Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 piqure préventive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:14

Entre 7 et 8 semaines. Elle a 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:17

ok moi elle auras mercredi 1 moi et 2 semaine donc ça ne devrait poser pas de soucis je suis un peux rassuré mais sur c'est que ma véto le fera pas donc a voir avec les véto de vazaha hannn j'ai trop peur la je les ai meme pas encore eu avec moi 1 minute et je balizzz c''est mes bellgoss koi je suis deja gaga xD
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:41

putai........... je suis vraiment dégouté maitika que ce soit arriver a cause de cette putai... de de cage de merd...
non franchement je sais pas quoi te dire sa me fait peur aussi en fait j'ai limite envie d'apeller des véto moi ossi pffffffff
j'ai moi ossi 2 femelles qui était avec nouka et lilo 3 meme en content kiara qui va chez bamboo49
et je sais pas quoi faire non plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:44

j'ai une liste tkt je vais appeler Wink je te tien au jus de tout facons Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:51

je te mets le lien, c'est plus ancien que je ne croyais.

https://forum-rats.1fr1.net/t26390-cherche-veto-dans-le-nord-qui-pratique-l-avortement?highlight=avortement

en fouillant un peu, j'ai retrouvé ça comme infos sur cette rate:
la rate est née le 21 juin 2009, saillie accidentelle le 30/08/09 , avortement par injection le 07/09/09 et 08/09/09, une saillie volontaire en Mars 2010 sans soucis particulier, elle a eu une tumeur mammaire enlevée début avril 2011 et est décédée d'un pyomètre 15 jours après. à ma connaissance, hormis la tumeur et le pyomètre, la rate n'a pas eu de problème particulier dans sa vie. mais vu que je vis pas avec la propriétaire, il vaudrait mieux la contacter directement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:52

Faites attention à votre orthographe les filles s'il vous plait, je comprends que vous soyez paniquées, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
piqure préventive   - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:13

désolé PA c'est ma faute je fais attention promis
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:43

DSL ALORS
j'ai appelé 5 véto

1er a Versailles : qui me dit d'eviter qu'il y a des risques sur le long terme qu'il ne le ferait pas il conseil de poursuivre la gestation ''(si la Ratte et en forme ex...)

2em rambouillet il ne fait pas l'intervention dans son cabinet (sauf sur chien chat ) mais il me la déconseillé car il dis qu'elle est trop jeune ( mais bon il ma sortie qu'il avait des rats et qu'une avait ''accouchée"" (c'est sont terme xD) à 1 mois et demis

3 eme sartrouville qui fait l'intervention et qui ma dis qu'il y avait des risques dans toute les injections (il faut que je le rappel il va se renseigner sur les médicaments par raport au poids ex... il m'a dis de le recontacter a 18 h00) mais sont bilan avant de racrocher c'est qu'il y auras toujours plus de risque de faire une injections que de la laissé continuer sa gestation
taverny 4 eme donc pareil que celui d'avant exactement qu'il y aura de tout facons plus de risque que de continuer la gestation pareil il me rappel demain quand il aura toute les infos


5 eme pontoise qUI ne fait pas Lintervention a son cabinet mais avec la gestation conseillé ... (il ma sortie que si la nature lui donnais la possibilité d'etre gestante a 1mois et qu'a terme elle auras dans les 2 mois il n'y a peux de risque il a dis que la nature etait bien faite ....ex

je vais continuer demain keysha mais des avis de véto dans ta regions aussi je veux bien Wink



Dernière édition par maitika le Lun 16 Mai 2011, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:57

maitika, fais attention à ton orthographe s'il te plait :/

C'est difficile d'en trouver un qui accepte de le faire :/
Appelle les deux spé NAC que je t'ai cités en MP ils sauront au moins te répondre

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
piqure préventive   - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:07

PA c'est ceux que j'ai tel en premier Wink Pontoise et Sartrouville, pour Taverny il n'etait pas la je dois le rappeler demain
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:26

Non je te parle pas de la liste que je t'ai donnée mais des docteurs spé NAC que je t'ai recommandés

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
piqure préventive   - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:34

haa pardon je vais les appeler xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:35

Même si tu ne vas pas chez eux spécifiquement, ils sauront t'aiguiller au téléphone je pense

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
piqure préventive   - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:53

j'ai appeller le Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia de Nantes la secrétaire me rappelle car elle ne savait pas trop elle va demander a un véto et me rappelle des qu'elle sait
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:54

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:00

donc voila elle vient de me rapeller alors donc le véto déconseille la piqure car poid trop faible et trop jeune il sa dit que cela risquait de trop l'affaiblir que soit elle allait a terme soit c'était césarienne avec ablation de l'utérus
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:07

Alors merci encore PA

PARIS elle m'a bien expliqué donc deux piqûres avec 24heure entre les deux sachant que ce veto n'a jamais eu de retour négatif mais si j'attends de la récup dimanche c'est trop tard et le tout il me le fait pour les deux avec consultation et les 4 injections 66 euros
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:08

DONC de toute facons il faut que je voie avec vazaha car moi quand je la recup c'est déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:11

j'ai apeller d'autres véto il ne s'occupe pas des rats seul quelque uns qui m'ont dit qu'il ne fasait pas car trop dangeureux surtout pour ce poids donc moi personellement et sa n'engage que moi je ne ferais pas cette piqure pour celles qui sont encore chez moi j'en assumerais les concéquences
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:13

je vais voir avec vazaha de toute façon elle a rdv chez le véto mecredi donc je verais par raport a ce qu'il lui dis xD c'est dur quand elles sont pas devant nous pour juger xD
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:15

moi personne n'est capable ou ne veut le faire et pour la césarienne certains m'ont dit que c'était aussi trop lourd pour une si petite puce
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:20

non mais la césarienne c'est bien apres Wink avant il y a deux solutions en piqures
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:02

oui mais le véto speciale nac de nantes a dit que par rapport au poid c'etait dangeureux comme on en a parler au telephone
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:20

les retours que vous avez sur la dangerosité correspond tout à fait a ce que mon véto m'a dit hier...
Il accepte de le faire sur des rates en super santé, bon poids, etc.., après avoir expliqué les risques.

Mais sinon il m'a dit que la gestation ou l'opération était le moins risqué en cas de rates plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:17

aie aie aie quelle histoire compliquer Neutral il y a peu pres deux mois, mon male a réussi a se sauver et il a réussi a retrouver ma femelle qui était en sortie, et bien je l'ai vu lui faire une saillie donc je me suis dit "ca ne doit pas etre la premiere" et bien vous savez quoi ? rien pas de bébés ouf j'était hyper soulager,si il faut ces petites ne son meme pas pleine, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piqure préventive   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqure préventive    piqure préventive   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

piqure préventive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quarantaine préventive ou pas ?
» Stérilisation préventive
» la castration préventive du mâle
» piqure ou pas piqure? HELP
» Piqure sur son rat
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-