, pas de bébé LORDXCapsule..... Sad

A combien de jours de gestation un véto peut voir les bébé??
Comme ça je lui fait faire une écho vendredi prochain avant le retour de lord pour voir si elle attend des crevette ???
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:18

On m'avait dit deux semaines pour l'écho, pour qu'on voit bien il me semble, mais le mieux serait de demander à ton vétérinaire.

Il n'y a pas de possibilité de décaler le retour de Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:57

Certaines femelles ne veulent pas non plus etre saillie,ça c'est déja vu Rolling Eyes
Tout cela reste un mystère,je suis désolé pour toutes les déceptions Sad
Mais il ne faut jamais parler trop vite,car une deception et vite arrivée silent
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:15

Non non je soutient qu'elle a bien voulu être saillie (voir les video aux pages precedente) et aprés plus rien.....jusqu'a hier où comme la premiere fois, elle a pas arreté de le chercher. Purée à 2 jour de la supposé mise bas c'est rageant !!!!

J'appellerai mon véto la semaine prochaine pour lui demander à j+ combien il peut faire une echo.

On est ok sur le principe avec orphée que si cette saillie n'a une fois de plus pas aboutit, on laisse tomber, c'est la nature qui aura decidé. Donc LORD rentre bien le Week end prochain.

J'ai proposer salsya à orphée, la frangine, qui a bien sur la même généalogie avec un caractére plus independant mais gentille comme tout, juste un peu savonnette. A savoir que normalement, c'est elle qui était autorisé de repro mais elle à eu du mal à se séparer d'un rhume qui en fait était juste des tchoum de stress. Au final la fiche lord a été changé pour mettre capsule autorisé de repro. D'autant que je suis presque plus confiante envers salsya pour ses qualité de bonne maman car pour elle les sortie...bof, la dominance bof....elle est cool quoi.
Faut bien reflechir à tout ça trés vite!!!!!!!!
(salsya husky champagne dumbo donc au contraire de capsule...50% de ped)
Hoooo grande reflexion sur le sujet....je prend tout les conseils et les avis, surtout ceux de orpheeLOL)

La déception est grande certe et la perte financiére aussi. Entre nos trajet respectif pour le convoit de LORD (du nord pas de calais à la region centre il y a un bout), les 60 euros de la cage de mater...ça fait mal au coeur.

Maintenant, reste à savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné...mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:29

Faut pas baissé les bras,si cette fois ci ,ça n'a pas marché,surement que la saillie d'hier a du marcher,tu as pu voir ce fameux bouchon ?
Je suis vraiment désolé mais je suis sure qu'il va y avoir des bébés cette fois çi,et vous pourrez les appeler désirés lol.
ne desespere pas,ça va venir,sur ton premier post tu parlais de saillie sanglant et tout et tout...je suis sure qui a un rapport.
Si sur la saillie d'hier tu n'a rien vu de bizzare,c'est que c'est surement bon.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:33

Non rien de bizzare cette fois ci.
La fois derniere c'est le lendemain de la saillie que le bouchon a sauté et que Mme a saigné.
Peut être que tout ça à un rapport.....

De toute facon, il y a plus qu'à attendre......et à croiser les doigts et les orteilles.


J'ai enfin trouvé une personne qui aime les bête, qui vit a 2 km et qui passerai tout les jours à la maison pour s'occuper des ratoux (des filles et des possible bébé ).
Rien que ça je suis réconforté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:38

Bon tant mieux je suis contente pour toi Very Happy
Cette fois devrait etre la bonne cheers je comprent vraiment ta deception,mais ça arrive,apres tout ce n'est pas si grave,il vaut mieux ça plutot que ta louloute soit morte.....tant qu'elle est encore là il y a de l'espoir,d'ailleur papouille a tit couple de re n'amoureux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:50

ah ben ça n'a pas loupé :/
vraiment désolé, ça soul quand on a des coups foireux comme ça
peut-être aurait-il fallut aussi les laisser ensemble toute la nuit, leur installer la cage de mater exprès, juste à manger et à boire.
j'espère pour toi que la 2ème sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
 

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROP - ACH Lord Imperial cherche fiancée à partir de juin 2011
» ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014
» Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes
» RTR Capsule
» IND Chana xXx RTR Capsule <3
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-