Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 besoin de conseil (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:58

Le mieux a mon avis dans ton cas c'est de ne plus avoir de rat .C'est peut etre dur mais si tu l'as confie a quelqu'un il va falloir retrouver une copine a ton autre rat .Et qui te dis que cette future adoption se passera mieux ?

Avec l'idée du parc securisé tu pourrais la garder ! Le parc a bebe il suffit de le fermer avec un cadre et du grillage et a mon avis elle ne pourrait en sortir ou alors il faudrait l'appeler Houdini .
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:28

Un parc à bébé ça se ronge, plutôt penser à un parc à rongeurs (avec des barreaux peu espacés ou re-grillagé puisque la plupart sont conçus pour furets/lapins/CI).
M'enfin de toute évidence elle n'a pas envie de la garder donc les conseils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:45

ange_dechu_67 a écrit:
Un parc à bébé ça se ronge, plutôt penser à un parc à rongeurs (avec des barreaux peu espacés ou re-grillagé puisque la plupart sont conçus pour furets/lapins/CI).
M'enfin de toute évidence elle n'a pas envie de la garder donc les conseils ne servent à rien.

Un parc a bébé en bois , il faut y aller pour le ronger ;-) Car le bois fait tout de meme un certain diametre !

Mais sinon il est vrai que les parcs a furet sont super mais tres cher tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:15

Il faut quand même le re-grillager et un parc à rongeurs est moins cher qu'un parc bébé en bois Wink

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631
celui là n'a pas besoin de d'être re-grillagé, il faut juste mettre un grillage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:28

le caractère sauvage de cette ratte n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ronge tout.

J'ai 2 rattes, adorables, de vraies petits anges et pourtant des destructrices comme c'est pas permis.
Mis à part un parc pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:37

je ne dis en aucun cas qu'elle ronge tout car elle est sauvage, je sais bien que cela depend simplement des rats, je n'etais juste jamais tombé sur un cas si extreme.

quant au parc a bebe c'est faisable bien sur mais cela va prendre toute la place dans ma piece, j'adore mes rates, mais il me faut quant meme de l'espace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:03

lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:04

MDR même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:33

Tchipoune a écrit:
Le mieux a mon avis dans ton cas c'est de ne plus avoir de rat .C'est peut etre dur mais si tu l'as confie a quelqu'un il va falloir retrouver une copine a ton autre rat .Et qui te dis que cette future adoption se passera mieux ?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (new)   besoin de conseil (new) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil :/
» besoin de conseil 1er rat
» besoin de conseil
» besoin de conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-