Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Isis est heureuse de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:03

Bonjour, je m'appelle Isis. Je suis le deuxième rat de ma maîtresse, Chloé qui m'aime beaucoup car ayant déjà eu un petit rat qui est mort au bout de deux mois, Alcibiade, elle me donne toute son attention pour que je me porte le mieux possible. Cela fait bientôt trois mois que je l'empêche de dormir mais ça ne la dérange pas. Impossible de me garder sur son épaule je suis trop excitée. Dès qu'elle me laisse sortir et déambuler dans sa chambre, j'aime lui grimper dessus, et lui faire quelques léchouilles au passage mais très vite je repars à l'aventure. J'espère que vous pourrez lui donner quels conseils pour que nous soyons encore plus complices. Je crois qu'elle aimerait bien que je passe plus de temps sur elle, mais moi je m'en fous, j'ai un monde à découvrir ! Une petite anecdote sur Alcibiade : c'est la tante de Chloé qui lui a offert ce premier petit animal, comme cette dernière avait déjà l'idée d'un prénom masculin (Alcibiade) alors la tata devait normalement, lui acheter un mâle, mais arrivé dans l'animalerie plus de mâle, donc c'est une femelle que Chloé a trouvé dans ces chaussons aux pieds du sapin, mais la tante n'a rien dit, et Chloé ne connaissant rien aux rats à cette époque n'y a vu que du feu, et a donc cru partager son temps avec un petit rat et non une rate. Ce n'est qu'en m'achetant qu'elle s'est rendu compte à l'animalerie que les mâles avaient une particularité assez frappante, à savoir des testicules assez voyantes. Elle a donc découvert à ce moment là la pot aux roses, Alcibiade était une fille et non un mec. Quel choc ! En ce qui me concerne j'ai eu un petit ami quand j'étais à l'animalerie, mais Chloé ne la savais pas, quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle trouva un jour en rentrant de cours une portée de 7 petits ratons ! Elle était toute contente, mais moi je n'en voulais pas, j'étais d'avantage préoccupée à découvrir le monde qu'à m'en occuper, donc je ne m'en suis pas occupés, et ils sont tous morts. Chloé était très déçus et dégoutée car j'en ai mangé quelques uns, mais bon que voulais vous, nous avons des mœurs particuliers nous les rats. Bon après cette présentation, me voici enfin en photo:[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou14[/img]


Dernière édition par Alcibiade le Mer 23 Avr 2008, 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:29

Isis est heureuse de se présenter Alcibi12
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:36

Au secours je comprends rien, j'arrive pas pour les photos. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 18:15

j'ai mis également longtemps à comprendre, mais avec le message de Keza en image j'ai compris. As tu regarder ce message?
Revenir en haut Aller en bas
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:06

oui va le voir c'est bien expliquer
moi j'ai mis trop de temps avant d'y arriver
et c'est vrai que c'est mieu de mettre des photos
pour présenter ces rats tous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:36

Enfin, j'ai compris, donc voilà dans le premier message c'est Isis ! Et là voici d'autres photos mais pas de bonne qualité, il faut dire que cette folle ne reste jamais immobile à part quand elle mange Smile [img]Isis est heureuse de se présenter De_tou15[/img][img]Isis est heureuse de se présenter De_tou16[/img]
[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:51

Après diverses tentatives, voici quelques photos prises ce matin, elle est en train de manger, c'est le seul moyen pour la prendre en phtoto
[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou18[/img][img][/img]
[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou19[/img]
[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou20[/img][img][/img]
[img]Isis est heureuse de se présenter De_tou21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
liligoth
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liligoth

Féminin
Messages : 234
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 07/03/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:46

elle est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:10

ha oui elle a bien éclaircie par rapport a la foto dans ton avatar, c'est intéressant d'avoir cette race la!! je crois que mes prochains seront des husky!
Revenir en haut Aller en bas
Lytchie
Nouveau né
Nouveau né
Lytchie

Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : 77 (Seine & Marne)
Inscription : 15/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:43

les husky sais mais chouchou en rat.
et ta rate est vraiment splendide je craque Embarassed
Se qui est marrent sur les photos que tu nous a présenter, elle est vraiment tres claire.
A moins que sais la photos qui donne sa (surtout la dernière photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:50

Je sais qu'elle est clair mais on m'a dit que c'était normal, elle perd ses couleurs, mais tant pis, je reste fan !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:29

La vach' elle s'est vite eclaircie ! +o+
Bienvenue pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:39

trop joulii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:48

ohhh elles ressemble trop a ma chérie!!! elles sont super belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis est heureuse de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Isis est heureuse de se présenter   Isis est heureuse de se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis est heureuse de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEUREUSE !!!
» Heureuse !!
» Heureuse
» integration de ratigan et watson
» Isis et Mira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-