Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 HEUREUSE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:12

Ah c'est assez compliqué a placer mon sujet et j'hésitais entre ici et forum libre mais bon je me lance..

Pour mon premier post créé je n'attendais que ça..

Ce soir j'ai enfin décider de parler a ma mère.. au départ les mots étaient dans ma tête, les phrases se formulaient mais ne voulaient pas sortir de ma bouche (ça m'a d'ailleurs fait peur.. lol! )..
Et puis je me suis lancée : "Maman, est ce que je pourrais avoir un rongeur si j'en prend toute les responsabilités.." (j'ai évité le mot RAT pour pas la bloquer, elle n'en est pas très fan..)..
Elle m'a répondu "euh Lindsay la on refait ta chambre mais après si tu veux..".. "Mais pas un rat.." (les parents lisent dans les pensées?) confus2
Je la regarde et je lui dis "oh maman s'il te plait, je me suis beaucoup renseigner, et il en faut même deux car se sont des animaux grégaires.."
Elle m'a donc répondu que c'était d'accord.. Very Happy
Ma mère est en ce moment dans une bonne période bien "laxiste", donc j'en ai profité ^^

Je suis trop HEUREUSE car après que ma chambre soi terminée je vais enfin pouvoir avoir mes petits ratounes dont je rêve tant depuis si longtemps d'ici la je pense avoir quelques questions à vous poser qui me trotte dans la tête Wink..

Voilà ma petite histoire de BONEHUR..

Ps désolé au MODO si l'endroit ou j'ai posté n'ai pas approprié et que vous devez le changer de place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:36

Bon ben bravo! Tu as réussi on doit dire! HEUREUSE !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:36

Jette des fleurs

Trop heureuse pour toi Very Happy

Les parents sont gentils ces moments-ci...
Les miens ont accepté il y a une semaine! scratch Nous cacheraient-ils quelque chose? Les enfants de moins de 25 ans vont-ils tous mourir bientôt? LOL!

Les parents de LOBO21 ont accepté il y a peu aussi Smile

Ahlalala ces parents ^^

Je les aime très fort moua HEUREUSE !!! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:06

c'est bientot noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:11

Moi ma mère dit ne pas les supporter (de toute façon elle ne les voit que le weekend)
La crise qu'elle m'a fait pour mes premiers rats !!!
Mais quand elle voit qu'il y a peu de graines dans la gamelle, elle en jette à travers les barreaux de la cage lol trop peur d'ouvrir la trappe !! hihi
Mais quand même elle s'en soucie un peu...ça n'empêche qu'elle ne veut même pas toucher les bébés...
La peur des rats c'est persistant !!

Au contraire ma belle-mère et ma belle soeur qui en avaient horreur, ne se lasse pas de carresser les bébés et la petite Ouini qu'elles trouvent si belle !!

Comme quoi, ça dépend des personnes !!
Profitez des périodes de noel lol adoptez des bébés !! pleinsssss Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:41

C est super ca ! Profite du temps qu il te reste pour finir de te renseigner à fond et trouver tes futurs ratoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:42

C'est genial tout ça, bon vivement que ta chambre soit finis alors !
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:16

Merci à TOUS..

Alys a écrit:
Les enfants de moins de 25 ans vont-ils tous mourir bientôt? LOL!
Euh je n'espère pas, non mais j'ai amadoué ma mère en lui mettant la K7 d'Anastasia Wink

Olala j'ai hate, mais bon ça va me permettre de faire mes achats je visualise déjà l'emplacement et tout le tralala :345: mais je pense que le temps que mon pere finisse de construire les meubles que je lui ai demander ca va encore prendre un petit mois.. Je vais continuer de me renseigner à fond..

"Mais quand elle voit qu'il y a peu de graines dans la gamelle, elle en jette à travers les barreaux de la cage lol trop peur d'ouvrir la trappe !!"
J'imagine la scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:22

Ma mère aussi à acceptée la semaine dernière pour un deuxieme rat ! J'suis d'accord avec Alys on devrais se méfier ! lol! Sinon c'est super pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:50

Wah, génial ! Je suis tres contente pour toi Very Happy
Moi j'ai déja les rats depuis longtemps mais je dois refaire ma chambre ^^ j'ai araché tout mes posters et du coup j'ai des trou blanc partout dans la tapisserie c'est une horreur elle ne ressemble plus a rien !
Et au passage tu a un tres jolie prenom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:08

ah c'est bien tout ça. Moi mes parents n'ont jamais voulu que j'ai des rongeurs que ce soit un cochon d'inde ou des rats. Bref, c'est mon chéri qui m'a acheté mes premiers rats Very Happy et donc ils sont chez lui. heuresement que j'y vais souvent Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:53

mee_flow a écrit:
Ma mère aussi à acceptée la semaine dernière pour un deuxieme rat ! J'suis d'accord avec Alys on devrais se méfier ! lol! Sinon c'est super pour toi ! Very Happy

Chouette pour le deuxieme rat!!! C'est completement génial Smile


Oui oui on reste sur nos gardes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:32

miniimoa a écrit:
Wah, génial ! Je suis tres contente pour toi Very Happy
Moi j'ai déja les rats depuis longtemps mais je dois refaire ma chambre ^^ j'ai araché tout mes posters et du coup j'ai des trou blanc partout dans la tapisserie c'est une horreur elle ne ressemble plus a rien !
Et au passage tu a un tres jolie prenom Smile
Merci Very Happy Je suis heureuse de pouvoir la refaire car le mienne date d'avant ma naissance, elle était a ma soeur et eux, les gouts on bien changé depuis, ce que je trouve classe, c'est que je pense faire un petit coin spécialement ratoun' dans ma chambre donc la je vais renseigner pour savoir le prix du faux gazon Very Happy (les plans sont dans ma petite tête..)
Tu as changé la photo de ratoun' ça m'a troublé, je vais devoir m'habituer a ne plus voir la petite bouille endormie lol!


Vida a écrit:

ah c'est bien tout ça. Moi mes parents n'ont jamais voulu que j'ai des rongeurs que ce soit un cochon d'inde ou des rats. Bref, c'est mon chéri qui m'a acheté mes premiers rats Very Happy et donc ils sont chez lui. heureusement que j'y vais souvent Smile ^^
Olalah mais ton copain est très simpa
Chanceuse.. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:33

Quand je lis ce genre de posts, je me dis toujours que j'ai vraiment de la chance d'avoir cette maman !
Lorsque j'avais 11 ans, j'ai déménagé et ma mère nous a demandé si on voulait prendre un animal avec ma soeur (on avait perdu nos amis alors elle voulait nous occuper ... )
On étais super contente et dans l'animalerie, ma soeur a choisi un cochon d'inde et moi j'avais peur des rats alors elle m'a emmené les voir, les a pris sur elle pour me montrer que c'était mignon et j'ai eu ma première ratte lol!
Je n'osai pas la toucher au début alors elle s'en occupé et en 15 jours, je l'ai plus quittés !!!

J'adore ma maman !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:57

Trop chou ton histoire remouline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:05

Ta de la chance remouline lol
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:07

Waaah du gazon dans ta chambre ?! Mdr trop classe je veuuut des photos ! ^^
Moi je suis pas encore sur de ce que je veut mais il y aura du violet Very Happy Et des meubles modernes et originaux ! (enfin je les acheterais petit a petit parce que c'est cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:29

Non pas du Gazon dans TOUTE ma chambre lol! mais j'ai un renfoncement de mur avec des porte qui s'ouvrir bizarrement et que je laisserais ouverte (enfin complexe à expliqué scratch ) .. je pense mettre ma cage dedans, et par une ouverture de la cage leur donné accès à un petit parc avec du grillage à poule d'où le faux gazon Smile
En plus mon ex était paysagiste il m'a parlé du faux gazon et il m'a dit que ça donnait tout a fait le meme effet que du vrai !!!
(mais bon il faut encore que j'en discute avec ma mere et ça ce n'est pas gagné Neutral )
Si je peux le faire je prendrais des photos et je pense que ça rendra bien lol!

Moi ma chambre se sera noir/blanc/béton ciré sur les murs (gris à reflets)/ et du rouge en déco ^^ et puis mes meubles seront noirs, et j'en repeindrais certains avec une peinture magnétique/ et ardoise (commeça je pourrais faire du gribouillage ^^).. Et le sol se sera du jonc de mer ou du jonc de montagne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEUREUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE !!!   HEUREUSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEUREUSE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heureuse
» Heureuse !!
» heureuse de la castration
» integration de ratigan et watson
» Je suis heureuse !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-